Conseils pour chiens

My Space Dog

Capacité flairant : Superhero Chiens et du nez qui Powers Them

La puissance incroyable de la capacité d'un chien à revenir sur un parfum a été démontré comme un service clé pour les humains en regardant l'histoire de plusieurs races de chiens. Par exemple, le berger allemand est particulièrement adapté pour le travail de la police et est l'un des nombreux types de chiens que les éleveurs ont pris un vif intérêt dans le développement de leurs spécialités dans la chasse au parfum.

Considérez aussi le chien d'oiseaux. Ce chien a été élevé pour son sens aigu des odeurs qui sont dans l'air et sont détectés quand le chien encercle une grande surface au sol, tout en ramassant des quantités infimes de l'odeur.

chiens de parfum ramasser sur l'odeur de leur proie et de tenir sur elle une fois pris jusqu'à ce que leur propriétaire / chasseur arrive et aide à la mise à mort finale. Ces chiens courants comprennent le Otterhound, Basenji, Teckel, Beagle, Et plein d'autres.

Au cours des 17e et 18e siècles, la race de chien teckel a été utilisé pour flairer les trous de blaireaux en Allemagne. Les chiens’ jambes étaient courtes et parfaitement dimensionnés de telle sorte qu'il puisse sillonner dans les blaireaux’ trou pour arracher la créature et le retenir jusqu'à ce que le maître se retirerait le chien par la queue, éliminant ainsi le blaireau de la bouche de l'Teckel.

D'autres exemples comprennent la barkless africaine Basenji et son sens aigu de l'odorat dans le petit gibier de fuite. La race beagle de chien est connu pour son habileté à ramasser le parfum des petits lapins. chiens Otterhound peuvent renifler l'odeur des loutres qui nagent, même quand ils sont sous l'eau dans un courant lent. Les particules d'odeurs de la loutre remontent à la surface de l'eau et sont pris en charge par le Otterhound. chiens esquimaux peuvent tracer l'emplacement d'un phoque nageant sous la glace.

Sauver des vies grâce au suivi Scent

Les montagnes enneigées et les hautes altitudes sont pas de match pour la capacité de l'étonnante St. race de chien Bernard. Leur service remonte à plusieurs années. Ce bon caractère, chiens impressionnante taille lancé leur service de suivi de l'ascension en reniflant des randonneurs perdus dans les profondeurs, neiges glacées de la 8,000 ft Mons Jovis Passe. Même aujourd'hui, les moines gardent leur St. Bernard chiens formés et dans un état constant de préparation pour aider un skieur ou randonneur perdu.

Ces chiens travaillent par paires et utilisent leur nez fantastiques pour trouver la victime. Une fois qu'une personne se trouve, les chiens vont creuser l'écart de la neige jusqu'à ce qu'ils atteignent la personne. Puis le St. Bernard chiens lécher le visage et les bras afin de faire revivre l'individu. Un des chiens va immédiatement commencer à aboyer afin de mener les sauveteurs à l'emplacement.

Des milliers de personnes ont été sauvées par ces merveilleux, chiens chauds hearted. De nombreux partisans de la St. Bernard faire des réclamations que l'animal peut sentir un être humain d'aussi loin que 1000 pieds de distance. Ils disent aussi que si le vent souffle en faveur du chien, il peut ramasser un parfum à partir d'aussi loin que d'un mile.

 



Retour au sommet ↑

Dog Tips Deutsche dog

My Dog Space

Scenting Ability : Superhero Dogs and The Nose That Powers Them

The amazing power of a dog’s ability to pick up on a scent has been demonstrated as a key service to humans by looking at the history of several dog breeds. For example, the German Shepherd is specifically suited for police work and is one of many type of dogs that breeders have taken a keen interest in developing for their specialties in scent hunting.

Consider also the bird dog. This canine was bred for his keen sense of odors that are airborne and are detected when the dog circles a wide area on the ground, while picking up trace amounts of the scent.

Scent hounds pick up on the scent of their prey and hold onto it once caught until their owner/hunter arrives and assists with the final kill. Such scent hounds include the Otterhound, Basenji, Dachshund, Beagle, and many others.

During the 17th and 18th centuries, the Dachshund dog breed was used to sniff out badger holes in Germany. The dogs’ legs were short and perfectly sized so that it could furrow into the badgers’ hole in order to snatch the critter up and hold onto it until the master would pull out the dog by its tail, thus removing the badger from the Dachshund’s mouth.

Other examples include the African barkless Basenji and its keen sense of smell in trailing small game. The beagle dog breed is known for its skill at picking up the scent of small rabbits. Otterhound dogs can sniff the odor of otters that are swimming, even when they are under water in a slow-moving stream. The otter’s odor particles rise to the surface of the water and are picked up by the Otterhound. Eskimo dogs can trace the location of a seal swimming underneath the ice.

Saving Lives Through Scent Tracking

Snowy mountains and high altitudes are no match for the ability of the amazing St. Bernard dog breed. Their service goes back many years. These good-natured, impressive-sized dogs initiated their ascent tracking service by sniffing out lost hikers in the deep, icy snows of the 8,000 ft Mons Jovis Pass. Even today, the monks keep their St. Bernard dogs trained and in a constant state of readiness to help a lost skier or hiker.

These dogs work in pairs and use their fantastic noses in order to find the victim. Once a person is located, the dogs will dig away the snow until they reach the person. Then the St. Bernard dogs will lick at the face and arms in order to revive the individual. One of the dogs will immediately start barking in order to lead the rescuers to the location.

Thousands of people have been rescued by these wonderful, warm hearted dogs. Many proponents of the St. Bernard make claims that the animal can smell a human being from as far as 1000 feet away. They also say that if the wind is blowing in favor of the dog, it can pick up a scent from as far away as a mile.

 



Back to Top ↑