Entrainement de chien

My Space Dog

Re-effraction de votre chien d'âge mûr (2)

Comment un propriétaire de chien de déterminer si son chien vieillit? Comment peut-il savoir que le 'accident’ qui vient de se passer est le résultat du processus de vieillissement que le chien traverse?

Ce sont des questions difficiles, depuis un chien de cinq ans peuvent être considérés comme vieux, tandis qu'un vieux chien de six ans peut encore être, dans une certaine mesure, un chiot. Aucun deux chiens sont exactement semblables. le métabolisme Un chien peut être âgé de quatre ans, tandis qu'un autre ne peut pas montrer des signes du processus de vieillissement jusqu'à l'âge de huit ou dix ans.

La première solution est d'aller à votre vétérinaire. La raison est simple : le processus de vieillissement est pas la seule raison médicale un chien parfaitement bien housetrained peut soudainement backslide et oublier sa formation de toilette. La raison de l'activité non désirée doit être découvert et correctement traitée si. activité indésirable, lorsqu'elles ne sont pas correctement corrigée, peut bientôt devenir une réaction appris.

le vétérinaire de votre chien peut examiner votre animal de compagnie et d'exclure de telles possibilités que néphrite, diabète, ou les deux. Ces deux maladies peuvent causer un chien l'incapacité à retenir l'urine. Une infection des voies urinaires peut être la cause, si votre chien est considéré comme vieux ou d'âge moyen simple. Votre vétérinaire peut vérifier pour vous assurer que les parasites ou les infections ne sont pas provoquer l'incontinence.

Que votre chien est jeune, âge moyen, ou vieux, un examen médical approfondi par un vétérinaire est le premier et le plus important aspect à considérer quand un chien qui était parfaitement housebroken oublie soudainement et a accidents. Seulement lorsque toutes les causes médicales possibles sont exclues devrait vous commencer à examiner les causes psychologiques possibles.

Pour avoir une meilleure compréhension des nombreuses causes psychologiques possibles, nous devons commencer avec le simple et le progrès du complexe. Si vous êtes propriétaire d'un homme qui oublie tout à coup qu'il est housebroken, examiner la possibilité d'une femelle en chaleur côté droit. La contrainte de lever une jambe dans de tels cas est très envahissant et dépasse même la formation du chiot le plus rigide.

Le problème ici est, une fois que la «marque’ est à gauche sur la jambe de la chaise de salle à manger, l'odeur reste longtemps après la chienne à côté termine son cycle de chaleur. Le parfum attire instinctivement le chien à ce même emplacement pour des augmentations répétées de la jambe.

Le problème devient pire si shag moquette est impliqué. Essuyant il avec de l'eau amplifie le problème en raison de la possibilité de moisissure. Mildiou est notoire pour attirer les chiens. Ce type d'accident (et elle est considérée comme un accident) est tout à fait normal quand un chien femelle est en chaleur à proximité. Même le chien bien dressé sent la contrainte de quitter son marquage. Cela permet au chien femelle sait (ou de sorte que le chien mâle pense) qu'il ya un goujon près parfaitement capable et disposé par.

L'une des meilleures formules pour éliminer l'odeur d'urine du mobilier, tentures, et la moquette est le club soda. Retrait il est un must si vous êtes à retourner votre chien à l'état de l'animal de compagnie bien formés que vous savez qu'il est. Gronder et réprimande verbale au moment de l'accident est parfaitement en ordre aussi longtemps que vous avez éliminé les causes médicales.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Dog Smiling

My Dog Space

Re-housebreaking Your Mature Dog (2)

How does a dog owner determine if his dog is getting old? How can he know that the ‘accident’ that just happened is the result of the aging process that the dog is going through?

These are difficult questions, since a dog five years of age can be considered old, while a six-year old dog may still be, to a certain extent, a puppy. No two dogs are exactly alike. One dog’s metabolism may be old at four years while another may not show signs of the aging process until eight or ten years old.

The first solution is to go to your vet. The reason is simple : the aging process is not the only medical reason why a perfectly well-housetrained dog may suddenly backslide and forget his toilet training. The reason for the unwanted activity must be discovered and properly dealt with though. Unwanted activity, when not properly corrected, can soon become a learned reaction.

Your dog’s vet can examine your pet and rule out such possibilities as nephritis, diabetes, or both. These two diseases can cause a dog the inability to hold urine. A urinary tract infection may be the cause, whether your dog is considered old or simply middle-aged. Your vet can check to make sure parasites or infections are not causing the incontinence.

Whether your dog is young, middle-aged, or old, a thorough medical examination by a vet is the first and most important aspect to consider when a dog that was perfectly housebroken suddenly forgets and has accidents. Only when all possible medical causes are ruled out should you start examining the possible psychological causes.

To have a better understanding of the many possible psychological causes, we must start with the simple and progress to the complex. If you own a male who quite suddenly forgets that he is housebroken, examine the possibility of a female in heat right next door. The compulsion to lift a leg in such cases is very overpowering and surpasses even the most rigid puppy training.

The problem here is, once the ‘mark’ is left on the leg of the dining room chair, the scent remains long after the female dog next door completes her heat cycle. The scent instinctively draws the dog back to that same location for repeated leg raises.

The problem becomes worse if shag carpeting is involved. Wiping it up with water magnifies the problem because of the possibility of mildew. Mildew is notorious for attracting dogs. This type of accident (and it is considered an accident) is quite normal when a female dog is in heat nearby. Even the well-trained dog feels the compulsion to leave his marking. This lets the female dog know (or so the male dog thinks) that there is a perfectly capable and willing stud close by.

One of the best formulas for removing the urine scent from furniture, drapes, and carpeting is club soda. Removing it is a must if you are to return your dog to the status of the well-trained household pet that you know he is. Scolding and verbal reprimand at the time of the accident is perfectly in order as long as you have ruled out medical causes.

 



Back to Top ↑