Entrainement de chien

My Space Dog

Q et A: Bell-Ringing Craziness et le chien qui ignore les commandes de base

De Bell Ringing Craziness

Notre famille est propriétaire d'un six-year-old Wirehaired Fox Terrier. Chaque fois que le téléphone sonne et quelqu'un va y répondre, elle commence à aboyer sans cesse, court après que la personne, et saute sur eux. parfois, elle mord même cette personne! Elle semble à aboyer à tout type de sonnerie de cloche. Pourquoi fait-elle cela, et ce qui peut être faire pour arrêter cette folie?

Parfois, la réaction d'un chien particulier à certains stimulus extérieur est difficile à déterminer. Certains chiens réagissent violemment à tonner, certains à des sirènes, et d'autres à une corne d'automobile simple,. psychiatres de chiens ont écrit au sujet de ce syndrome. Ils nous informent que votre terrier peut se rapporter à quelque chose cloche qui sonne indésirable qui aurait pu se produire il y a longtemps. Par exemple, il peut avoir été renforcée par inadvertance alors que quelqu'un se précipitait pour répondre au téléphone.

Quelles que soient les raisons de sa réaction à la sonnerie de cloche, il peut certainement être contrôlé, tout comme un chien qui est pistolet timide peut être conditionné à surmonter sa phobie. La meilleure façon de remédier à cette situation est d'avoir quelqu'un sonner votre téléphone à des moments préétablis; dire, à 5 à 10 minutes d'intervalle.

Lorsque la cloche sonne, ne pas sauter et courir vers le téléphone comme la plupart des gens. Détendez-vous et donner calmement votre chien un régal, quelque chose qu'il aime vraiment, tel qu'un morceau de foie, viande de boeuf séchée, ou sa collation favorite. Après un moment, votre chien va entendre le téléphone sonner et se sentir excité et heureux, associer le son avec une friandise au lieu de quelque chose de terrible, le même conditionnement que le scientifique russe Pavlov’ avait découvert.

Le chien qui a décidé de ne pas écouter

J'ai enseigné mon chien les commandes de base telles que le talon, rester, viens, vers le bas, et asseyez-vous. Sur une de ces commandes, il leur fera tous parfaitement aussi longtemps que nous sommes dans la maison ou dans l'arrière-cour, qui est entouré d'une clôture. Mais une fois que je suis parti de la porte ouverte accidentellement, et il erra juste à l'extérieur de celui-ci, il ne répondra à aucune de mes commandes. Arrêtez, Siéger, Rester…. rien ne fonctionnait. Il était comme mon chien a été délibérément me ignorait. Est-ce normal? Où est-ce que je me suis trompé?

Il est pas inhabituel pour un chien de découvrir que vous ne pouvez pas faire une correction si une laisse est pas attaché ou il est un moyen évident de quitter les lieux (dans votre cas la porte ouverte de l'arrière-cour). Ceci est habituellement provoqué en donnant des ordres à votre chien lorsque vous êtes pas en mesure de corriger la désobéissance.

Les propriétaires de chiens qui fréquentent habituellement les cours d'obéissance de base sont généralement sidérés de voir leur chien répondre aux commandes de base de talon, rester, vers le bas, et siéger en même temps dans la formation. Parfois, ces mêmes propriétaires de chiens veulent montrer juste un peu à leurs amis ou voisins, de sorte qu'ils essaient de faire les exercices d'obéissance, sans bénéficier de la laisse et de la formation collier. Le chien apprend que sans ces «outils» particuliers, son propriétaire est impuissant à corriger la désobéissance. Votre seule solution est de prendre votre chien dans la formation avancée, c'est, où tout est accompli sans laisse.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Young Woman with Dog

My Dog Space

Q and A: Bell-Ringing Craziness and The Dog Who Ignores Basic Commands

Bell Ringing Craziness

Our family owns a six-year-old Wirehaired Fox Terrier. Whenever the phone rings and someone goes to answer it, she starts barking incessantly, runs after the person, and jumps up on them. Sometimes, she even bites that person! She seems to bark at any kind of bell ringing. Why does she do this, and what can be do to stop this craziness?

Sometimes a particular dog’s reaction to certain external stimulus is hard to determine. Some dogs react violently to thunder, some to sirens, and others to a simple automobile horn. Dog psychiatrists have written about this syndrome. They inform us that your terrier may relate bell ringing to something adverse that could have happened a long time ago. For example, he may have been inadvertently stepped on while someone was rushing to answer the phone.

Regardless of the reasons for his reaction to bell ringing, it certainly can be controlled, just as a dog who is gun shy can be conditioned to overcome his phobia. The quickest way to overcome this situation is to have someone ring your telephone at prearranged times; say, at 5 to 10 minute intervals.

When the bell rings, don’t jump up and run to the phone as most people do. Just relax and calmly give your dog a treat, something he really enjoys, such as a piece of liver, beef jerky, or her favorite snack. After a while, your dog will hear the phone ring and feel excited and happy, associating the sound with a treat instead of something terrible, the same conditioning that Russian scientist ‘Pavlov’ had discovered.

The Dog Who Decided Not To Listen

I taught my dog basic commands such as heel, stay, come, down, and sit. On any of these commands, he will do them all perfectly so long as we are in the house or in the backyard, which is enclosed by a fence. But once I left the gate open accidentally, and he wandered just outside of it, he would not respond to any of my commands. Stop, Sit, Stay…. nothing worked. It was like my dog was purposefully ignoring me. Is this normal? Where did I go wrong?

It is not unusual for a dog to discover that you cannot make a correction if a leash is not attached or there is an obvious way to exit the premises (in your case the open gate from the backyard). This is usually brought about by giving commands to your dog when you are in no position to correct for disobedience.

Dog owners who usually attend basic obedience classes are usually flabbergasted to see their dog respond to the basic commands of heel, stay, down, and sit while in training. Sometimes these same dog owners want to show off just a little to their friends or neighbors, so they try to do the obedience exercises without benefit of leash and training collar. The dog learns that without those particular ‘tools’, his owner is helpless to correct for disobedience. Your only solution is to take your dog on into advanced training, that is, where everything is accomplished off-leash.

 



Back to Top ↑