Chiots

My Space Dog

Formation Puppy: Pourquoi Big Dog Breed chiots ont besoin de formation le plus tôt possible

Quel est le meilleur moment pour commencer la formation de votre chiot? experts de chiens et de formateurs de même tous conviennent que la formation de chiot et de socialisation devraient commencer le plus tôt possible. Si vous ou tout autre propriétaire de chiot nouvelle est sous la notion que la formation ne doit pas commencer jusqu'à ce que le chien est âgé d'environ cinq à six mois, vous devez jeter cette théorie complètement de votre esprit.

Grâce à des décennies de recherche, il a été conclu que la formation devrait débuter dès votre chien étapes pied dans la maison. La plupart des chiots sont achetés ou adoptés quand ils sont âgés de six à sept semaines, toutefois, ils peuvent commencer la formation initiale et de devenir socialisée aussi jeunes que deux à trois semaines. Leurs esprits sont comme des éponges, attendant juste pour absorber les stimuli et informations.

Surtout pour les grands chiens…

la formation précoce devrait être lancé pour une variété de raisons, mais le plus important, chiots qui poussent à être des chiens plus grandes tailles ont besoin de cette formation initiale pour les empêcher de devenir un fardeau pour la famille, et non seulement pour un mauvais comportement, mais aussi en raison des problèmes qu'elle peut causer de la taille du chien.

Il n'y a rien de pire que d'avoir un inexpérimenté, odieux 75 chien de livre sauter sur vous et d'autres personnes sans la possibilité d'arrêter. Au moment où ces chiens sont de sept à neuf mois, ils seront trop forts pour la plupart des membres de la famille à gérer.

L'apprentissage est Effortless A tel un âge précoce…

Ce qui est encore mieux, est que les chiots qui souffrent de la formation à un âge très précoce peut apprendre avec très peu d'effort. Tout chien qui a été initié avec le comportement et les aptitudes de socialisation croître rarement d'avoir des problèmes mordre ou d'autres questions qui ont besoin des corrections majeures.

I can personally attest to this information. Being the proud owner of six dogs, dont quatre sont nés ici à la maison, les expériences que je l'ai eu avec la formation de chien va durer toute une vie.

Les quatre chiens qui ont été dans ma maison depuis le jour où ils sont nés démontré absolument aucun problème de comportement grandissant. toutefois, mes deux autres chiens ont été adoptés en même temps et ont chacun environ 7 mois.

il va sans dire, il était tout à fait une expérience d'apprentissage rude pour les deux chiens et moi-même. Il a fallu deux fois l'effort et de temps pour les obtenir au même niveau d'apprentissage des compétences et le comportement respect que mes quatre autres chiens montraient, et au même âge, en moyenne,.

 



Retour au sommet ↑

Puppies Dog Car

My Dog Space

Puppy Training: Why Big Dog Breed Puppies Need Training As Early As Possible

When is the best time to start training your puppy? Dog experts and trainers alike all agree that puppy training and socialization should start as early as possible. If you or any other new puppy owner is under the notion that training should not begin until the dog is about five to six months old, you should discard that theory completely from your mind.

Through decades of research it has been concluded that training should begin the moment your dog steps foot in the house. Most puppies are purchased or adopted when they are six to seven weeks old, however, they can start early training and become socialized as young as two to three weeks. Their minds are like sponges, just waiting to absorb stimuli and information.

Especially For Big Dogs…

Early training should be initiated for a variety of reasons, but most importantly, puppies that will grow to be bigger sized dogs need this early training to prevent them from becoming a burden to the family, and not only for bad behavior, but also due to the problems it can cause from the dog’s size.

There is nothing worse than having an untrained, obnoxious 75 pound dog jumping up on you and other people without the ability to stop. By the time these dogs are seven to nine months of age, they will be too strong for most family members to handle.

Learning Is Effortless At Such An Early Age…

What is even better, is that puppies who experience training at a very early age can learn with very little effort. Any dog that was initiated with behavior and socialization skills rarely grow up to have biting problems or other issues that need major corrections.

I can personally attest to this information.  Being the proud owner of six dogs, four of which were born right here at home, the experiences I have had with dog training will last a lifetime.

The four dogs that have been in my home since the day they were born demonstrated absolutely no behavior problems growing up. However, my other two dogs were adopted at the same time and were each approximately 7 months old.

Needless to say, it was quite a rough learning experience for both the dogs and myself. It took twice the effort and time to get them at the same learning skill level and behavior respect that my other four dogs were showing, and at the same age on average.

 



Back to Top ↑