Chiens seniors

My Space Dog

Re-effraction de votre chien d'âge mûr (3)

Il y a quelques cas isolés où la cause de la rupture dans les habitudes de toilette dans un chien adulte commence comme une motivation psychologique, mais les résultats dans un problème de devenir motivés médicalement. Un exemple de ceci serait le chien qui oublie soudainement son effraction et urine de la jalousie et le dépit.

Un chien de ce type pourrait développer une infection des voies urinaires psychosomatique, donc lui donner une raison d'éliminer à volonté partout dans la maison. Une telle condition peut être inspirée par l'arrivée d'un autre animal de compagnie comme un chat ou un oiseau, un nouveau bébé, ou toute autre attention voler tangible. punition verbale dans de tels cas ne fera que perpétuer le problème.

Le chien reçoit l'attention qui est, après tout, ce qu'il voulait en premier lieu. Tant qu'il reçoit cette attention supplémentaire, si elle est la honte ou admonestation, il continuera toute action invite son attention. La concurrence peut provoquer une rupture dans les habitudes de toilette sans problème évoluer vers une infection des voies urinaires psychosomatique. Le propriétaire du chien doit comprendre que la seule concurrence peut être la cause du problème. Et quand il y a concurrence, les humidifie de chien!

La compétition peut être réelle ou imaginaire. Dans tous les cas, un examen approfondi dans des changements récents dans la routine des ménages serait dans l'ordre. Quelque chose peut être de donner au chien un sentiment que sa position, ou votre affection pour lui est en danger. Que ce soit réelle ou simplement imaginé, il est très réel pour le chien. Si la concurrence est à blâmer, de temps passé avec votre chien, et peut-être même affection exagérée, suffit normalement à enlever la motivation de ses mauvaises actions.

Ensuite, il y a le genre de chien qui se livre dans le type de mouillage où il lève sa jambe contre tout; literie, rideaux, meubles, etc. et estime qu'il est nécessaire d'essayer de posséder ou de contrôler son environnement en mouillant sur elle. Ceci est le type de chien qui est orienté vers soi, égoïste, animaux narcissique qu'il mouille sur tout pour le rendre plus son propre territoire. Ceci est un chien qui a besoin d'un maître dans tous les sens le plus pur et littéral du mot.

Ce type de chien réalise soudain qu'il est le chef de la meute, bien qu'il ne veut pas vraiment être. Ce chien est précaire et veut, des besoins d'information, un leadership fort et confiant. Ces actions se concrétisent généralement à la suite du soft, permissif, facile à vivre les propriétaires de chiens qui gâtent et bébé leur chien. Le rapport de l'amour et de la discipline sont basculé uniquement dans le sens de l'amour.

L'amour dans ce cas est pas un amour sain, à la fois pour le propriétaire du chien et son chien. Il est permissivité par un propriétaire qui a peur que la discipline peut provoquer le chien de ne pas aimer le propriétaire. En réalité, bonté erronée peut être une cruauté amère et inutile. Lorsque ces chiens sont placés dans le livre et mis à dormir, il n'y a personne à blâmer, mais leurs propriétaires qui pensaient si peu de leurs animaux de compagnie qui ils ont échoué à les élever avec le bon équilibre de l'amour, la discipline, et le contrôle.

 



Retour au sommet ↑

Senior Dogs

My Dog Space

Re-housebreaking Your Mature Dog (3)

There are some isolated cases where the cause of a breakdown in toilet habits in a mature dog starts as a psychological motivation, but results in a problem becoming medically motivated. An example of this would be the dog that suddenly forgets his housebreaking and urinates out of jealousy and spite.

A dog of this type could develop a psychosomatic urinary tract infection, therefore giving him a reason to eliminate at will anywhere in the house. Such a condition can be inspired by the arrival of another pet like a cat or a bird, a new baby, or any other attention-stealing tangible. Verbal punishment in such cases will only perpetuate the problem.

The dog is getting attention which is, after all, what he wanted in the first place. As long as he is getting this extra attention, whether it is shaming or admonishment, he will continue whatever action prompts his attention. Competition can cause a breakdown in toilet habits without the problem evolving into a psychosomatic urinary tract infection. The dog owner should understand that competition alone can be the cause of the problem. And when there is competition, the dog wets!

The competition can be real or imagined. In either case, a thorough examination into any recent changes in household routine would be in order. Something may be giving the dog a feeling that his position, or your affection for him is in jeopardy. Whether actual or simply imagined, it is very real to the dog. If competition is to blame, extra time spent with your dog, and maybe even exaggerated affection, will normally suffice in removing the motivator of his bad deeds.

Then there is the sort of dog who indulges in the type of wetting where he lifts his leg against everything; bedding, curtains, furniture, etc. and finds it necessary to try and own or control his environment by wetting on it. This is the type of dog who is self-oriented, selfish, narcissistic animal that he wets on everything to make it more his own territory. This is a dog that needs a master in all the purest and literal sense of the word.

That type of dog suddenly realizes that he is the leader of the pack, although he really doesn’t want to be. This dog is insecure and wants, in fact needs, strong and confident leadership. These actions usually materialize as a result of soft, permissive, easy-going dog owners who spoil and baby their dog. The ratio of love and discipline are tipped only in the direction of love.

Love in this instance is not a healthy love, both for the dog owner and his dog. It’s permissiveness by an owner who is afraid that discipline may cause the dog to not like the owner. In reality, mistaken kindness can be a bitter and unneeded cruelty. When these dogs are placed in the pound and put to sleep, there’s nobody to blame but their owners who thought so little of their pets that they failed to bring them up with the proper balance of love, discipline, and control.

 



Back to Top ↑