Entrainement de chien

My Space Dog

Soins Puppy total 5: Housetraining Votre nouveau chiot (Partie 1)

Housetraining semble être la Némésis le plus commun de tous les propriétaires de chiens. gauche sans surveillance, un chiot peut passer des mois dans une maison sans attraper le moindre soupçon de ce qui est tout au sujet housetraining. Et si plus supervisé et harcelés, il peut devenir névrotique et hyperanxiété.

existe un juste milieu, bien sûr, mais de nombreux propriétaires d'animaux semblent réticents ou incapables de prendre les engagements nécessaires aux méthodes éprouvées établies par des formateurs de chiens professionnels. À long terme, quelques semaines d'effort se traduira par un chiot vraiment housetrained, avec un minimum d'effort et de pression sur vous et votre animal de compagnie.

Housetraining Règle numéro 1: Accouchement

Il y a plusieurs facteurs importants à considérer dans housetraining. Le premier de ces facteurs est confinement dans une zone relativement petite qui a un plancher facile à nettoyer et est pas isolé du reste de la famille (en utilisant un parc est parfait). Loin d'être cruel que la plupart des propriétaires de chiens se plaignent, confinement rassure le jeune chiot et lui permet de devenir complètement familier avec l'environnement sans être submergé par la taille ou la complexité de l'ensemble de votre maison.

Confinement garde petites pattes et les dents ludiques hors de portée des endroits dangereux, tout en veillant à ce que votre chien est proche de ses papiers, ou la porte de la cour, chaque fois que l'envie d'utiliser la salle de bain vient sur lui. Cela signifie qu'il est plus susceptible de se comporter correctement que d'avoir un accident, qui se traduit par beaucoup d'éloges et d'affection de votre part.

Louange

Et qui est le deuxième facteur important dans housetraining: louange. Ta louange et d'approbation sont plus importants pour votre chiot que pratiquement toute autre chose dans sa vie. Un simple froncement de colère peut le commencer à bouder dans la tristesse tandis qu'une tape sur la tête ou quelques mots aimables mettra sa queue qui remue et de mettre un grand sourire sur son petit visage. Les jeunes chiots répondent beaucoup plus rapidement et efficacement à la louange et l'encouragement qu'ils ne le font la correction physique. Donc, nous croyons qu'il n'y a pas de place pour la punition physique pour tout chiot.

Cohérence

La cohérence est le troisième facteur vital dans housetraining. La cohérence dans le calendrier, dans les habitudes alimentaires, à la louange et de récompense pour un comportement correct et réprimande verbale en cas d'accident, est d'une importance suprême.

Gronder parfois des accidents, mais d'autres en ignorant, alimentation à intervalles irréguliers, manque d'éloges pour les salissures sur les papiers du chien ou dans la cour : tout ne servira qu'à semer la confusion et décourager votre chiot. Donc, une cohérence et une prise de conscience totale: votre conscience de la localisation de votre chiot, ses besoins et désirs, et ses signaux pour vous informer de ce qui est sur son esprit.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Puppies Deckchair

My Dog Space

Total Puppy Care 5: Housetraining Your New Puppy (Part 1)

Housetraining seems to be the most common nemesis of all dog owners. Left unsupervised, a puppy can spend months in a home without catching the slightest hint of what housetraining is all about.  And if over-supervised and harassed, he may become neurotic and overanxious.

A happy medium does exist, of course, but many pet owners seem unwilling or unable to make the necessary commitments to the tried and true methods established by professional dog trainers. In the long run, a few weeks of effort will result in a truly housetrained pup, with a minimum of effort and strain on both you and your pet.

Housetraining Rule Number 1: Confinement

There are several important factors to consider in housetraining.  The first of these factors is confinement in a relatively small area that has an easy-to-clean floor and is not isolated from the rest of the family (using a playpen is perfect). Far from being cruel as most dog owners complain, confinement reassures the young puppy and allows him to become completely familiar with the surroundings without being overwhelmed with the size or complexity of your entire home.

Confinement keeps little paws and playful teeth out of range of dangerous places, while ensuring that your dog is close to his papers, or the door to the yard, whenever the urge to use the bathroom comes over him. This means he is more likely to behave correctly than to have an accident, which results in lots of praise and affection from you.

Praise

And that is the second important factor in housetraining: praise. Your praise and approval are more important to your puppy than practically anything else in his life. A mere scowl out of anger can start him sulking in sadness while a pat on the head or a few kind words will set his tail wagging and put a big smile on his little face. Young puppies respond much more quickly and effectively to praise and encouragement than they do the physical correction. Therefore, we believe that there is no place for physical punishment for any puppy.

Consistency

Consistency is the third vital factor in housetraining. Consistency in schedule, in feeding habits, in praise and reward for proper behavior and in verbal reprimand when accidents occur, is of supreme importance.

Scolding occasionally for accidents but ignoring others, feeding at irregular intervals, lack of praise for soiling on the dog’s papers or in the yard : all will only serve to confuse and discourage your puppy. So be consistent and have total awareness: your awareness of your puppy’s whereabouts, his needs and urges, and his signals informing you of what’s on his mind.

 



Back to Top ↑