Dog Rescue

My Space Dog

Shelter Adoption : Pourquoi vous devriez choisir un refuge pour animaux avec les politiques d'adoption strictes

Soyez conscient que certains des chiens qui sont prêts pour l'adoption à votre refuge pour animaux sont là pour des raisons qui ont à voir avec des problèmes de comportement spécifiques. Par exemple, beaucoup de ces chiens peuvent avoir eu des difficultés avec housetraining, besoins de toilettage en désordre, caractère bruyant, ne pas obtenir le long avec d'autres animaux ou des enfants, hyperactivité, mordant, ou destructivité.

Ce sont toutes les raisons typiques pour lesquelles la plupart des chiens sont donnés en adoption. Si l'une de ces caractéristiques prouver à venir à la lumière avec votre chien que vous avez sélectionné quand il est à la maison, the best advice is to consult with a professional dog trainer who specializes in adopted dogs. He or she will be able to help solve the problem for you.

toutefois, comme ce qui se passe tout aussi fréquemment, un chien est régulièrement placé pour adoption tout simplement en raison d'un manque d'espace lorsque le propriétaire se déplace d'une grande maison dans un appartement ou un condominium plus petit. Et il y a des raisons d'enfants. Souvent, les chiots sont achetés est rien de plus qu'un cadeau pour les enfants. Mais ce qui se passe quand les enfants se lassent et ne veulent pas prendre soin du chien plus? Vous devinez, off à l'abri des animaux, il va!

Ne soyez pas un de ces propriétaires

Lorsque vous êtes prêt à prendre votre chien à la maison nouvellement adoptée, vous devriez vous êtes déjà posé une tonne de questions sur la façon dont vous allez prendre soin de l'animal.

Sera-t-il un chien d'intérieur ou d'un chien d'extérieur? Avez-vous le matériel de couchage nécessaire à l'extérieur? Avez-vous l'intention sur le liaient ou de mettre en place une clôture dans la cour? Est-il déjà fixé? Si non, alors prévoyez-vous l'avoir pris en charge? Sera-t-il vivre avec d'autres enfants? Que diriez-vous d'autres animaux?

Recherchez un refuge pour animaux avec les politiques d'adoption strictes

Assez souvent, refuges pour animaux peuvent être extrêmement sélectifs sur les maisons dans lesquelles les chiens seront vont. Et il n'a de sens que de garder un chien à l'abri, ou même le faire euthanasier, au lieu d'être amené dans une maison destructrice que les abus l'animal.

De nombreux refuges pour animaux font des visites occasionnelles dans les foyers où les chiens ont été amenés à après avoir été adopté. Certaines organisations exigent des certificats d'un vétérinaire qui valident les vaccins administrés et la preuve que la chirurgie a été effectuée la stérilisation.

Tout chien ou autre animal de compagnie qui est adopté en vertu de ces accords sont généralement envoyés aux bons foyers. Il est bien évident que tous ceux qui ne sont pas d'accord sur ces lignes directrices ne serait probablement pas faire un bon propriétaire pour animaux de compagnie. Comme vous pouvez probablement le deviner, ces types de règles d'adoption strictes envoient plus de chiens à de meilleures maisons sur le long terme. En fait, Je souhaite que chaque refuge pour animaux exploités de cette façon.

 



Retour au sommet ↑

Dog Rescue Three terriers

My Dog Space

Shelter Adoption : Why You Should Choose An Animal Shelter With Strict Adoption Policies

Be aware that some of the dogs that are up for adoption at your local animal shelter are there for reasons that have to do with specific behavior issues. For example, many of these dogs may have had difficulty with housetraining, messy grooming needs, noisiness, not getting along with other pets or children, hyperactivity, biting, or destructiveness.

These are all typical reasons why most dogs are given up for adoption. Should any of these characteristics prove to come to light with your dog that you have selected when he is home, the best advice is to consult with a professional dog trainer who specializes in adopted dogs.  He or she will be able to help solve the problem for you.

However, as what happens just as frequently, a dog is routinely placed for adoption simply due to a lack of space when the owner moves from a large home into a smaller apartment or condominium. And there are reasons of children. Oftentimes puppies are purchased is nothing more than a gift for the kids. But what happens when the children get bored and do not want to take care of the dog anymore? You guess it, off to the animal shelter it goes!

Do Not Be One Of These Owners

When you are ready to take your newly adopted dog home, you should have already asked yourself a ton of questions about how you will take care of the animal.

Will he be an indoor dog or an outdoor dog? Do you have the necessary sleeping equipment for the outside? Do you intend on tying him down or putting up a fence in the yard? Is he fixed already? If not, then do you plan on having him taken care of? Will he be living with other children? How about other animals?

Look For An Animal Shelter With Strict Adoption Policies

Quite often, animal shelters can be extremely selective about the homes in which the dogs will be going to. And it only makes sense to keep a dog at the shelter, or even have it euthanized, instead of it being brought into a destructive home that abuses the animal.

Many animal shelters make occasional visits to the homes in which dogs were brought to after being adopted. Some organizations require certificates from a veterinarian that validate vaccinations administered and proof that neutering surgery was performed.

Any dog or other pet that is adopted under these agreements are generally sent to good homes. It is quite obvious that anyone who does not agree to these guidelines would probably not make a good pet owner. As you can probably guess, these types of strict adoption rules send more dogs to better homes over the long haul. In fact, I wish every animal shelter operated in this fashion.

 



Back to Top ↑