Chiots

My Space Dog

Q et A: Nouveaux Chiens, Manger et dormir Arrangements Sloppy

Question:

«Un de mes amis m'a donné un chiot mixte qu'elle était incapable de garder. Il est âgé de plus d'un an. Il était sur le 7 vieux mois quand elle l'a obtenu et avait été un peu intimidé par les autres chiens dans le chenil. Quand elle lui a chez elle, elle a eu beaucoup de difficulté à essayer de lui housebreak, comme elle avait disparu la plupart du temps. Elle avait aussi un autre petit chien de Janvier à Juin, au cours de laquelle elle a subi un divorce. Puis 'Spuds’ (le nouveau chien) a été laissé presque totalement seul pendant tout l'été.

Ce que je me demande est comment obtenir mon propre chien de s'adapter à Tiger. Les livres de dressage de chiens sont pleins de pratiquement aucune aide pour obtenir des informations sur les chiens (et les chats : J'en ai un de ceux-là, aussi) ajuster les uns aux autres.

Comment puis-je les manger leur propre nourriture? Aussi, le nouveau chien boit de l'eau et coule sur le sol. Que dois-je faire dormir quarts? Les deux autres ont été utilisés pour dormir avec moi. Et comment puis-je les amener à aller pot extérieur et de me dire quand il veut?’

Notre réponse:

Il n'y a pratiquement pas de méthodes garanties d'induire les chiens et / ou chats individuels à tolérer les uns les autres. Tout comme les gens, certains vont jamais se entendre, toutefois, plus au moins deviennent mutuellement tolérants si on leur donne assez de temps. Typiquement, un ordre de domination doit être établie, et cela peut impliquer quelques escarmouches non-violents »’ entre les animaux.

En ce qui concerne le problème du bol alimentaire, cela est assez fréquent, même chez les animaux qui ont établi des relations amicales. Lors d'un repas (souvent plusieurs fois au cours d'un repas donné), l'individu dominant corne sur un autre individu qui à son tour peut se déplacer sur le bol annulé ou tenter de séparer un tiers de son bol.

La meilleure solution pour ce genre de problème est de ne pas décider qui doit manger de ce bol et quand. Laissez-les décider : et si quelqu'un devient moins il a besoin (ou plus), il suffit de les nourrir dans des chambres séparées.

A propos de la consommation d'eau bâclée, Malheureusement, ceci est juste une mauvaise habitude qui est pratiquement impossible de corriger.

En ce qui concerne dortoirs, où voulez-vous le nouveau chien à dormir? Si vous trouvez deux chiens et un chat dans votre lit mutuellement acceptable, alors très bien. toutefois, Je connais un certain nombre de chiens qui ne sont pas particulièrement confortable avec leurs propriétaires au moment du coucher, et n'a pas subi de problèmes psychologiques.

Effraction exige de la patience et de la persévérance. Bien que plusieurs techniques sont décrites dans de nombreux livres de dressage de chiens, une «meilleure’ méthode semble être de fréquents voyages à l'extérieur, surtout après avoir mangé, et doux (mais ferme) réprimandes pour «accidents», qui devrait être immédiatement suivie d'un voyage à l'extérieur de la zone de pot.

 



Retour au sommet ↑

Puppies Puppy in Bed

My Dog Space

Q and A: New Dogs, Sloppy Eating and Sleeping Arrangements

Question:

‘A friend of mine gave me a mixed pup that she was unable to keep. He’s over a year old now. He was about 7 months old when she got him and had been a bit bullied by the other dogs in the kennel. When she got him home she had a great deal of difficulty with trying to housebreak him, as she was gone most of the time. She also had another small dog from January to June, during which time she underwent a divorce. Then ‘Spuds’ (the new dog) was left almost totally alone during the entire summer.

What I am wondering is how to get my own dog to adjust to Tiger. The dog training books are full of virtually no help in obtaining information on dogs (and cats : I have one of those, too) adjusting to each other.

How do I get them to eat their own food? Also, the new dog drinks water and drips all over the floor. What do I do about sleeping quarters? The other two have been used to sleeping with me. And how do I get them to go potty outside and to tell me when he wants to?’

Our Answer:

There are virtually no guaranteed methods of inducing individual dogs and/or cats to tolerate each other. Just like people, some will never get along well, however, most at least become mutually tolerant if given enough time. Typically, a dominance order must be established, and this may involve a few non-violent ‘skirmishes’ between the animals.

In reference to the food bowl problem, this is quite common, even in animals which have established friendly relationships. During a meal (often several times during a given meal), the dominant individual will horn in on another individual who in turn may move over to the vacated bowl or attempt to separate a third party from his bowl.

The best solution for this kind of problem is not to decide who should eat from what bowl and when. Let them decide : and if someone is getting less than he needs (or more), simply feed them in separate rooms.

About the sloppy water drinking, unfortunately this is just a bad habit which is virtually impossible to correct.

In regards to sleeping quarters, where do you want the new dog to sleep? If you find two dogs and a cat in your bed mutually tolerable, then fine. However, I’ve known a number of dogs that were not particularly cozy with their owners at bed time, and suffered no psychological problems.

Housebreaking requires patience and perseverance. Although several techniques are outlined in many dog training books, the one ‘best’ method seems to be frequent trips outside, especially after eating, and gentle (but firm) reprimands for ‘accidents’, which should be immediately followed with a trip outside to the potty area.

 



Back to Top ↑