Dog Rescue

My Space Dog

Shelter Adoption : L'option Adoption Dog, Soyez Wise To The Process

Lors de la sélection d'un chien à votre refuge pour animaux, il est important de garder à l'esprit que, tout comme les gens, les animaux ne sont pas parfaits. Si un chien est un $10,000 chien d'exposition ou un chiot mixte qui est «libre d'une bonne maison ', chacun aura des défauts spécifiques soit leur corps physique ou psychologique maquillage.

Il est important de choisir un chien qui semble être en bonne santé et de bonne humeur, aucun chien viendra avec une garantie. Donc, Si votre chiot ou un chien ont des problèmes mineurs tels que des parasites ou la toux de chenil, essayer d'être tolérant et comprendre que ce sont des questions de base que la plupart des chiens auront.

Avec un peu de soins et d'une aide supplémentaire de vous, votre chien d'abri adopté permettra de surmonter ces lacunes assez rapidement et ensuite fleurir dans une forte, maison robuste chien que vous pouvez montrer dans le quartier.

Et si vous insistez pour trouver un chien qui doit être parfait à tous égards, puis-je poliment suggérer que vous allez au centre commercial le plus proche et acheter un chien de jouet en peluche, parce que c'est aussi proche de la perfection que vous trouverez!

Soyez critique du Fonds des animaux

Je ne suis certainement pas dire que vous laissez tous les signes négatifs glissent des chiens que vous essayez de choisir au refuge pour animaux. En fait, Outre les questions et les particularités que tous les chiens auront communs, vous devriez avoir une bonne idée de ce que vous êtes lors de la sélection d'un de ces animaux et être à l'affût des signes de bonne santé.

en outre, ne pas se concentrer uniquement sur l'état des chiens eux-mêmes. Faites attention à l'abri des animaux et ne pas hésiter à être critique à propos de l'état du centre lui-même.

Est-il propre, sans odeur, et bien éclairé? Ne les chiens ont un espace adéquat ou sont-ils bourrés 2, 3, ou plus d'autres chiens dans le même petit espace? Y at-il beaucoup d'eau potable disponible? Est-ce que le personnel des refuges semblent vraiment intéressés et enthousiasmés par le travail qu'ils font? Jetez un oeil à les chiens quand un membre du personnel en approche, RÉPOND animal positivement ou reculer dans un état de peur?

Les réponses à toutes ces questions devraient être un modèle dans votre esprit qui vous indique si oui ou non ces chiens obtiennent les soins et le traitement qui leur faire un bons candidats pour ramener à la maison à votre famille. Il y a eu de nombreux abris dans le passé qui traitaient leurs animaux très durement et donc causé plus de stress et des problèmes émotionnels pour les chiens quand ils ont été adoptés.

Et ne soyons pas trop égoïste ici sur la question. Ne vous contentez pas de regarder autour et décidez que vous ne l'aimez les chiens et rentrer à la maison, aider à faire quelque chose à propos de l'organisation en question. Si vous visitez un refuge pour animaux avec les intérêts de l'adoption d'un chien ou chiot, et l'endroit tout entier semble délabré avec le personnel qui est évidemment maltraiter les animaux, appeler les autorités locales pour enquêter plus.

 



Retour au sommet ↑

Dog Rescue young man with his pet dog

My Dog Space

Shelter Adoption : The Dog Adoption Option, Be Wise To The Process

When selecting a dog at your local animal shelter it is important to keep in mind that, just like people, animals are not perfect. Whether a dog is a $10,000 show dog or a mixed puppy that is ‘free to a good home’, each will have specific faults in either their physical bodies or psychological makeup.

While it is important to select a dog that seems to be in good health and high spirits, no dog will come with a guarantee. Therefore, should your puppy or dog have minor issues such as parasites or kennel cough, try to be tolerant and understand that these are basic issues that most dogs will have.

With a little care and some extra help from you, your adopted shelter dog will overcome these shortcomings fairly quickly and then blossom into a strong, robust house dog that you can show off around the neighborhood.

And if you insist on finding a dog that must be perfect in all respects, may I politely suggest that you go to the nearest shopping mall and buy a stuffed toy dog, because that is as close to perfect as you will find!

Be Critical Of The Animal Facility

I am certainly not suggesting that you let all negative signs slide from the dogs you are trying to choose from at the animal shelter. In fact, besides common issues and idiosyncrasies that all dogs will have, you should have a good idea of what you are in for when selecting one of these animals and be on the lookout for signs of good health.

In addition, do not just focus on the condition of the dogs themselves. Pay attention to the animal shelter and do not hesitate to be critical about the condition of the center itself.

Is it clean, free from odor, and well-lighted? Do the dogs have adequate space or are they crammed with 2, 3, or more other dogs in the same small space? Is there plenty of fresh drinking water available? Does the shelter staff seem genuinely interested and enthused about the work they do? Take a look at the dogs when a staff member approaches them, does the animal respond positively or back away in a state of fear?

The answers to every one of these questions should be a blueprint in your mind that tells you whether or not these dogs are getting the care and treatment that would make them a good candidates to bring home to your family. There have been numerous shelters in the past that treated their animals very harshly and therefore caused more stress and emotional issues for the dogs when they were adopted.

And let’s not be too selfish here on the issue. Don’t just look around and decide that you don’t like the dogs and go home, help do something about the organization in question. If you are visiting an animal shelter with the interests of adopting a dog or puppy, and the entire place looks rundown with staff that obviously is mistreating the animals, call the local authorities to investigate further.

 



Back to Top ↑