Santé Dog

My Space Dog

Castrés ou stérilisés : Les avantages d'avoir votre chien fixe

Il n'y a rien de plus bénéfique que vous pouvez faire pour la santé de votre chien que la castration ou la stérilisation lui. Certains se réfèrent à cette chirurgie “modification” un chien, ou “stérilisation” le chien. Peu importe comment vous voulez l'appeler, l'obtention de votre chien fixe devrait être une priorité si elle n'a pas déjà été fait.

Voici quelques-uns des avantages de votre chien ayant la chirurgie:

1. Beaucoup de chiens échappent à leurs maisons et leurs arrière-cours afin d'errer dans les rues à la recherche d'un partenaire. Quand cela arrive, le chien est typiquement dans la chaleur et fera tout possible pour se rapprocher d'un autre chien. Comme vous pouvez probablement le deviner, quand un chien connaît l'intensité d'être dans la chaleur, ils peuvent finir par mal de combattre d'autres animaux ou même perdus à cause de l'errance trop loin. Si vous choisissez d'avoir votre chien fixe, il deviendra beaucoup plus calme et moins susceptibles d'essayer d'échapper à.

2. Nous avons un problème majeur dans ce pays et elle est due à la surpopulation des animaux domestiques, la plupart du temps avec des chats et des chiens. En ayant votre chien castré ou stérilisé, vous contribuez à la prévention d'amener les chiots non désirées dans le monde qui peut finir par malade ou mort.

3. Des études montrent que les chiens qui deviennent stérilisés, à la fois mâle et femelle, permettra de réduire considérablement le risque de maladies telles que le cancer des testicules chez les chiens mâles, et cancer de l'ovaire ou de l'utérus et les chiennes. Ce ne sont que quelques-unes des maladies possibles qui sont plus important chez les animaux qui restent inchangés.

4. La plupart des animaux domestiques sont très calme et ne cherchent pas à des combats avec d'autres animaux. toutefois, lorsque les chiens ne sont pas fixes, ils sont plus susceptibles de se livrer à des interactions violentes avec les autres chiens. La plupart des combats se produisent entre deux chiens qui n'ont pas été castrés ou stérilisés. En ayant votre chien opéré et stérilisé, vous réduisez le risque d'avoir votre animal blessé dans un combat.

5. Enfin et surtout, les prestations suivantes de votre chien se rapporte fixe aux propriétaires d'animaux qui ont des chiens femelles. Nous avons tous connu le gâchis de nettoyage de la période de menstruation de notre chienne. Bien que cela ne se produit pas souvent et varie d'une race de race, un chien femelle aura son cycle menstruel totalement éliminé une fois qu'elle est fixe.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Boxer

My Dog Space

Spayed or Neutered : The Benefits Of Having Your Dog Fixed

There is nothing more beneficial that you can do for your dog’s health than spaying or neutering him or her. Some people refer to this surgery as “altering” a dog, or “sterilizing” the dog. Whatever you want to call it, getting your dog fixed should be a priority if it has not already been done.

Here are a just a few of the benefits of your dog having the surgery:

1. Many dogs escape from their homes and backyards in order to wander the streets in search of a mate. When this happens, the dog is typically in heat and will do anything possible to get close to another dog. As you can probably guess, when a dog is experiencing the intensity of being in heat they can end up hurt from fighting other animals or even lost due to wandering off too far. If you choose to have your dog fixed, he will become a lot more calm and less likely to try to escape.

2. We have a major problem in this country and it is due to overpopulation of domestic animals, mostly with cats and dogs. By having your dog spayed or neutered you are contributing to the prevention of bringing more unwanted puppies into the world which may end up diseased or dead.

3. Studies show that dogs who become sterilized, both male and female, will greatly reduce the risk of such diseases as testicular cancer in male dogs, and ovarian or uterine cancer and female dogs. These are just a few of the possible diseases which are more prominent in animals that remain unaltered.

4. Most house pets are very calm and do not seek out fights with other animals. However, when dogs are not fixed, they are more susceptible to engaging in violent interactions with other dogs. Most dogfights happen between two dogs that have not been spayed or neutered. By having your dog operated on and sterilized, you are reducing the risk of having your pet hurt in a fight.

5. Last but not least, the following benefit of getting your dog fixed pertains to pet owners who have female dogs. All of us have experienced the mess of cleaning up our female dog’s menstruation period. Although it does not happen often and varies from breed breed, a female dog will have her menstruation cycle totally eliminated once she is fixed.

 



Back to Top ↑