Races de chiens

My Space Dog

Comprendre Labrador Retrievers: Pourquoi un laboratoire peut ne pas être le bon chien pour vous

Labrador Retrievers sont axée sur les gens extraordinairement. Cela signifie qu'ils doivent être en phase avec leurs propriétaires afin de suivre les instructions spécifiques. La clé pour comprendre cela est de regarder plus profondément ce que Labs ont été élevés pour le faire, et qui est de chasser et récupérer.

Vois-le de cette façon, ces chiens doivent être en parfaite harmonie avec leur chasseur / propriétaire afin de suivre les instructions spécifiques pour suivre et beaux oiseaux qui sont tombés au sol et hors de la vue. Ce besoin pour le chien d'avoir une direction à main porte sur tous les aspects de la vie d'un Labrador, surtout à la maison.

Ceci est idéal pour les gens qui aiment et ont besoin de compagnie canine constante. toutefois, il est mauvais pour les propriétaires de chiens qui ont un Retriever du Labrador, mais attendent l'animal de se divertir avec peu d'interaction avec le propriétaire.

Il y a quelques chiens de chasse qui ont été élevés pour être des chasseurs indépendants avec peu d'interaction et de l'instruction de l'homme. Des exemples de ces types de chiens sont Terriers et Hounds, qui mènent la voie par l'utilisation de leurs sens (par l'odorat et de la vue) avec le chasseur humain cherchant à suivre le rythme du chien.

Cela ne veut pas comment le Labrador est construit. Labs sont conçus pour récupérer, et ce faisant, ils doivent avoir un lien d'attention connecté directement au chasseur. Si un retriever ignore les commandes du chasseur alors ils peuvent frapper l'eau et nager passé lointain où l'oiseau est tombé, et peut-être garder la natation et loin.

Bien retrievers formés ne font pas ces types d'erreurs parce qu'ils ont la capacité innée à assister à et suivre les indications détaillées du chasseur. Cette compétence est absolument essentiel d'être un retriever digne de confiance et est l'une des raisons pour lesquelles ces chiens font d'excellents animaux de service et les stagiaires d'obéissance.

Ceci est également la raison pourquoi beaucoup Labs ne font pas bien avec certaines familles

Vous pouvez probablement comprendre maintenant à quel point connecté et dépend un Labrador Retriever devient à ses propriétaires. Il semble constamment aux gens de leadership et doit avoir une interaction humaine.

Chaque race de chien est sociable dans une certaine mesure, certains plus que d'autres, mais Labs exigent beaucoup plus d'attention que la plupart des chiens. Ils ne face pas très bien lorsqu'il est laissé seul pendant de longues périodes de temps, soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Beaucoup de familles qui sont loin toute la journée et reviennent à la maison pour découvrir que leur Lab a détruit une porte latérale ou d'une fenêtre en essayant d'échapper ne comprend pas pourquoi ce qui se passe.

Ces personnes sont naturellement bouleversé et punir leurs Labs. Un propriétaire de laboratoire bien éduqués ne réagit pas de cette façon parce qu'ils savent la vérité. Et la vérité est que ce qui cause un laboratoire pour essayer d'échapper à ce genre est tout simplement vouloir rechercher et trouver ses propriétaires. Ils considèrent que leur «pack’ disparus et faire une tentative de les trouver à l'extérieur.

La plus grande leçon à emporter à partir de ces informations, surtout si vous ne l'avez pas encore décidé quel type de chien à posséder et envisagent un Labrador Retriever, est de vous assurer que vous avez beaucoup de temps à consacrer à votre Lab, jour et nuit. Si non, puis envisager une race de chien plus indépendant. Autrement, votre laboratoire aimable pourrait bientôt devenir de plus en plus malheureux et finira un animal de compagnie très destructeur, ou pire, un emballement.

Comprendre Labrador Retrievers Pourquoi un laboratoire peut ne pas être le bon chien pour vous



Retour au sommet ↑

Dog Breeds

My Dog Space

Understanding Labrador Retrievers: Why A Lab May Not Be The Right Dog For You

Labrador Retrievers are extraordinarily people-oriented. This means that they have to be in tune with their owners in order to follow specific instructions. The key to understanding this is to look deeper at what Labs were bred to do, and that is to hunt and retrieve.

Look at it this way, these dogs must be in perfect harmony with their hunter/owner in order to follow specific directions to track and fine birds that have fallen to the ground and out of sight. This need for the dog to have hand-held direction carries over to all aspects of a Labrador’s life, especially at home.

This is great for people who enjoy and need constant canine companionship. However, it is bad for dog owners who have a Labrador Retriever but expect the animal to entertain itself with little interaction from the owner.

There are some hunting dogs that were bred to be independent hunters with little interaction and instruction from humans.  Examples of these types of dogs are Terriers and Hounds, which lead the way by use of their senses (by smell and sight) with the human hunter striving to keep up with the dog’s pace.

This is not how the Labrador is built. Labs are designed to retrieve, and in doing so they must have a connected attention link directly to the hunter. If a retriever ignores the hunter’s commands then they may hit the water and swim far past where the bird has fallen, and possibly keep swimming out and away.

Well trained retrievers do not make these types of mistakes because they have the innate ability to attend to and follow detailed directions from the hunter. This skill is absolutely critical to being a trustworthy retriever and is one of the reasons that these dogs make excellent service animals and obedience trainees.

This Is Also The Reason Why Many Labs Do Not Do Well With Some Families

You can probably understand by now just how connected and dependent a Labrador Retriever becomes to its owners. It constantly looks to people for leadership and must have human interaction.

Every dog breed is sociable to some extent, some more than others, but Labs require much more attention than most dogs. They do not cope very well when left alone for long periods of time, whether indoors or outdoors. Many families who are away all day and come home to find out that their Lab has destroyed a side door or window trying to escape does not understand why this is happening.

These people are understandably upset and then punish their Labs. A properly educated Lab owner will not react in this way because they know the truth.  And the truth is that what causes a Lab to try to escape like this is simply wanting to search out and find its owners. They consider their ‘pack’ missing and make an attempt to find them outside.

The biggest lesson to take away from this information, especially if you have not yet decided on what type of dog to own and are considering a Labrador Retriever, is to make sure that you have plenty of time to devote to your Lab, day and night.  If not, then consider a more independent dog breed. Otherwise, your lovable Lab may soon become increasingly unhappy and will end up a very destructive house pet, or worse, a runaway.

Understanding Labrador Retrievers Why A Lab May Not Be The Right Dog For You



Back to Top ↑