Entrainement de chien

My Space Dog

Comprendre Labrador Retrievers: Connexion Capacités de chasse Pour le comportement d'un laboratoire à la maison

Labrador Retrievers sont beaucoup de choses à beaucoup de gens. En raison de leur nature aimante et tempérament docile, ces chiens ont non seulement fait de grands compagnons et les aides, mais ils sont le plus souvent utilisés comme chiens de service pour les aveugles et les handicapés.

Combien de chiens sont assez adaptative à vivre avec tous ces différents rôles, mais ont encore la personnalité pour profiter de la baignade, chasse, et jouer la récupération des jeux? Labs sont des animaux vraiment universels qui est la raison pour laquelle ils sont mon chien favori de posséder.

Ce qui rend le Lab Tick?

Labrador Retrievers sont le fruit de longues générations d'éleveurs qui ont utilisé une sélection rigoureuse pour un animal qui est intensément motivé pour récupérer et se plonger dans les eaux glacées, nager contre le courant le plus dur, et revenir à la nage portant un sauvagine lourd à son chasseur.

Avoir une telle capacité génétique d'accomplir ce travail prend force, endurance, détermination, et la force mentale d'ignorer toute la douleur le long du chemin. Parfois, la proie peut être encore en vie et en essayant de se frayer un chemin hors de la bouche du chien.

La Psyché Strong-Willed Of The Retriever Labrador

Les pressions de l'exercice de leurs capacités de chasse, comme décrit ci-dessus, non seulement aiguise et renforce le corps physique d'un Labrador, elle façonne aussi le psychisme du chien. La motivation et la détermination est quelque chose qui ne peut causer un chien à être ainsi entraînée qu'ils peuvent faire tomber (trouver la position) d'un oiseau tombé, rechercher ce quel que soit le terrain, récupérer sa proie en toutes circonstances, puis le ramener avec succès au chasseur.

Vous pouvez apprendre de ce comportement de chasse

Cette détermination que Labs ont quand dans les domaines de chasse est une excellente façon de comprendre le son comportement dans la maison. Certains d'entre vous demandez peut-être pourquoi il est important de savoir à quel point incroyable de votre Labrador retriever peut fonctionner à l'extérieur quand la chasse au gibier, même si vous ne prenez pas votre chien pour de telles activités. La clé est de comprendre à quel point l'intention farouchement la vision d'un Labrador Retriever est comme un chasseur et ensuite utiliser cette information pour vous aider à former et à comprendre votre chien quand il devient têtu à la maison.

Trop de propriétaires de Labrador éprouvent de la frustration lorsque leur chien refuse d'obéir aux ordres de la maison. La raison en est parce que ces chiens agissent d'une certaine manière et de répondre à certains comportements que tous les liens de retour à leur génétique de chasse.

Ils peuvent réagir et prendre des décisions qui ne sont que naturel et bon pour leurs aptitudes à la chasse, mais pas bon pour quelque formation fins vous avez l'intention à l'heure actuelle. Pour les propriétaires de Labrador vraiment engagés, il incombe à vous d'apprendre et d'étudier ses capacités de chasse génétiques et de mieux comprendre la psyché mentale de ce chien lors de la prise de décisions. Votre formation sera un plus facile et beaucoup plus agréable.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Sunset Dog

My Dog Space

Understanding Labrador Retrievers: Connecting Hunting Abilities To A Lab’s Behavior In The Home

Labrador Retrievers are many things to many people. Because of their loving nature and obedient temperament, these dogs have not only made great companions and helpers, but they are most often used as service dogs for the blind and handicapped.

How many dogs are adaptive enough to live with all of those different roles, yet still have the personality to enjoy swimming, hunting, and play fetching games? Labs are truly universal pets which is why they are my favorite dog to own.

What Makes The Lab Tick?

Labrador Retrievers are the product of long generations of breeders who used stringent selection for an animal that is intensely motivated to retrieve and plunge themselves into icy waters, swim against the hardest current, and swim back carrying a heavy waterfowl back to its hunter.

Having such a genetic ability to accomplish this job takes strength, endurance, determination, and the mental toughness to ignore any pain along the way. Sometimes the prey may still be alive and trying to fight its way out of the dog’s mouth.

The Strong-Willed Psyche Of The Labrador Retriever

The pressures of performing their hunting abilities, as described above, not only sharpens and strengthens a Labrador’s physical body, it also shapes the dog’s psyche. Motivation and determination is something that can only cause a dog to be so driven that they can make the fall (find the position) of a fallen bird, search for it regardless of the terrain, retrieve its prey under any circumstances, and then bring it back successfully to the hunter.

You Can Learn From This Hunting Behavior

This determination that Labs have when out in the hunting fields is a great way to understand the its behavior in the home. Some of you may be wondering why it is important to know just how incredible your Labrador retriever can function outside when hunting game, even if you do not take your dog out for such activities. The key is to understand just how fiercely intent a Labrador Retriever’s vision is as a hunter and then use that information to help you train and understand your dog when he becomes stubborn at home.

All too many Labrador owners experience frustration when their dog refuses to obey commands in the home. The reason is because these dogs act in a certain way and respond to certain behaviors that all links back to their hunting genetics.

They may react and make decisions that are only natural and good for their hunting skills, but not good for whatever training purposes you are intending at the moment.  For the truly committed Labrador owners, it would behoove of you to learn and study its genetic hunting abilities and better understand this dog’s mental psyche when making decisions.  Your training will be an easier and much more pleasant experience.

 



Back to Top ↑