Chiens seniors

My Space Dog

Re-effraction de votre chien d'âge mûr (5)

Au premier signe que votre chien adulte va éliminer (sniffing excessive d'une zone particulière), le propriétaire doit immédiatement l'emmener à l'extérieur.

La raison est évidente. Comment pouvez-vous louer un chien pour faire quelque chose de bien si vous n'êtes pas là pour le voir? Le propriétaire doit aller à l'extérieur avec son chien. La supervision est cruciale en ce moment!

Cela signifie que quelqu'un doit prendre le chien à l'extérieur. Quelqu'un doit le placer dans la bonne position et le bon endroit pour l'élimination, de sorte que l'action peut être suivie par la louange. Quelqu'un doit être là pour le louer. Les chiens apprennent en associant leurs actions avec des résultats satisfaisants ou déplaisants. Il ne suffit pas que quelqu'un est là pour châtier et verbalement admonester le chien pour faire le mal; quelqu'un doit être là pour le féliciter pour faire droit.

L'éloge sera relativement sens que si elle vient du chef de la meute. C'est toi, son propriétaire. Si vous ne parvenez pas à la hauteur de vos responsabilités, alors vous ne pouvez pas juste blâmer votre chien adulte pour ne pas avoir à vivre jusqu'à son. Quelqu'un doit lui montrer le chemin. Dans l'esprit du chien, elle ne compte si l'enseignant est la personne la qu'il aime et en qui il a confiance.

Lorsque vous prenez votre chien à l'extérieur et quinze minutes se sont écoulées sans l'éliminer, le ramener à l'intérieur de la maison. Mais le contrôle ne devrait pas arrêter. En fait, il devrait être plus constante. Quand le chien laisse tomber son nez au sol et commence à renifler à nouveau, le propriétaire devrait à nouveau l'emmener à l'extérieur.

Lorsque votre chien élimine l'extérieur, vous devriez être là quand il arrive et félicitez-le, puis le ramener à l'intérieur de la maison immédiatement. Il est le même mode qui devrait être utilisé si le traitement avec un chiot. Louange et de correction sont les clés avec lesquelles nous pouvons réussir à communiquer avec votre chien.

Il faut quatre jours pour le chien moyen d'apprendre une chose moyenne. Pour le chien adulte ou un chiot qui a quelque chose désappris, il faut aussi quatre jours pour que le chien de désapprendre un comportement appris. La supervision est essentielle à votre succès. Le chien doit être gardé sous surveillance constante, tandis que des mesures correctives à l'intérieur de sorte que positif peut être pris.

Les méthodes sont les mêmes pour le chien qui n'a jamais été housetrained. Quand une personne adopte un chien adulte à partir d'un livre, le chien est ramené à la maison et à l'intérieur de la maison où il élimine immédiatement sur le plancher. La formation est donc, crucial. Il est beaucoup plus facile de former un chien mature que c'est un chiot. Tout chien, si une année ou douze ans, peuvent être formés pour éliminer à l'extérieur si la règle de quatre jours est suivie par. L'exigence de quatre jours pour l'apprentissage à prendre place dans l'esprit de votre chien devrait vous fournir avec toute la patience nécessaire.

Peu importe l'âge de votre chien, louange est le facteur de communication. Trop de gens pensent que le châtiment est la clé. Ce n'est pas vrai! La louange est l'ingrédient principal. Mais pour louer le chien pour faire la bonne action, il faut être avec lui à proximité afin qu'il puisse administrer la louange.

Il y a cinq principes de base d'un dresseur de chiens connaissent suit toujours: La patience, connaissance, répétition, louange, et la correction. En suivant ces principes, vous aurez votre maison chien dressé en moins d'une semaine. Bonne chance!

 



Retour au sommet ↑

Senior Dogs Boxer

My Dog Space

Re-housebreaking Your Mature Dog (5)

At the first sign that your mature dog is going to eliminate (excessive sniffing of a particular area), the owner should immediately take him outside.

The reason is obvious. How can you praise a dog for doing something right if you are not there to see it? The owner should go outside with his dog. Supervision is crucial at this time!

This means that somebody has to take the dog outside. Somebody must place him in the proper position and the proper place for elimination, so that the action can be followed by praise. Somebody must be there to praise him. Dogs learn by associating their actions with pleasing or displeasing results. It is not enough that somebody is there to chastise and verbally admonish the dog for doing wrong; someone must be there to praise him for doing right.

The praise will be relatively meaningless unless it comes from the leader of the pack. This is you, his owner. If you fail to live up to your responsibilities, then you cannot justifiably blame your mature dog for failing to live up to his. Someone must show him the way. In the dog’s mind, it only counts if the teacher is the person the he loves and in whom he has confidence.

When you take your dog outside and fifteen minutes have elapsed without him eliminating, bring him back inside the house. But the supervision should not stop. In fact, it should be more constant. When the dog drops his nose to the floor and starts sniffing again, the owner should once again take him outside.

When your dog eliminates outside, you should be right there when it happens and praise him, then bring him back inside the house immediately. It is the same method that should be used if dealing with a puppy. Praise and correction are the keys with which we can successfully communicate with your dog.

It takes four days for the average dog to learn an average thing. For the mature dog or puppy who has unlearned something, it also takes four days for that dog to unlearn a learned behavior. Supervision is crucial to your success. The dog must be kept under constant watch while indoors so that positive corrective action can be taken.

The methods are identical for the dog that has never been housetrained. When a person adopts a mature dog from a pound, the dog is brought home and inside the house where he immediately eliminates on the floor. Training is therefore, crucial. It is much easier to train a mature dog than it is a puppy. Any dog, whether a year or twelve years old, can be trained to eliminate outdoors if the four day rule is followed through. The four day requirement for learning to take place in your dog’s mind should provide you with all the necessary patience.

Regardless of your dog’s age, praise is the communicating factor. Too many people feel that chastisement is the key. This is not true! Praise is the main ingredient. But in order to praise the dog for doing the right action, one must be with him nearby so that he can administer the praise.

There are five basic principles that a knowledgeable dog trainer always follows: Patience, knowledge, repetition, praise, and correction. By following these principals, you will have your house trained dog back in less than a week. Good luck!

 



Back to Top ↑