Chiots

My Space Dog

Soins Puppy total 8: Finales Conseils de soins de chiot pour un accueil en douceur dans votre maison

En tant que nouveau propriétaire de chiot, avant de pouvoir digérer correctement les quantités élevées d'informations en ce qui concerne l'alimentation, entraînement, et la socialisation de votre chiot, disons un mot sur la première nuit de votre nouvel animal de compagnie dans sa nouvelle maison.

Cette experience, par sa nature même,, sera un effrayant pour lui. Ne pas lui douche avec affection et d'attention au cours de ses premières heures. En fait, il est une bonne idée d'avoir son espace personnel déjà mis en place avant qu'il arrive et placer le chiot en lui et de lui permettre d'enquêter dès que vous lui rentrez chez vous.

Son lit, un plat d'eau, et beaucoup de journaux sont les meubles de base qui seront nécessaires. En plus de ces nécessités, un jouet ou deux, et beaucoup de paix et de calme sera tout ce qu'il a vraiment besoin pendant un certain temps. Si tu veux, asseyez-vous tranquillement à proximité de le rassurer comme il s'oriente.

Aucune alimentation S'il vous plaît

L'alimentation doit être reportée pendant quelques heures jusqu'à ce qu'il est devenu quelque peu acclimaté à son environnement. Entre sa maison de trajet en voiture et l'excitation de sa nouvelle vie qui se déroule devant ses yeux ébahis, les chances sont qu'il va développer un estomac dérangé de toute nourriture offerte immédiatement. Si au bout de quelques heures,, il semble faim, lui offrir un repas léger.

Limitez Le Affection

Ne pas essayer de le surcharger avec affection tout de suite. Il y aura beaucoup de longues années à venir quand il aura besoin et apprécier votre amour et de soins. Maintenant, il ne servira qu'à embrouiller plus que jamais, si cela est possible. Laissez la famille rencontrer le chiot lentement, un à la fois peut-être, et après quelques tapotements doux, laissez-le être pendant un certain temps.

Éviter les blessures inutiles

Gardez les périodes de jeu court pour les premières semaines, assurant que le petit chiot ne peut pas s'épuiser. Il va bientôt devenir un membre à part entière famille responsable et sera prêt à jouer et roughhouse en temps voulu. Mais maintenant, il est un enfant et a besoin de beaucoup de sommeil, tout comme ses homologues humains, ainsi que les environs de jeu sécuritaires.

Ne pas être dépassés

Alors que toutes les instructions et les recommandations de soins de chiot peut sembler complexe à première, il est important de se rappeler que votre chiot va apprendre beaucoup de choses ces si oui ou non vous êtes au courant de ce qui se passe. Il est tellement plus sage, et plus facile à la fin, de lui apprendre correctement dès le début que d'essayer de défaire les mauvaises habitudes qui ont été établies par une mauvaise manipulation ou de l'absence totale de la formation.

Tenant compte du fait que votre nouveau chien, avec optimisme, dépenser au moins la prochaine décennie en contact intime avec vous, ta famille, vos voisins et amis, J'espère que vous serez d'accord que suivant les lignes directrices de soins de chiot appropriés sera en vaut la peine. Un jour, quelqu'un observant votre chien le regarde avec admiration et respect à cause de sa bonne santé rayonnante, son soin évident, et ses délicieuses manières.

 



Retour au sommet ↑

Puppies Bull Puppy

My Dog Space

Total Puppy Care 8: Final Puppy Care Tips For A Smooth Welcome Into Your Home

As a new puppy owner, before you can properly digest the high amounts of information regarding feeding, training, and socializing your pup, let us say one brief word about your new pet’s first night in his new home.

This experience, by its very nature, will be a frightening one for him. Do not shower him with affection and attention during his first few hours. In fact, it is a good idea to have his personal area already set up before he arrives and place the puppy in it and allow him to investigate as soon as you get him home.

His bed, a water dish, and plenty of newspapers are the basic furnishings that will be necessary. In addition to these necessities, a toy or two, and a great deal of peace and quiet will be all he really needs for a while. If you like, sit down quietly nearby to reassure him as he orients himself.

No Food Please

Feeding should be postponed for a few hours until he has become somewhat acclimated to his surroundings.  Between his car ride home and the excitement of his new life unfolding before his amazed eyes, chances are he will develop an upset stomach from any food offered immediately. If after a few hours, he seems hungry, offer him a light meal.

Limit The Affection

Don’t try to overload him with affection right away. There will be many long years ahead when he will need and appreciate your love and care.  Right now, it will only serve to confuse him more than ever, if that’s possible. Let the family meet the puppy slowly, one at a time perhaps, and after a few gentle pats, leave him be for a while.

Avoid Unnecessary Injuries

Keep play periods short for the first few weeks, making sure the little puppy is not allowed to exhaust himself. He will soon become a full-fledged responsible family member and will be eager to play and roughhouse in due time. But right now, he is an infant and needs plenty of sleep just like his human counterparts, as well as safe play surroundings.

Do Not Be Overwhelmed

While all puppy care instructions and recommendations may seem complex at first, it is important to remember that your puppy will be learning these many things whether or not you are aware of what is happening.  It is so much wiser, and easier in the end, to have him learn properly from the very start than to try to undo bad habits that have been established by improper handling or total lack of training.

Taking into account that your new dog will, hopefully, be spending at least the next decade in intimate contact with you, your family, your neighbors and friends, I hope that you will agree that following proper puppy care guidelines will be well worth the effort. Someday, someone observing your dog look at him with admiration and respect because of his radiant good health, his obvious good care, and his delightful manners.

 



Back to Top ↑