Entrainement de chien

My Space Dog

Re-effraction de votre chien d'âge mûr (1)

Il y a un certain élément de surprise, peut-être même le choc, lorsque le propriétaire d'un chien parfaitement formés et bien comportés adultes étapes tout à coup dans une flaque d'eau. 'Non, il ne peut pas être!’ Il crie.

L'alternative possible,, tel qu'un réfrigérateur dégivrage, conduites d'eau qui fuient, ou une tasse de café renversée céder la place à la terrible vérité; il voit en fait le fidèle chien domestique dans l'acte de salissure intérieur de la maison.

Les cris et l'incrédulité a été suivie par le claquement de la porte arrière que l'ancien animal de la famille est rapidement banni out-of-portes comme neuf semaines vieux chiot qui venait d'avoir un accident. Cette action dure et rapide dans un tel cas peut avoir des effets graves et néfastes sur le vieux chien. Chaque fois qu'un chien complètement housebroken commence à uriner dans la maison, il y a une cause médicale ou psychologique impliqué.

Les raisons médicales seront couvertes première, puisque la majorité des cas peuvent être attribués à cette cause, plutôt que sur le plan psychologique. Il est important que les raisons de ce comportement être souligné et minutieusement contrôlés avant que les techniques de recyclage sont engagées.

La plupart des propriétaires de chiens savent que le processus de vieillissement de leur chien va se manifester par une perte progressive de l'audition, suivie d'une vision réduite. Coincée quelque part entre, des signes d'arthrite peuvent apparaître, une diminution de l'appétit, siestes plus fréquentes, et d'autres signes révélateurs qui peuvent se manifester. Ce qui est peu connu est que la formation de toilette est l'une des premières choses à aller!

Parce que ce fait est peu connu et réalisé, il provoque la frustration et la confusion au propriétaire de chien qui pense soudain que son chien a oublié, est pas aussi intelligent que ne le pensait, est paresseux, ou est transformé en un sneak. Un tel comportement de la part d'un chien parfaitement housetrained pourrait simplement être les premiers signes du processus de vieillissement inévitable. Dans ce processus de vieillissement, les muscles de la vessie perdent progressivement leur contrôle.

Chez le mâle,, le processus de vieillissement peut également provoquer la glande de la prostate pour agrandir, et cela va produire une inflammation qui lui fera uriner souvent. Les maladies du rein se produit dans environ 76% des chiens de plus de huit ans. Quand un chien vieillit, il y a une dégénérescence progressive des tissus rénaux avec un affaiblissement de la fonction rénale.

Le vieux chien devrait boire au moins deux fois la quantité d'eau qu'un jeune chien depuis les reins du chien plus âgé, il faudra qu'il. Naturellement, ceci impliquera la miction plus fréquente, donc plus de voyages à la salle de bain.

Lorsque le chien d'âge moyen, il aurait fallu être laisser sortir le matin et une fois la nuit, le processus de vieillissement, il faudra plus de liberté en plein air. Dans la plupart des cas, le chien plus âgé va essayer de faire ses besoins connus à son propriétaire. toutefois, le propriétaire, qui est utilisé pour une routine régulière, est tout simplement pas à l'écoute de nouvelles exigences du chien. alors, le vieux chien se retrouve avec une seule solution de rechange. Il est tout aussi embarrassant pour lui, comme il peut être au propriétaire.

Dans ces cas, shaming et réprimandes ne fera qu'empirer la situation, surtout si le chien a essayé de communiquer, seulement pour avoir sa communication sourde oreille ou d'inattention.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Boxer

My Dog Space

Re-housebreaking Your Mature Dog (1)

There is a certain element of surprise, perhaps even shock, when the owner of a perfectly trained and well-behaved adult dog suddenly steps in a puddle. ‘No, it can’t be!’ He shrieks.

The possible alternative, such as a defrosting refrigerator, leaky water pipes, or a spilled cup of coffee give way to the awful truth; he actually sees the loyal household dog in the act of soiling inside the house.

The screaming and disbelief was followed by the slam of the back door as the old family pet is quickly banished out-of-doors like a nine-week old puppy that had just had an accident. Such harsh and fast action in such an instance can have serious and detrimental effects on the older dog. Whenever a completely housebroken dog starts urinating in the house, there is a medical or psychological cause involved.

The medical reasons will be covered first, since the majority of cases can be traced to that cause, rather than the psychological. It is important that the reasons for such behavior be pointed out and thoroughly checked before any retraining techniques are instituted.

Most dog owners know that the aging process of their dog will manifest itself in a gradual loss of hearing, followed by diminished vision. Squeezed somewhere in between, signs of arthritis might show up, decreased in appetite, more frequent naps, and other tell-tale signs which may become evident. What is not widely known is that toilet training is one of the first things to go!

Because this fact is not widely known and realized, it causes frustration and confusion to the dog owner who suddenly thinks that his dog has forgotten, is not as smart as previously thought, is lazy, or has turned into a sneak. Such behavior on the part of a perfectly housetrained dog could simply be the first signs of the inevitable aging process. In this aging process, the muscles of the bladder gradually lose their control.

In the male, the aging process can also cause the prostate gland to enlarge, and this will produce an inflammation which will cause him to urinate often. Kidney diseases occurs in about 76% of dogs over eight years of age. When a dog ages, there is a gradual degeneration of kidney tissue with a weakening of the kidney function.

The older dog should drink at least twice the amount of water than a younger dog since the older dog’s kidneys will require it. Naturally, this will involve more frequent urination, thus more trips to the bathroom.

Where the middle-aged dog would have required being let out in the morning and once at night, the aging process will require more freedom outdoors. In most cases, the older dog will try to make his needs known to his owner. However, the owner, who is used to a regular routine, just isn’t tuned in to the dog’s new requirement. Then, the old dog is left with just one alternative. It’s just as embarrassing to him as it may be to the owner.

In such cases, shaming and scolding will only make the situation worse, especially if the dog tried to communicate, only to have his communication fall on deaf or inattentive ears.

 



Back to Top ↑