Régimes spéciaux pour chiens: Votre vétérinaire a quelque chose très important pour vous dire

Régimes spéciaux pour les chiens ne sont pas seulement prescrits par des vétérinaires pour l'animal obèse, mais aussi pour diverses raisons de santé.

Par exemple, si votre chien souffre d'insuffisance cardiaque congestive, en raison de heartworm ou d'autres maladies cardiaques, votre vétérinaire peut vouloir le mettre sur un régime pauvre en sodium, ainsi que les médicaments appropriés, qui a combiné, peut littéralement sauver la vie de votre animal de compagnie. Il y avait un vieux dicton: 'Tu es ce que tu manges,’ but your dog has no choice, ‘He is what you feed him’ et son bien-être est toujours dans vos mains.

Un vétérinaire m'a dit une fois que plus de la moitié des chiens adultes ont en vie une maladie rénale. Le médecin de votre animal de compagnie peut suggérer qu'il lui soit donné un régime alimentaire spécial qui ne sera pas mis à rude épreuve ses reins. Ce sera souvent corriger de nombreux problèmes et de garder un animal de devenir gravement malade. Tous les aliments diététiques prescrits doit être donnée conformément aux instructions strictes de votre vétérinaire.

What About The Puppy & Le chien enceinte, Ont-ils besoin de régime alimentaire?

Cela aussi est une question qui doit être laissée à votre vétérinaire. Parfois, ils le font et parfois ils ne le font pas, en fonction de l'état physique de l'animal,. Le stress physique et mental est parfois un facteur déterminant dans la prescription d'un programme de régime pour les chiots ou le chien de la mère.

La diarrhée & Selles molles

Si votre chien a la diarrhée, il peut avoir besoin d'un régime fade. Le tractus intestinal du chien est similaire à celle d'un être humain et quand elle est irritée, un changement de nourriture peut parfois corriger le problème.

Allergies & Problèmes de peau

Est-ce que votre chien a une allergie ou dermatoses? It may be that he is being fed the wrong food. Many times the well-meaning dog owner will spray, baigner, ou mettre des onguents sur leur animal de compagnie, quand ce que le chien a vraiment besoin est un aliment de régime alimentaire spécial. Votre vétérinaire est la personne qui peut déterminer la cause de la dermatite de votre chien, il ne faut pas essayer de diagnostiquer vous-même.

Prendre la responsabilité de votre chien

Nutrition animale a fait des pas de géant au cours de la dernière 30 années. Today it is said that most dogs who are fed regular commercial dog food have a better diet than an American child. toutefois, Je suis sûr que ce soit une déclaration discutable et un sujet brûlant. Mais le jour est long passé quand nous avons jeté le chien de la famille d'un os de la table et attendait de lui faire pousser très bien sur tous les morceaux laissés.

Chaque fois que votre chien ne mange pas correctement ou est en surpoids, consultez votre vétérinaire. Il peut suggérer que vous mettez votre chien sur un régime alimentaire et s'il le fait, être sûr de rester avec elle. Essayez de ne pas suralimenter votre animal de compagnie. S'il obtient plus de calories que ses besoins de taille du corps, basé sur combien il pèse et l'activité physique, vous pouvez devenir un chiot graisse. Nos animaux de compagnie ont une façon de faire partie du cercle familial, mais nous devons nous rappeler que leurs besoins alimentaires ne sont pas les mêmes que celle du reste de la famille.

 



Retour au sommet ↑

Dog Diets Three terriers

My Dog Space

Special Diets For Dogs: Your Veterinarian Has Something Very Important To Tell You

Special diets for dogs are not only prescribed by veterinarians for the obese animal, but also for various health reasons.

For example, if your dog suffers from congestive heart failure, due to heartworm or other heart diseases, your veterinarian may want to put him on a low-sodium diet, along with the proper medications, which combined, may literally save your pet’s life. There used to be an old saying: ‘You are what you eat,’  but your dog has no choice, ‘He is what you feed  him’ and his welfare is always in your hands.

A veterinarian once told me that over half of mature dogs alive have kidney disease. Your pet’s doctor may suggest that he be given a special diet that will not put a strain on his kidneys. This will often correct many problems and keep an animal from becoming seriously ill. All of the prescribed dietary foods must be given according to your veterinarian’s strict instructions.

What About The Puppy & The Pregnant Dog, Do They Need Diet Food?

This too is a question which must be left up to your veterinarian. Sometimes they do and sometimes they don’t, depending upon the physical condition of the animal. Physical and mental stress is sometimes a determining factor in the prescribing of a diet program for puppies or the mother dog.

Diarrhea & Loose Stools

If your dog has diarrhea, he may need a bland diet. The intestinal tract of a dog is similar to that of a human and when it is irritated, a change of food can sometimes correct the problem.

Allergies & Skin Problems

Does your dog have an allergy or dermatosis? It may be that he is being fed the wrong food.  Many times the well-meaning dog owner will spray, bathe, or put ointments on their pet, when what the dog really needs is a special diet food. Your veterinarian is the person who can determine the cause of your dog’s itch, so don’t try to diagnose it yourself.

Take Responsibility For Your Dog

Animal nutrition has made giant strides during the past 30 years. Today it is said that most dogs who are fed regular commercial dog food have a better diet than an American child.  However, I’m sure this is a debatable statement and a hot topic. But the day is long past when we threw the family dog a bone from the table and expected him to grow just fine on any scraps left over.

Whenever your dog is not eating properly or is overweight, consult your veterinarian. He may suggest that you put your dog on a diet and if he does, be sure to stick with it. Try not to overfeed your pet. If he gets more calories than his body size needs, based on how much he weighs and physical activity, you may become a fat pup. Our pets have a way of becoming part of the family circle, but we must remember that their dietary needs are not the same as that of the rest of the family.

 



Back to Top ↑