Dog Rescue

My Space Dog

Soutien Humane Societies

Soutenez-vous vos sociétés humaines locales ou avez-vous été coupable de rien d'autre que la critique et de jugement parler sur la façon dont certaines de ces organisations animales gèrent leurs responsabilités?

ARRÊTEZ!….. et demandez-vous où nous en serions s'il n'y avait pas les sociétés humaines et les refuges pour animaux qui existent aujourd'hui. Où le errants, l'abandon, les indésirables, aller, s'il n'y avait pas d'abris du tout?

Combien de carcasses pilée verrions-nous le long des routes et des autoroutes? Combien de chiens errants plus misérables seraient à la recherche des gouttières pour tout morceau qu'ils pourraient avaler pour en finir avec les affres de la faim dans leurs ventres vides? Combien d'autres chiens et les chiots seraient occupant des centres de recherche, leurs corps torturés : trahi : par la société même dans laquelle ils ont placé leur confiance?

Certes, nous verrions plus la mort aveugle, destruction inutile, famine, et la cruauté que nos cœurs et nos âmes pourraient supporter.

Les bonnes nouvelles sont que de nombreuses organisations, ainsi que des livres et des publications animales, ont consacré leur énergie à signaler l'accent sur le bien qui est accompli par les sociétés humaines, et les animaux des refuges, sans dépenser trop de temps attarder sur ce qui peut être considéré comme répréhensible. Bien sûr il y a des améliorations à apporter, mais en toute équité, vous devriez toujours vous demander, «Où serions-nous sans eux?’

Plutôt que de brûler la vapeur se plaindre du système, ou tout simplement regarder ailleurs, nous allons réfléchir à la façon dont nous pouvons améliorer les choses en soutenant activement et de travailler pour les changements que nous voulons et ce sera mieux servir ces merveilleux animaux. Votre refuge local pour animaux et de la société humaine ont besoin de votre soutien actif, pas votre critique.

Ces groupes ont absolument les mains pleines en essayant de trouver des foyers pour les abandonnés et les indésirables. Ils sont occupés à prendre soin des animaux qui ont été mis en fourrière en raison de la négligence criminelle. Ils sont occupés à enquêter sur les plaintes des chevaux surchargées et sans soins appropriés, animaux laissés au soleil cuisson, ou sous la pluie, dans le besoin de soins médicaux, échoués sur les toits et corniches, enfermés dans des voitures, et le sauvetage des animaux sauvages blessés pris au piège.

Ils sont occupés à des inspections de fermes d'élevage, parcs aquatiques, camions de bétail, défilés, animaleries, ranchs, anneaux d'équitation, écuries et stockyards. Ils sont occupés par des visites éducatives humaines aux écoles, écoles maternelles, groupes d'adultes et des visites SPCA.

Alors… quand vous avez envie de critiquer, ARRÊTEZ, et de penser ce qu'il serait sans eux!

 



Retour au sommet ↑

Dog Rescue

My Dog Space

Support Humane Societies

Do you support your local human societies or have you been guilty of speaking nothing but criticism and judgment over the way some of these animal organizations handle their responsibilities?

STOP!….. and ask yourself where we would be if it weren’t for the humane societies and animal shelters that exist today. Where would the strays, the abandoned, the unwanted, go, if there were no shelters at all?

How many more crushed carcasses would we see along the roads and highways? How many more wretched strays would be searching the gutters for any morsel they could swallow to do away with the pangs of hunger in their empty bellies? How many more dogs and puppies would be occupying research centers, their tortured bodies : betrayed : by the very society in which they placed their trust?

Surely we would see more wanton death, needless destruction, starvation, and cruelty than our hearts and souls could endure.

The good news is that many organizations, as well as animal books and publications, have dedicated their energy to pointing out the spotlight on the good that is being accomplished by humane societies, and animals shelters, without spending too much time dwelling on what may be considered objectionable. Of course there are improvements to be made, but in fairness, you should always ask yourself, ‘Where would we be without them?’

Rather than burn off steam complaining about the system, or just looking the other way, let’s think about how we can improve things by actively supporting and working for the changes we want and that will better serve these wonderful animals. Your local animal shelter and humane society need your active support, not your criticism.

These groups absolutely have their hands full trying to find homes for the abandoned and the unwanted. They are busy taking care of animals that have been impounded due to criminal neglect. They’re busy investigating complaints of horses overridden and without proper care, animals left in the baking sun, or in the rain, in need of medical attention, stranded on roofs and ledges, locked in cars, and rescuing injured wildlife caught in traps.

They’re busy with inspections of animal farms, aquatic parks, livestock trucks, parades, pet shops, ranches, riding rings, stables and stockyards. They’re busy with humane educational visits to schools, nursery schools, adult groups and SPCA tours.

So… when you feel like criticizing, STOP, and think what it would be like without them!

 



Back to Top ↑