Chiens seniors

My Space Dog

Re-effraction de votre chien d'âge mûr (4)

Le processus du chien de la personnalité et de la pensée est un mécanisme extrêmement complexe. Entraînement, que ce soit pour la formation de toilette ou de l'enseignement à siéger au commandement, est tout simplement une question de communication.

C'est, communiquer vos désirs à votre animal de compagnie et en exigeant qu'il répond d'une certaine manière, tout le temps. Mais quand un chien se comporte normalement formés soudainement d'une manière différente de celle de la façon dont il a été formé à se comporter, le propriétaire doit rechercher la cause avant d'essayer de trouver un remède.

Est-il possible pour un accident occasionnel pour devenir un comportement appris dans votre chien adulte? Si un accident occasionnel passe inaperçu par un propriétaire de chien, pour toute longueur de temps, il est possible que les actions du chien va devenir une habitude. La cohérence dans l'exercice particulier d'un acte entraîne cet acte de devenir un comportement appris. Donc, il est possible pour un chien parfaitement housebroken pour devenir «formé’ d'utiliser la salle de bain à l'intérieur entièrement due à un manque de supervision adéquate.

Lorsque cette situation se produit, il n'y a pas d'alternative à l'exception des méthodes de recyclage positifs. Retrait de la motivation est très bien dans les premiers stades, avant l'acte mauvais devenir un comportement appris, mais lorsque l'acte a été autorisé à devenir une routine, alors il est de la responsabilité du propriétaire de recycler le chien.

Le recyclage est relativement simple et nécessite un minimum de patience, mais un montant maximum de supervision. La formation, à la surface, est semblable à la maison de formation d'un chiot. La principale différence, et ce qui est en faveur du propriétaire du chien, est que le nouveau chiot ne sait pas qu'il a fait de mal quand il fait une erreur dans la maison. Un nouveau chiot est pas tout à fait sûr au début pourquoi il grondé dans la maison et a fait l'éloge dans la cour. Le chien mature est tout à fait à l'écoute de deux des cinq principes de base de la formation : correction et de louange.

Les clés pour réussir à re-housetraining le chien plus sont la surveillance et l'application judicieuse de louange et de correction. Il serait imprudent pour le propriétaire de chien à suivre le chien de chambre en chambre et, en fait, cette tactique pourrait bien empêcher le chien de faire l'erreur; Ainsi, elle empêcherait les mesures correctives d'être établie. Les actions du chien doivent être complètement encadrés, mais il ne doit pas sentir qu'il est surveillé.

Une situation typique pourrait trouver la famille assis au dîner cuisine manger, avec l'animal de la famille de dormir près de la salle de séjour. Soudainement, le chien se lève, étirements, bâillements, et fait lentement son chemin dans le couloir dans une autre pièce. Le propriétaire du chien doit alors suivre, discrètement, de garder un œil sur les actions du chien.

 



Retour au sommet ↑

Senior Dogs Smiling young couple lying on a grass and hugging a dog in a par

My Dog Space

Re-housebreaking Your Mature Dog (4)

The personality and thought process of the dog is an extremely complex mechanism. Training, whether for toilet training or teaching to sit on command, is simply a matter of communication.

That is, communicating your desires to your pet and requiring that he respond in a certain manner, all the time. But when a normally trained canine suddenly behaves in a manner differently than from the way he has been trained to behave, the owner must search for the cause before trying to find a cure.

Is it possible for an occasional accident to become a learned behavior in your mature dog? If an occasional accident goes unnoticed by a dog owner for any length of time, the possibility exists that the dog’s actions will become a habit. Consistency in performing a particular act results in that act becoming a learned behavior. Therefore, it is possible for a perfectly housebroken dog to become ‘trained’ to use the bathroom indoors due entirely to lack of proper supervision.

When this situation happens, there is no alternative except positive retraining methods. Removing the motivator is fine in the early stages, before the bad act become a learned behavior, but when the act has been allowed to become a routine, then it is the owner’s responsibility to retrain the dog.

Retraining is relatively simple and requires a minimum amount of patience, but a maximum amount of supervision. The training, on the surface, is similar to house training a puppy. The primary difference, and a fact which is in the dog owner’s favor, is that the new puppy doesn’t know he has done wrong when he makes a mistake in the house. A new puppy is not quite sure at first why he’s scolded in the house and praised in the yard. The mature dog is quite tuned in to two of the five basic principles of training : correction and praise.

The keys to successfully re-housetraining the older dog are supervision and the judicious application of praise and correction. It would be unwise for the dog owner to follow the dog from room to room and, in fact, this tactic just might prevent the dog from making the mistake; thus, it would prevent corrective measures from being established. The dog’s actions must be completely supervised, but he should not feel that he is being watched.

A typical situation might find the family sitting in the kitchen eating dinner, with the family pet sleeping near the living room. Suddenly, the dog gets up, stretches, yawns, and slowly makes his way down the hallway to another room. The dog owner should then follow, unobtrusively, to keep an eye on the actions of the dog.

 



Back to Top ↑