Santé Dog

My Space Dog

Chirurgie : Comment planifier pour venir Opération chirurgicale de votre chien (Partie 3)

Après l'opération chirurgicale de votre chien, il sera placé dans une chambre de récupération afin d'attendre les effets des anesthésiques. Le vétérinaire va vérifier sa respiration et la couleur de ses gencives périodiquement afin d'assurer qu'il ne va pas en état de choc. Par exemple, si un chien a une respiration peu profonde et ses gencives sont un pâle, couleur bleuâtre, il est plus probable entre dans le choc et doit être immédiatement tendance à.

Waiting For The Anesthésie Pour Porter Off

La quantité de temps qu'il faut pour votre chien à devenir pleinement éveillé dépendra entièrement du type d'anesthésie qui a été utilisé et la quantité de dosage donné. Dans certains cas, un chien peut être pleinement éveillé 30 minutes ou moins. D'autres fois, il peut durer aussi longtemps que 12 : 18 heures quand un anesthésique longue durée d'action a été utilisé pour la procédure.

Au cours de cette période de temps lorsque votre chien est au repos dans la chambre de récupération, il agira bâclée et dans un «état d'ébriété comme’ manière. Il peut étaler dans la chambre ou pagayer ses pattes avant. Bien que ces actions sont innocents et sans danger pour lui-même, ils peuvent effrayer le propriétaire. Il est pour cette raison que la plupart des vétérinaires préfèrent garder le chien à l'intérieur de l'hôpital jusqu'à ce que l'anesthésique a disparu complètement.

Questions à poser

Les vétérinaires qui opèrent régulièrement sur divers animaux, jour après jour seront généralement offrent un ensemble d'instructions et d'informations de soins de base pour votre chien quand il est prêt à quitter l'hôpital. Vous ne devriez jamais attendre jusqu'à ce que vous rentrez chez vous à penser à de plus amples détails et des questions qui peuvent ne pas avoir été fournis par le vétérinaire.

Préparation à l'avance pour la chirurgie de votre chien et les soins post-chirurgie pour votre animal de compagnie signifie écrire des questions avant votre arrivée. Bien que chaque vétérinaire sera généralement faire un bon travail à faire en sorte que vous êtes prêt à aider votre chien à guérir de façon appropriée une fois qu'il est à la maison, il y a parfois des détails qui sont manqués. Certaines questions qui peuvent venir à l'esprit comprennent:

«Que dois-je faire pour lui quand nous rentrons à la maison?’

«Comment puis-je regarder après les points?’

'Et la nourriture, dois-je nourrir mon chien aliments solides ou liquides seulement?’

«Qu'en est-il se déplacer, je peux lui marcher comme normale?’

Ce sont là quelques questions d'ordre général pour vous donner une idée de la façon de préparer votre voyage de chiens à la maison. Asseyez-vous avec un stylo et un morceau de papier et de penser à autant de questions que possible qui peuvent venir à l'esprit. Ne pas se préoccuper de poser une question stupide ou quelque chose que vous vous sentez est trop simple. Ceci est la santé de votre chien, nous parlons, alors demandez loin!

Surgery How To Plan For Your Dog's Upcoming Surgical Operation (Partie 3)



Retour au sommet ↑

Dog Health Golden

My Dog Space

Surgery : How To Plan For Your Dog’s Upcoming Surgical Operation (Part 3)

Following your dog’s surgical operation he will be placed inside a recovery room in order to wait out the effects of the anesthetics. The veterinarian will check his breathing and the color of his gums periodically in order to ensure he does not go into shock. For example, if a dog has shallow breathing and his gums are a pale, bluish color, he is most likely entering shock and must be tended to immediately.

Waiting For The Anesthesia To Wear Off

The amount of time that it takes for your dog to become fully awake will depend entirely on the type of anesthesia that was used and the amount of dosage given. In some instances, a dog may be fully awake in 30 minutes or less. Other times it may last as long as 12 : 18 hours when a long-acting anesthetic was used for the procedure.

During this period of time when your dog is resting in the recovery room he will act sloppy and in a ‘drunk-like’ manner. He may stagger around the room or paddle his front paws. Although these actions are innocent and harmless to himself, they may frighten the owner. It is for this reason that most veterinarians prefer keep the dog inside the hospital until the anesthetic has worn off completely.

Questions You Should Ask

Veterinarians who routinely operate on various animals day after day will generally offer a set of instructions and basic care information for your dog when he is ready to leave the hospital. You should never wait until you get home to think about further details and questions that may not have been provided by the vet.

Preparing ahead of time for your dog’s surgery and the post-surgery care for your pet means writing down questions before you arrive.  While every veterinarian will generally do a good job at making sure you are prepared to help your dog heal appropriately once he is home, there are occasionally some details that are missed. Some questions that may come to mind include:

‘What should I be doing for him when we get home?’

‘How do I look after the stitches?’

‘What about food, do I feed my dog solid food or only liquids?’

‘What about moving around, can I walk him like normal?’

These are just some general questions to give you an idea of how to prepare for your dogs trip back home.  Sit down with a pen and a piece of paper and think of as many questions as possible that may come to mind. Do not be concerned about asking a stupid question or something that you feel is too simple. This is your dog’s health we are talking about, so ask away!

Surgery  How To Plan For Your Dog's Upcoming Surgical Operation (Part 3)



Back to Top ↑