Races de chiens

My Space Dog

Service-chiens de détection: Est Le Labrador Retriever The New Hero Rising? (Partie 2)

chiens Labrador Retriever sont en train de devenir meilleurs animaux de service de choix de l'Amérique en ce qui concerne la détection de bombes, stupéfiants, devise, et tout autre élément qui doit être suivi.

Non seulement ces chiens génétiquement élevés pour ramasser un parfum et ramener un élément spécifique de miles, leur éthique de travail et le désir de la compagnie humaine eux termine le paquet total quand un vrai héros est nécessaire pour faire le travail.

Bad Maison Animaux peuvent faire de grands chiens de service

Une autre raison que Labrador Retrievers font d'excellents chiens de service est en raison de leurs niveaux élevés de l'énergie et l'endurance spectaculaire. Ces caractéristiques sont ce qui font un chien fiable parfum de travail. assez ironiquement, certains des meilleurs, tout autour, chiens de service hautement qualifiés ont été abandonnés par le propriétaire parce que leurs niveaux d'énergie étaient tout simplement trop de choses à suivre.

Un exemple parfait d'une situation de vie réelle est un groupe de Labrador Retrievers qui ont été donnés par plusieurs familles parce qu'ils étaient trop fébriles et agi de manière gravement destructrices. Lorsque ces mêmes chiens ont été examinés par des formateurs professionnels, il était immédiatement évident qu'ils feraient de grands chiens de travail.

Et de grands chiens de travail, ils sont devenus! Deux d'entre eux ont été pris et formés pour travailler pour le programme DAD (Chiens contre la drogue) de prévention des crises Network Inc pour enfants. in Texas. They now spend their days contributing to society by inspecting for alcohol, drogues, et armes à feu dans les écoles locales.

Gagner du temps & argent

Utilisation de Labrador Retrievers comme des chiens de service est également un meilleur investissement que d'utiliser d'autres chiens. En effet, la plupart des races de chiens ne pourront former et travailler efficacement avec un gestionnaire. Labs, d'autre part, peut travailler avec plus d'un gestionnaire si nécessaire, et produisent toujours les mêmes résultats.

Labs sont également parmi les plus accessibles des races de chiens. Ils apparaissent amical et sont généralement acceptées comme non menaçante au public. Considérez le fait que de nombreuses menaces à la bombe et d'autres problèmes potentiellement dangereux se produisent dans les lieux publics tels que les aéroports, stations d'autobus, et les écoles. Un chien de service doit être capable de travailler dans et autour de la foule sans alarmer quiconque. Labrador Retrievers sont considérés comme «public sympathique’ et ne pas intimider les gens comme les autres chiens de détection, comme le berger allemand imposant.

 



Retour au sommet ↑

Dog Breeds golden retriever autumn portrait

My Dog Space

Service-Detection Dogs: Is The Labrador Retriever The New Rising Hero? (Part 2)

Labrador Retriever dogs are quickly becoming America’s top choice service animals when it comes to detection of bombs, narcotics, currency, and any other item that needs to be tracked.

Not only are these dogs genetically bred to pick up a scent and bring back a specific item from miles away, their work ethic and desire for human companionship completes them as the total package when a true hero is needed to do the job.

Bad House Pets Can Make Great Service Dogs

Another reason that Labrador Retrievers make excellent service dogs is because of their high energy levels and spectacular endurance. These characteristics are what make a reliable working scent dog. Ironically enough, some of the best, all-around, highly trained service dogs were given up from owners because their energy levels were just too much to keep up with.

A perfect example of a real-life situation is a group of Labrador Retrievers which were donated by several families because they were too high strung and acted out in severely destructive ways. When these same dogs were looked at by professional trainers, it was immediately obvious that they would make great working dogs.

And great working dogs they became! Two of them were taken in and trained to work for the DAD program (Dogs Against Drugs) of the Children’s Crisis Prevention Network Inc. in Texas.   They now spend their days contributing to society by inspecting for alcohol, drugs, and guns in local schools.

Saving Time & Money

Using Labrador Retrievers as service dogs is also a better investment than using other dogs. This is because most dog breeds will only train and work effectively with one handler. Labs, on the other hand, can work with more than one handler if necessary, and still produce the same results.

Labs are also some of the most approachable of dog breeds. They appear friendly and are generally accepted as nonthreatening to the public. Consider the fact that many bomb threats and other potentially dangerous problems occur in public places such as airports, bus stations, and schools. A service dog must be able to work in and around crowds without alarming anyone. Labrador Retrievers are considered to be ‘public friendly’ and do not intimidate people like other detection dogs, such as the imposing German Shepherd.

 



Back to Top ↑