Conseils pour chiens

My Space Dog

Anxiété de séparation : Est-ce que votre chien stress Chaque fois que vous quittez la maison?

Il y a plusieurs façons d'apaiser l'anxiété de séparation dans votre chien afin de l'aider à se sentir plus en sécurité pendant que vous êtes absent. Pour les résultats les plus rapides possible, appliquer les conseils pratiques suivants:

1. Avoir un nouveau chiot ou un nouveau chien adulte est une expérience agréable. Il est si facile de donner le nouveau membre des tonnes de la famille de l'amour et de l'attention. Mais dépenser tout votre temps avec votre nouveau chien peut créer des conséquences négatives, surtout quand vous revenez à votre horaire normal où vous êtes hors de la maison toute la journée.

Donnez votre nouveau chien beaucoup d'attention, mais aussi obtenir l'utiliser pour être seul, même lorsque vous êtes à la maison. Mise en l'habituer à votre absence doit se faire progressivement de sorte qu'il ne crée pas une expérience traumatisante.

Commencez par aller dans une autre chambre et fermer la porte derrière vous, laissant votre chien en lui-même dans une autre pièce. Pour ce faire, plusieurs fois par jour. Prochain, le laisser seul dans la maison pendant cinq minutes, puis quinze, etc, jusqu'à ce qu'il soit assez confortable pour être laissé seul pendant plusieurs heures à la fois.

2. Être seul à la maison devrait être une bonne expérience pour votre chien. Cela peut être fait en liant une association positive avec celle de vous être loin. Donnez à votre chien un nouveau jouet avant de quitter la maison. Lui fournir des jouets différents lorsque vous êtes à la maison donc il n'associe pas les jouets avec vous sortir et lui laissant. Une autre stratégie est de lui donner sa collation préférée ou un os creux rempli de gourmandises qui prendra le chien un certain temps pour terminer. Ce sont deux activités agréables que votre chien peut se livrer à ce que sera le soulager des sentiments d'anxiété et de peur.

3. Parfois, il est nécessaire de limiter votre chien lorsque vous n'êtes pas chez vous. Si vous devez le faire, assurez-vous de créer une association positive avec cette pièce. Faites-lui sentir qu'il va à un endroit amusant. Ne mettez pas votre chien dans une caisse parce que cela va seulement augmenter ses sentiments de solitude. Au lieu, choisir un coffre-fort où il se sent en sécurité. Et quand vous êtes chez vous, faire un point de passer du temps et de jouer avec lui dans cette pièce afin qu'il puisse associer la zone de plaisir.

4. Ne faites pas l'acte de quitter la maison une grosse affaire et ne pas se sentir coupable à ce sujet. Ignorez votre chien pendant environ dix minutes avant de quitter la maison, et puis encore dix minutes à son retour chez. Ceci élimine l'excitation de vous en aller et en revenir.

5. Une autre façon d'alléger le sentiment de détresse de votre chien est en lui donnant assez d'exercice, surtout avant de quitter la maison. Le prenant pour un jogging ou une marche rapide fera de votre chien se sentir détendu et fatigué, prêt pour une longue sieste pendant que vous êtes parti.

 



Retour au sommet ↑

Dog Tips Dog and woman portrait

My Dog Space

Separation Anxiety : Does Your Dog Stress Whenever You Leave The House?

There are several ways to soothe separation anxiety in your dog in order to help him feel more secure while you are away. For the fastest results possible, apply the following practical tips:

1. Having a new puppy or a new adult dog is an enjoyable experience. It is so easy to give the new member of the family tons of love and attention. But spending all of your time with your new dog can create negative consequences, especially when you return to your normal schedule where you are out of the house all day.

Give your new dog a lot of attention, but also get him use to being alone, even when you’re at home. Getting him used to your absence should be done gradually so it doesn’t create a traumatic experience.

Start by going to a different room and closing the door behind you, leaving your dog by himself in another room. Do this several times every day. Next, leave him alone in the house for five minutes, then fifteen, and so on, until he is comfortable enough to be left alone for several hours at a time.

2. Being home alone should be a good experience for your dog. This can be done by linking a positive association with that of you being away. Give your dog a new toy before you leave the house. Provide him with different toys when you are home so he doesn’t associate the toys with you going out and leaving him. Another strategy is to give him his favorite snack or a hollow bone filled with tasty treats that will take the dog a while to finish. These are two pleasant activities that your dog can engage in that will relieve him of the feelings of anxiety and fear.

3. Sometimes it is necessary to confine your dog when you’re not home. If you must do this, be sure to create a positive association with that room. Make him feel that he is going to a fun place. Do not put your dog in a crate because this will only increase his feelings of loneliness. Instead, pick a safe room where he feels secure. And when you are home, make it a point to spend some time and play with him in that room so he can associate the area with fun.

4. Do not make the act of leaving the house a big deal and do not feel guilty about it. Ignore your dog for about ten minutes before you leave the house, and then another ten minutes upon returning home. This eliminates the excitement of you going away and coming back.

5. Another way to ease your dog’s feeling of distress is by giving him enough exercise, especially before you leave the house. Taking him out for a jog or a brisk walk will make your dog feel relaxed and tired, ready for a long nap while you are gone.

 



Back to Top ↑