Entrainement de chien

My Space Dog

Q et A: Diplômé obéissance classe, mais pas encore instruite et le syndrome des pieds Touchy Ole

Diplômé Mais Non Educated

Mon Boxer est un homme âgé de 1 an et il fait vraiment un fou de lui-même chaque fois que quelqu'un vient à la porte, ou si quelqu'un obtient près de lui pour cette question. Il saute dans l'air, lingettes sa salive sur tout leurs vêtements, et tourne en rond autour de mes invités. Il fait cela pour tous ceux qui vont près de lui et, comme j'ai dit, fait un imbécile complet de lui-même et aussi de moi lui parce que je l'ai eu assister à une 10 semaine cours d'obéissance. Comme il est agréable à tout le monde, il fait un très mauvais chien de garde et un boxeur est censé être connu pour être un excellent chien de garde. Que devrais-je faire?

Si votre chien a complété un ensemble 10 semaine école d'obéissance, il devrait y avoir aucun doute dans votre esprit qu'il connaît les exigences des commandes de base telles que s'asseoir, rester, vers le bas, talon, et viens. Avez-vous lui donnez la commande "assis’ ou 'down’ ou «rester’ au cours de ces saccages trop respectueux de son? Si non, alors pourquoi ne pas? Si tu fais, t-il ignorer vos commandes? le cas échéant, ne vous corrigez instantanément, et tout aussi important, correctement?

Le problème ici ne peut pas être avec le boxeur du tout, mais avec vous et / ou l'école d'obéissance dans laquelle vous avez assisté. Votre chien ne doit pas avoir été diplômé sans avoir démontré le degré nécessaire de propriétaire contrôle dans tous ces types de situations. Certains recyclage peut être dans l'ordre, ou peut-être vous devriez revoir votre méthode de correction pour la désobéissance.

Une des meilleures méthodes de démultiplication un chien élevé indexé est en les plaçant dans un «sit’ ou «rester’ commander, and then introduce a distraction and a temptation to see how the dog reacts. S'il saute rapidement et est distrait facilement, puis l'avoir recyclé avec une meilleure école d'obéissance serait quelque chose qui pourrait aider.

Et aussi loin que attendant votre chien de boxeur à être «un excellent chien de garde», vous devez comprendre que, bien que les caractéristiques spécifiques ne fonctionnent commun dans les races particulières, pas deux chiens sont comme. Dans de nombreux cas, l'instinct de chien de garde doit être mis en évidence par une formation adéquate. Votre chien peut être un excellent chien de garde, mais il a besoin de sortir avec la formation au lieu de simplement l'attendre.

Pieds Touchy Problèmes

Comment pourrais-je faire face à un chien qui est trop sensible à ses pieds? Mon one-year-old Chihuahua était prêt à me mordre l'autre jour quand j'ai essayé de laver ses pieds boueux! il va sans dire, nous avions un peu d'une bataille. La chose est, il ne me donne pas d'ennuis quand je lui baigne, mais quand il vient à ses pieds, he growls and snaps at my hand. I understand that this is not uncommon behavior but I worry about the day in which I have to trim his claws for the first time. Comment puis-je progresser avec des étapes faciles au point où il permettra moi de gérer ses pieds? Je suis déjà inscrit à des cours d'obéissance avec lui aussi bien.

Le fait que vous êtes inscrit dans la formation d'obéissance rendra votre travail beaucoup plus facile. Vous aurez besoin de la pleine coopération de votre entraîneur de classe. Suggérer qu'il effectuer quelques friandises dans sa poche et chaque fois qu'il arrive à la zone de pied de votre Chihuahua, lui présenter le traitement. S'il est le genre d'instructeur qui fronce les sourcils sur des friandises pendant la formation, lui faire savoir que vous voulez conditionner votre chien à associer ses pieds étant manipulés avec celle de la joie d'un festin de chien.

Rappelles toi, chiens apprennent en associant leurs actions avec des résultats satisfaisants ou déplaisants. Le résultat réjouissant d'un traitement tout en ayant ses pieds examinés ira un long chemin pour surmonter ce problème. Si votre instructeur ne sont pas d'accord avec ce fait, trouver un autre entraîneur.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training woman dachshund in her arms

My Dog Space

Q and A: Graduated Obedience Class But Still Not Educated And The Ole Touchy Feet Syndrome

Graduated But Not Educated

My Boxer is a 1-year old male and he really makes a fool out of himself whenever someone comes to the door, or if anyone gets near him for that matter. He jumps in the air, wipes his saliva all over their clothes, and runs in circles around my guests. He does this to everyone who goes near him and, as I said, makes a complete fool of himself and also of me because I have had him attend a 10 week obedience class. Since he is friendly to everyone, he makes a very poor watchdog and a boxer is supposed to be noted for being an excellent watchdog. What should I do?

If your dog completed an entire 10 week obedience school, there should be no doubt in your mind that he knows the requirements of the basic commands such as sit, stay, down, heel, and come. Do you give him the command ‘sit’ or ‘down’ or ‘stay’ during these overly friendly rampages of his? If not, then why not? If you do, does he ignore your commands? If so, do you correct them instantly, and equally important, properly?

The problem here may not be with the boxer at all, but with you and/or the obedience school in which you attended. Your dog should not have been graduated without having demonstrated the necessary degree of owner control in all of these types of situations. Some retraining may be in order, or perhaps you should re-examine your method of correcting for disobedience.

One of the best methods of gearing down a high-geared dog is by placing them in a ‘sit’ or ‘stay’ command,  and then introduce a distraction and a temptation to see how the dog reacts. If he jumps up quickly and is distracted easily, then having him retrained with a better obedience school would be something that could help.

And as far as expecting your boxer dog to be ‘an excellent watchdog’, you have to understand that although specific characteristics do run common in particular breeds, no two dogs are like. In many cases, the watchdog instinct must be brought to the fore by proper training. Your dog may be a great watchdog but it needs to come out with training instead of just expecting it.

Touchy Feet Problems

How would I deal with a dog who is unduly sensitive about his feet? My one-year-old Chihuahua was ready to bite me the other day when I tried to wash off his muddy feet! Needless to say, we had a bit of a battle. The thing is, he doesn’t give me any trouble when I bathe him, but when it comes to his feet, he growls and snaps at my hand.  I understand that this is not uncommon behavior but I worry about the day in which I have to trim his claws for the first time. How can I progress with easy steps to the point where he will allow me to handle his feet? I am already enrolled in obedience classes with him as well.

The fact that you are enrolled in obedience training will make your job a lot easier. You will need the full cooperation of your class trainer. Suggest that he carry a few tidbits in his pocket and each time he gets to the foot area of your Chihuahua, present him with the treat. If he is the kind of instructor who frowns on treats during training, let him know that you want to condition your dog to associate his feet being handled with that of the joy of a dog treat.

Remember, dogs learn by associating their actions with pleasing or displeasing results. The pleasing result of a treat while having his feet examined will go a long way towards overcoming this problem. If your instructor does not agree with this fact, find another trainer.

 



Back to Top ↑