Santé Dog

My Space Dog

Vétérinaire – Décider si le vétérinaire est bon pour vous et votre chien

Le jour du rendez-vous vétérinaire de votre chien, il à propos de se 10 ou 15 minutes plus tôt pour vous assurer que vous avez suffisamment de temps pour remplir toute la paperasse qui doit être rempli avant l'examen. Lorsque vous avez rempli les formulaires, regarder autour de la zone de réception. Notez vos observations et de les comparer aux résultats de vos autres rendez-vous.

Regardez autour de bureau. Est-ce un endroit confortable pour attendre? Est-il propre? At-il une odeur agréable? Est ce que le réceptionniste sympathique et poli? Voyez si vous pouvez obtenir un bon aperçu de l'environnement général du bureau. Les choses sont en cours d'exécution en douceur ou sont-ils chaotique? Bien qu'il y ait certains jours où le bureau est trépidante et le personnel semblent courir en arrière, ils devraient encore maintenir une atmosphère de travail organisé et convivial.

Faites attention à la période de temps qu'il faut pour vous de voir le vétérinaire. Vous ne devriez pas avoir à attendre une heure, ou même 45 minutes, surtout si vous avez un rendez-vous. Un temps d'attente normale devrait se situer entre 5 et 20 minutes. Si vous avez attendu plus de 20 minutes, vous avez le droit de demander à la réceptionniste combien de temps il faudra pour vous d'être vu et si cela est toujours le temps d'attente moyen pour un rendez-vous. Demandez d'une manière polie et vous devriez obtenir une réponse polie. Continuer avec votre observation, notant des détails spécifiques dans le bureau qui peut influencer votre décision.

Quand il est temps pour vous de voir le vétérinaire, prêter attention à son comportement et comment il réagit et répond à vos questions. Considérer ce qui suit:

1. Voir si le vétérinaire prend le temps de se présenter à vous et votre chien, ou si elle semble être pressé de terminer la nomination.

2. Est-ce qu'elle semble être prêt à répondre à toutes vos questions, ou est-elle l'air irritée ou déplu par eux?

3. At-elle donner des informations sur sa pratique?

4. Est-elle enthousiaste au sujet de son travail, ou elle a l'air ennuyé ou indifférent?

5. Observez comment elle réagit vers votre chien. Est-elle doux et patient? Est-ce qu'elle semble être un vrai chien-amant et quelqu'un qui pourrait se connecter avec votre chien?

6. Observez comment votre chien réagit vers le vétérinaire. Est-ce que votre chien semble à l'aise autour d'elle?

 



Retour au sommet ↑

Dog Health

My Dog Space

Veterinarian – Deciding If The Veterinarian Is Right For You And Your Dog

On the day of your dog’s veterinarian appointment, get there about 10 or 15 minutes early to make sure that you have enough time to fill out all the paperwork that needs to be filled out before the examination. When you are done filling out the paperwork, look around the reception area. Record your observations and compare them to the results of your other appointments.

Look around the office. Is it a comfortable place to wait? Is it clean? Does it have a pleasant smell? Is the receptionist friendly and polite? See if you can get a good look at the overall environment of the office. Are things running smoothly or are they chaotic? Although there are certain days when the office is hectic and the staff seem to be running back and forth, they should still maintain an organized and friendly working atmosphere.

Pay attention to the period of time it takes for you to see the vet. You should not have to wait an hour, or even 45 minutes, especially if you have an appointment. A normal wait time should be between 5 and 20 minutes. If you have been waiting for more than 20 minutes, you have the right to ask the receptionist how much longer it will take for you to be seen and if this is always the average waiting time for an appointment. Ask in a polite manner and you should get a polite response. Continue with your observation, noting down specific details in the office that can influence your decision.

When it’s time for you to see the vet, pay attention to his demeanor and how he reacts and responds to your questions. Consider the following:

1. See if the vet takes the time to introduce herself to you and your dog, or if she seems to be in a hurry to finish the appointment.

2. Does she seem to be eager to answer all of your questions, or does she look irritated or displeased by them?

3. Does she give information about her practice?

4. Is she enthusiastic about her work, or does she look bored or uninterested?

5. Observe how she reacts toward your dog. Is she gentle and patient? Does she seem to be a real dog-lover and someone who could connect with your dog?

6. Observe how your dog reacts towards the vet. Does your dog seem comfortable around her?

 



Back to Top ↑