Santé Dog

My Space Dog

Maladies de la peau: Dermatite allergique aux puces, Hot Spots, et teigne

La maladie allergique cutanée la plus fréquente chez le chien se développe lorsque certains chiens deviennent hypersensibles aux piqûres de puces. L'agent allergique est contenue dans la salive ou de la bouche des parties de la puce et est injecté dans le chien quand les aliments aux puces. La maladie se produit généralement pendant les mois chauds et est communément appelé «l'eczéma d'été».

La maladie commence près de la queue-tête de la croupe du chien. L'animal se gratte ou frotter cette zone intensément, provoquant la chute des cheveux et ulcéreuses souvent la peau. Dans les cas graves, la perte de cheveux peut se généraliser et d'impliquer de grandes zones du corps.

Bien que la maladie est plus fréquente dans les mois d'été, beaucoup de chiens montrent des signes en permanence tout au long de l'année. La puce peut compléter son cycle de vie dans l'environnement de la maison et peut donc provoquer une irritation constante pour les chiens hypersensibles.

Le traitement vise à contrôler les puces sur le chien, sur d'autres animaux de compagnie, et dans l'environnement du chien. en outre, un traitement spécifique peut être institué pour contrôler les signes et les chiens affectés. médicaments de type Cortisone vont soulager les symptômes de la réaction allergique. Injections d'extraits d'allergie aux puces ont également été utiles pour aider certains chiens avec leur allergie aux puces.

Hot Spots

points chauds, connu médicalement comme «aiguë Moist Dermatite ', est une affection cutanée gênante dans certaines races à poils longs de chiens, y compris Saint-Bernard, Newfoundlands, Malamutes, Collies, et les bergers allemands. De nombreux types d'irritation de la peau peuvent provoquer le chien à infliger auto traumatisme à la peau. Un cycle de démangeaison / scratch, démangeaisons / scratch, démangeaisons / scratch développe.

Rond, zones ulcérées humides sont créés dans la peau par le léchage du chien, mastication, ou gratter. Les morsures de puces, allergie aux puces, et fraises dans le manteau sont des causes fréquentes de points chauds. Dans certains cas, la cause sous-jacente ne peut jamais être trouvé.

La thérapie est dirigée à éliminer la cause sous-jacente, briser la démangeaison / scratch, démangeaison / cycle zéro, et efficacement l'assèchement de la zone ulcérée. Petits hots pots peuvent être traités à domicile avec des préparations qui sèchent et apaisants pour la peau. Les produits qui contiennent du camphre ou le menthol ont ces effets. Le vinaigre est un astringent doux qui sera également sécher les zones touchées. De vastes zones, toutefois, sont les mieux à traiter par votre vétérinaire.

Teigne

Teigne, médicalement dénommé «Dermatomycose ', est une infection fongique de la peau,, le plus souvent trouvé chez les jeunes animaux. zones circulaires ou irrégulières de la perte de cheveux se produisent sur le visage, corps, et les jambes. La peau dans les zones touchées est généralement sèche et squameuse. Cette maladie peut être transmise d'un animal à, à partir du sol pour les animaux, et de l'animal à l'homme.

Le diagnostic définitif est mieux assurée grâce à la culture et à l'identification de l'agent fongique. De nombreuses maladies chroniques qui ne répondent pas facilement au traitement sont à tort diagnostiqué comme les infections fongiques. Ces erreurs peuvent être évitées par l'utilisation de cultures fongiques. La thérapie est spécifique et se traduira par une rémission complète de la maladie,. médicaments topiques et systémiques sont utilisés.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Bull Puppy

My Dog Space

Skin Conditions: Flea Allergy Dermatitis, Hot Spots, and Ringworm

The most common allergic skin disease in the dog develops when certain dogs become hypersensitive to flea bites.  The allergic agent is contained in the saliva or mouth parts of the flea and is injected into the dog when the flea feeds. The disease usually occurs during the warm months and is commonly called ‘summer eczema’.

The disease begins near the tail-head of the rump of the dog. The animal will scratch or rub this area intensely, causing the hair to fall out and often ulcerating the skin. In severe cases the hair loss can become more generalized and involve large areas of the body.

Although the disease occurs more commonly in the summer months, many dogs will show signs constantly throughout the year. The flea can complete its life cycle in the home environment and thus can cause constant irritation to hypersensitive dogs.

Therapy is aimed at flea control on the dog, on other pets, and in the dog’s environment.  In addition, specific therapy can be instituted to control the signs and affected dogs. Cortisone-type drugs will relieve the symptoms of the allergic reaction. Injections of flea allergy extracts have also been useful in helping certain dogs with their flea allergy.

Hot Spots

Hot spots, known medically as ‘Acute Moist Dermatitis’, is a troublesome skin condition in certain longhair breeds of dogs including Saint Bernards, Newfoundlands, Malamutes, Collies, and German Shepherds. Many types of skin irritation can cause the dog to inflict self trauma to the skin. A cycle of itch/scratch, itch/scratch, itch/scratch develops.

Round, moist ulcerated areas are created in the skin by the dog’s licking, chewing, or scratching. Flea bites, flea allergy, and burs in the coat are common causes of hot spots. In certain cases, the underlying cause can never be found.

Therapy is directed at removing the underlying cause, breaking the itch/scratch, itch/scratch cycle, and effectively drying up the ulcerated area. Small hots pots may be treated at home with preparations that are drying and soothing to the skin. Products which contain camphor or menthol have these effects. Vinegar is a mild astringent which also will dry the affected areas.  Large areas, however, are best to be treated by your veterinarian.

Ringworm

Ringworm, medically referred to as ‘Dermatomycosis’, is a fungus infection of the skin, most commonly found in young animals.  Circular or irregular areas of hair loss occur on the face, body, and legs. The skin in affected areas is usually dry and scaly. This disease can be transmitted from animal to animal, from soil to animal, and from animal to man.

Definitive diagnosis is best achieved through culture and identification of the fungal agent. Many chronic diseases that do not readily respond to treatment are mistakenly diagnosed as fungal infections. These mistakes can be avoided by the use of fungal cultures. Therapy is specific and will result in complete remission of the disease. Topical and systemic drugs are used.

 



Back to Top ↑