Chiots

My Space Dog

Soins Puppy total 7: Grandir à l'âge adulte avec la formation Socialisation

Quand on soulève un nouveau chiot, vous trouverez toutes sortes d'informations et d'articles qui vous aideront à comprendre comment nourrir votre chiot, housetraining, et des conseils de toilettage. Aujourd'hui, nous voulons rafraîchir sur la façon d'obtenir votre chiot à l'expérience d'une éducation positive par le biais de la socialisation.

Grandir à l'âge adulte est un sujet très important qui doit être pris en considération. Alors que même les animaux dans la nature seront finalement arriver à maturité sans soins de l'homme tout, il est important pour votre nouveau chiot à développer une certaine sociabilité, la volonté et le désir de vivre avec et autour des personnes, et d'accepter la parole de son propriétaire en tant que loi, puisque tel est son sort dans la vie.

Socialisation Proper-t-elle pas produit par accident

Cette socialisation se fait pas au hasard, pas par hasard, mais plutôt par la diligence, un dur travail, et la manipulation intelligente. Exposer un chiot à une variété de stimuli et en douceur, patiemment, le guidant avec chaque nouvelle expérience servira à créer une confiance, bien éduqué, canine socialement acceptable.

Le chien fantasmagorique, la peur-mordeur, l'animal qui recule quand il est approché, et beaucoup d'autres chiens qui se comportent dans la mode socialement inacceptables ont été créés par la négligence; négligence de la part de leurs propriétaires de les exposer à ce que le monde a en magasin. Souvent, ces pauvres, neurotic animals are filed as the unfortunate status of ‘outdoor dogssince they have become virtually uncontrollable under normal living conditions as family pets.

socialisation comprend l'exposition à des bruits, personnes peu familières et lieux, d'autres animaux, enfants, Voyager, et autres situations de stress comme. Les chiots peuvent être prudent sur des choses inhabituelles et inconnues. Leur manque de confiance peut être démontrée par les aboiements, reculant, gémissements, ou d'agir avec méchanceté.

Rassurer votre chiot, de lui parler tranquillement, donnant la louange, et le câline pour explorer l'objet incriminé ou de la personne leur apprendra qu'il n'y a rien à craindre. Chaque fois qu'il surmonte son anxiété, nouvelle confiance en soi est développé et il trouvera sa prochaine situation inconnue moins menaçant.

Son exposition aux gens et les enfants devraient être traités de la même façon. De nombreux chiots sont tout à fait à l'aise avec tous les types de personnes, grand ou petit, mais tout aussi nombreux sont timides lorsqu'ils sont présentés avec des visages inconnus. Demandez des étrangers et les enfants à jouer avec le chiot, pour le caresser et doucement l'encourager à se faire des amis. Agenouillée à son niveau ou assis à côté de lui sur le sol permettra d'éliminer une partie de l'appréhension qu'il pourrait se sentir par leur seule taille ou la rapidité des mouvements des enfants.

Un dernier mot à propos des enfants…

Les très jeunes enfants devraient être autorisés à jouer avec les animaux uniquement sous la supervision directe d'un adulte. Un chiot est pas un jouet en peluche et si l'enfant lui mishandle, l'animal pourrait être irrémédiablement endommagé en ce qui concerne son adaptation à tous les enfants à l'avenir. Donc, si votre enfant est trop jeune pour comprendre le concept de douceur, par tous les moyens d'attendre avant de porter un petit chiot dans la maison ou vous voudrez peut-être envisager l'achat d'un chiot adolescent (4 à 9 mois) plutôt que d'un nourrisson.

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Retour au sommet ↑

Puppies

My Dog Space

Total Puppy Care 7: Growing Into Adulthood With Socialization Training

When raising a new puppy, you will find all kinds of information and articles that help you understand how to feed your puppy, housetraining, and grooming tips. Today we want to brush up on how to get your puppy to experience a positive upbringing by way of socialization.

Growing into adulthood is a very important topic that should be taken into consideration. While even animals in the wild will eventually grow to maturity with no human care all, it is important for your new puppy to develop a certain sociability, a willingness and desire to live with and around people, and to accept his owner’s word as law, since such is his lot in life.

Proper Socialization Doesn’t Happen By Accident

This socialization is accomplished not haphazardly, not by chance, but rather by diligence, hard work, and intelligent handling. Exposing a puppy to a variety of stimuli and gently, patiently, guiding him with each new experience will serve to create a confident, well-educated, socially acceptable canine.

The spooky dog, the fear-biter, the animal who backs away when approached, and many other dogs who behave in socially unacceptable fashions were created by neglect; neglect on the part of their owners to expose them to what the world has in store. Often these poor, neurotic animals are filed as the unfortunate status of ‘outdoor dogs’  since they have become virtually uncontrollable under normal living conditions as family pets.

Proper socialization includes exposure to noises, unfamiliar people and places, other animals, children, travel, and other such stress-like situations. Puppies may be cautious about unusual and unknown things. Their lack of confidence may be demonstrated by barking, backing away, whining, or acting with nastiness.

Reassuring your puppy, talking to him quietly, giving praise, and coaxing him to explore the offending object or person will teach them that there is nothing to fear. Each time he overcomes his anxiety, new self-confidence is developed and he will find his next unfamiliar situation less threatening.

His exposure to people and children should be treated in a similar fashion. Many puppies are quite comfortable with all types of people, big or small, but just as many are timid when presented with unfamiliar faces. Ask strangers and children to play with the puppy, to pet him and gently encourage him to make friends. Kneeling to his level or sitting beside him on the floor will eliminate some of the trepidation he might feel by their mere size or quickness of the children’s movements.

One Last Word About Children…

Very young children should be allowed to play with animals only under direct adult supervision. A puppy is not a stuffed toy and should the child mishandle him, the animal could be irrevocably damaged regarding his adjustment to all children in the future. Therefore, if your child is too young to understand the concept of gentleness, by all means wait before bringing a little pup into the household or you may want to consider buying an adolescent puppy (4 to 9 months old) rather than an infant one.

 



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top ↑