Chiens seniors

My Space Dog

Castration Le plus ancien chien femelle Partie 2

Les chiennes âgées ne devraient pas être laissés tomber enceinte, surtout si par accident. While you may not agree with this notion, il ne peut éclairer votre opinion en comprendre quelques solides raisons pour lesquelles ces chiens dame pour personnes âgées doivent être fixés.

En plus de la prévention des maladies héréditaires et d'éviter des problèmes physiques de avoir des chiots à un tel âge, les arguments suivants se tenir aussi une terre ferme pour la décision d'avoir le vieux chien femelle stérilisée.

Castration peut aider à prévenir votre chien d'être exposés à des maladies transmissibles

La ruée écrasante des chiens mâles à des périodes de six mois apporte souvent votre femme en contact ou à proximité d'une variété de chiens qui pourraient être infectés. Dans certains cas, les femelles mettent bas un mâle agressif et le résultat peut être une morsure, scratch, et les combats, qui se traduit par une attention médicale nécessaire.

Castration réduirons le Mess de décharge lourd

Si votre chien a une décharge lourde pendant sa période de chaleur, vous avez probablement passé votre juste part de temps à nettoyer les taches de sang du tapis, étages, et le mobilier. Une opération rapide par votre vétérinaire peut arrêter ce problème. Bien que ce n'est pas une considération majeure, vous apprécierez ce point si vous avez déjà essayé d'obtenir du sang d'un doux, flou, blanc tapis de bain.

No More Dog Riots devant votre porte avant

L'un des avantages de la castration toute femme est l'élimination du facteur de nuisance deux fois par an d'autres chiens dans votre quartier en essayant de briser votre porte ou une clôture. L'attrait d'un chien femelle en chaleur est extrêmement puissant.

Même si vous avez des moyens adéquats de retenir votre femme et éloigner les chiens mâles, il y a encore un facteur de nuisance à vos voisins de l'aboiement, et uriner et déféquer sur les pelouses et arbustes. Si votre femme est en produisant, vous pouvez éliminer ce problème deux fois par an facilement.

Spaying Votre ancien chien femelle peut augmenter son niveau d'énergie

Beaucoup de chiens plus âgés passent par ce, en particulier les femmes. Si votre chien est constamment mince et fatiguée, il se pourrait que la castration sortira un nouvel élan directionnel d'énergie pour elle. Leur bien-être physique entière prend une tournure différente, qui peut même être remarqué dans leur manteau, les apparences, réponses, et l'attitude.

 



Retour au sommet ↑

Senior Dogs Golden

My Dog Space

Spaying The Older Female Dog Part 2

Older female dogs should not be left to become pregnant, especially if by accident. While  you may not agree with this notion, it can only enlighten your opinion by understanding a few solid reasons why these senior citizen lady dogs should be fixed.

In addition to the prevention of inheritable diseases and avoiding physical problems from have puppies at such an old age, the following arguments also stand a firm ground for the decision to have the older female dog spayed.

Spaying Can Help Prevent Your Dog From Being Exposed To Communicable Diseases

The overwhelming rush of male dogs at six-month periods often brings your female into contact or close proximity to a variety of dogs which could be infected. In some cases females will put down an aggressive male and result can be a biting, scratching, and fighting, which results in medical attention needed.

Spaying Will Reduce The Mess Of Heavy Discharge

If your dog has a heavy discharge during her heat period, you have probably spent your fair share of time cleaning up blood stains from rugs, floors, and furniture. A quick operation by your veterinarian can stop this problem. While this is not a major consideration, you’ll appreciate this point if you’ve ever tried to get blood out of a soft, fuzzy, white bathroom rug.

No More Dog Riots Outside Your Front Door

One of the benefits of spaying any female is the elimination of the twice-yearly nuisance factor of other dogs in your neighborhood trying to break down your door or fence. The attractiveness of a female dog in heat is extremely powerful.

While you may have adequate means of restraining your female and warding off male dogs, there is still a nuisance factor to your neighbors from the barking, and urinating and defecating on lawns and shrubs. If your female is through producing, you can eliminate this twice-yearly problem easily.

Spaying Your Older Female Dog May Increase Her Energy Levels

Many older dogs go through this, especially females. If your dog is constantly thin and weary, it could be that spaying will release a new directional burst of energy for her. Their whole physical well-being takes on a different turn, which can even be noticed in their coat, appearances, responses, and attitude.

 



Back to Top ↑