Chiots

My Space Dog

Soins Puppy total 1: Jamais Sélectionnez un nouveau chiot Sans les considérations suivantes

Il ne sera pas presque aussi cher que votre nouvelle voiture et ne sera probablement pas durer aussi longtemps que votre maison, mais votre nouveau chiot est lié à être plus une partie de votre vie quotidienne que toute autre acquisition unique que vous pouvez imaginer.

Le beau, en bonne santé, chien bien élevé que vous avez adoré la télévision, à l'exposition canine locale, ou à la maison de votre voisin, n'a pas obtenu de cette façon par accident. Plutôt, ses soins et de l'éducation étaient délibérées et bien planifiée afin de produire un compagnon gratifiant et un point focal de fierté au sein de la famille.

Sachez ce que vous vous embarquez

Le propriétaire qui est vraiment compatible avec son animal de compagnie a sûrement passé quelque temps à penser à ce type de chien serait le plus approprié pour sa maison, délais, les besoins énergétiques, et le but. De nombreuses races et races mixtes peuvent être trop grand, trop énergique, ou tout simplement trop difficile à toiletter pour le propriétaire moyen.

Pour obtenir le plus de plaisir de posséder un animal, vous devriez examiner très attentivement ce que vous voulez plus dans un chien et combien de temps et d'effort que vous êtes prêt à consacrer à ses soins et à l'entretien de tous les jours.

Si vous êtes prêt à relever tous les défis, puis une grande, tout simplement choisir une race ou une combinaison de races que vous désirez. toutefois, si votre temps ou la volonté de répondre à un chien est limité, donner une réflexion sérieuse quant à combien vous pouvez offrir votre nouveau chiot lorsque la période amusante de puppyhood est terminée.

Un Collie plein développement, English Sheepdog, lévrier afghan, ou caniche peut être tout à fait une corvée pour toiletter un an et les adolescents Setter irlandais non formés va sûrement porter sur le propriétaire du chien autrement placide à remplir et à épuisement total. Également, Votre moyenne lévrier italien ne convient pas pour protéger une grande propriété de campagne, ni un chien de race mixte peut être démontré dans les compétitions de conformation ou obéissance. Donc, commencer sur le pied droit en faisant la bonne décision au sujet de ce type de chiot à choisir.

Take The Age Of The Pup en considération

L'âge est un facteur important dans le choix d'un chiot. Si le choix est à vous, essayez d'apporter votre chiot à la maison quand il est exactement 8 semaines vieux. Des études ont prouvé que cela est le moment le plus idéal pour un chiot de quitter sa mère et la même portée afin de commencer une nouvelle relation avec une nouvelle famille humaine.

Avant un chiot est âgé de huit semaines, il n'a pas encore complété une bonne socialisation avec ses pairs canines et après ce point, peut se développer trop près attachement à ses congénères et barrage, qui peut inhiber la liaison forte qu'il pourrait par ailleurs former avec les humains.

toutefois, si le chien que vous envisagez est pas précisément 8 semaines vieux, et il a certainement volé votre coeur, alors bien sûr ne pas laisser passer l'occasion de le ramener à la maison. Ne garder à l'esprit, toutefois, que les problèmes potentiels peuvent venir avec le tempérament ou le comportement et exigera de la patience, amour supplémentaire, et un traitement spécial plus tard dans le temps.

 



Retour au sommet ↑

Puppies

My Dog Space

Total Puppy Care 1: Never Select A New Puppy Without The Following Considerations

He won’t be nearly as expensive as your new car and probably won’t last as long as your home, but your new puppy is bound to be more a part of your everyday life than any other single acquisition you can imagine.

The handsome, healthy, well-mannered dog that you have adored on television, at the local dog show, or at your neighbor’s house, did not get that way by accident. Rather, his care and upbringing were deliberate and well-planned in order to produce a rewarding companion and a focal point of pride within the family.

Know What You Are Getting Yourself Into

The owner who is truly compatible to his pet has surely spent some time thinking about what type of dog would be most suitable for his home, time limits, energy requirements, and purpose. Many breeds and mixed breeds can be too large, too energetic, or just plain too difficult to groom for the average owner.

To get the most pleasure from owning an animal, you should consider very carefully what you want most in a dog and how much time and effort you are willing to devote to his everyday care and upkeep.

If you are ready to take on any challenge, then great, simply choose any breed or any combination of breeds that you desire. However, if your time or willingness to cater to a dog is limited, give it some serious thought as to how much you can offer your new puppy when the fun period of puppyhood is over.

A full-grown Collie, English Sheepdog, Afghan Hound, or Poodle can be quite a chore to groom a yearly and the non-trained Irish Setter adolescents will surely wear out the otherwise placid dog owner to complete and utter exhaustion. Likewise, Your average Italian Greyhound is not suitable to protect a large country property nor can a mixed breed dog be shown in conformation or obedience competitions. So start off on the right foot by making the correct decision about what type of puppy to choose.

Take The Age Of The Pup Into Consideration

Age is an important factor in selecting a puppy. If the choice is up to you, try to bring your puppy home when he is exactly 8 weeks old. Studies have proven that this is the most ideal time for a pup to leave his dam and littermates in order to start a new relationship with a new human family.

Before a puppy is eight weeks old, he has not yet completed proper socialization with his canine peers and after that point, may develop too close an attachment to his littermates and dam, which can inhibit the strong bond that he could otherwise form with humans.

However, if the dog you are considering is not precisely 8 weeks old, and he has definitely stolen your heart, then of course do not pass up the opportunity to bring him home. Do keep in mind, however, that potential problems may come up with temperament or behavior and will require patience, extra love, and special handling later in time.

 



Back to Top ↑