Entrainement de chien

My Space Dog

Comprendre Labrador Retrievers: Lorsque Labs Devenez Destructive

La différence entre un bon propriétaire Labrador Retriever et désastreuse dépend si oui ou non cette personne mène une vie active. Pour le dire en termes simples, les laboratoires ont été élevés pour être extrêmement actif quand en compagnie de chasseurs, de l'aube au crépuscule. Ils ont utilisé pour exécuter, nager, et récupérer faute jusqu'à 16 heures par jour, ou plus.

Labs ont des niveaux d'énergie extrêmement élevés et juste parce que votre Labrador Retriever ne va pas à la chasse, cela ne signifie pas que ce chien manque son expression intérieure pour libérer la même quantité d'énergie. Ce sont d'excellentes nouvelles pour les personnes actives qui aiment nager, faire du jogging, et de jouer chercher des jeux aussi souvent que possible.

propriétaire de chien désastreuse Le terme '’ serait mieux décrire une personne qui élève un laboratoire mais absolument déteste aller à l'extérieur et être actif. Il y a beaucoup de gens là-bas qui aiment rien de plus que de s'asseoir autour de la maison toute la journée à regarder la télévision pendant qu'ils attendent leurs chiens de laboratoire pour jeter tranquillement aux côtés de leurs pieds sans avoir besoin du tout pour courir et jouer.

Ces types de gens ont tendance à se plaindre que leurs animaux de compagnie sont «hyperactive’ et causant trop de problèmes autour de la maison. toutefois, la vérité est que les chiens sont parfaitement sains et littéralement câblé et des démangeaisons de se déplacer. Il est la façon dont ils ont été génétiquement programmés. Il est ce qu'ils ont été élevés pour le faire. Donc, le problème réside dans le propriétaire, pas le Lab.

Penser à long & Dur avant d'acheter un chiot Lab

La plupart des gens qui courir acheter un chiot, en particulier un actif comme un Retriever du Labrador, ont tendance à surestimer la quantité de jeu-temps, ils peuvent investir dans leur chien. Finalement, l'excitation et la joie de jouer avec un nouveau chiot subsides et quand le propriétaire du chien s'ennuie, ces petites boules d'énergie sont laissés pour se divertir.

Adulte chiens Labrador ont besoin d'un minimum d'une heure chaque jour, aussi bien dans le matin et le soir, de participer à intense, activités physiques interactives. Cela ne signifie pas tout simplement laisser votre chien dans la cour par lui-même pendant que vous cuisinez le dîner. Cela ne suffira pas comme «temps de jeu». Labs ont besoin d'un partenaire pour courir et chercher avec. De gauche à eux-mêmes pour l'activité physique se révélera infructueuse que Labs ont tendance à ne pas exercer par eux-mêmes d'une manière constructive.

Lorsque Labs Devenez Destructive

Vous ne pouvez pas ouvrir la porte et dire à votre laboratoire pour aller jouer. Alors que certains chiens sont indépendants assez pour courir autour de l'extérieur par eux-mêmes, Labrador Retrievers besoin de quelqu'un pour jouer avec et si vous n'êtes pas autour alors ils peuvent devenir destructrices. Comportements tels que la non-stop aboiements, mastication, et creuser la cour deviendra monnaie courante.

Si votre laboratoire commencer à démontrer ces types d'activités négatives, la dernière chose que vous voulez faire est de devenir frustrés et jugent votre animal agressif. La vérité est qu'il est juste de faire ce que vous lui vouliez faire: se divertir.

Sauf si vous êtes là pour diriger votre laboratoire et être le «chef de file’ tout en prenant des voyages d'amusement à l'extérieur sous la forme d'une randonnée, un jogging, ou des jeux dans l'eau la récupération, vous devez prendre la responsabilité de son comportement destructeur et savoir qu'il est de votre faute et votre responsabilité de prendre en charge des besoins physiques de votre laboratoire.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Dog Chewing

My Dog Space

Understanding Labrador Retrievers: When Labs Become Destructive

The difference between a good Labrador Retriever owner and a disastrous one depends on whether or not that person leads an active lifestyle. To put it in simple terms, labs were bred to be extremely active when in the company of hunters, from dawn to dusk. They used to run, swim, and retrieve foul for up to 16 hours each day, or more.

Labs have extremely high energy levels and just because your Labrador Retriever does not go out hunting, it does not mean that this dog is missing its inner expression to release the same amount of energy. This is great news for active people who like to swim, jog, and play fetch games as often as possible.

The term ‘disastrous dog owner’ would best describe a person who is raising a Lab but absolutely hates going outside and being active. There are many people out there who love nothing more than to sit around the house all day watching television while they expect their Lab dogs to lay quietly alongside their feet with no need at all to run and play.

These types of people tend to complain that their pets are ‘overactive’ and causing too much trouble around the house. However, the truth is that the dogs are perfectly healthy and literally wired and itching to move around. It is the way they were genetically programmed.  It is what they were bred to do. Therefore, the problem lies within the owner, not the Lab.

Think Long & Hard Before Buying A Lab Puppy

Most people who run out and buy a puppy, especially one as active as a Labrador Retriever, have a tendency to overestimate the amount of play-time they can invest in their dog.  Eventually, the excitement and joy of playing with a new puppy subsides and when the dog owner gets bored, these little balls of energy are left to entertain themselves.

Adult Labrador dogs need a minimum of one hour each and every day, both in the morning and again at night, to participate in strenuous, interactive physical activities. This does not mean simply letting your dog out in the yard by itself while you cook dinner. This will not suffice as ‘playtime’. Labs need a partner to run and fetch with.  Left to themselves for physical activity will prove unsuccessful as Labs tend not to exercise by themselves in a constructive manner.

When Labs Become Destructive

You can’t just open up the door and tell your Lab to go play. While some dogs are independent enough to run around outside by themselves, Labrador Retrievers need someone to play with and if you are not around then they may become destructive.  Behaviors such as non-stop barking, chewing, and digging up the yard will become commonplace.

Should your Lab start to demonstrate these types of negative activities, the last thing you want to do is become frustrated and deem your pet aggressive. The truth is that he is just doing what you wanted him to do: entertain himself.

Unless you are there to direct your Lab and be the ‘leader’ while taking fun trips outside in the form of a hike, a jog, or retrieving games in the water, you must take responsibility for his destructive behavior and know that it is your fault and your responsibility to take charge of your Lab’s physical needs.

 



Back to Top ↑