Chiots

My Space Dog

Formation Puppy: L'occasion en or pour la formation Premier Puppy

nouveaux chiots marque absorbent littéralement tout ce qui passe à travers leurs sens. Tout ce qu'ils voient, entendre, goût, odeur, et de toucher, tout est stocké dans leur cerveau comme un ordinateur.

De grandes quantités d'informations sont constamment en cours de téléchargement dans l'esprit d'un chiot sur les gens qu'ils rencontrent, lieux qu'ils visitent, et les réponses de tous les stimuli, si elle est de la forme de la communication qu'il reçoit des personnes ou des sons effrayants des véhicules en mouvement par l'extérieur.

La plupart des nouveaux propriétaires de chiens sous-estiment complètement l'intelligence de leurs jeunes chiots. Ne perdez pas cette fois d'apprentissage remarquable. Faites bon usage de la capacité de votre chien à apprendre et à absorber l'information en lui enseignant les bonnes manières et les comportements sains qui vous aideront à guider le chiot vers un membre civilisé et respectueux de la famille.

Preuve en béton que les chiots sont prêts à apprendre tôt dans la vie

Il n'y a pas trop longtemps que la plupart des propriétaires de chiens et dresseurs de chiens ne considéraient pas les chiots à être trainable jusqu'à ce qu'ils soient bien au-delà de cinq ou six mois. toutefois, cette théorie a été totalement réfutée.

Nous savons maintenant que les chiots dès l'âge de deux à trois semaines d'âge peuvent commencer à apprendre en raison de leur développement rapide du cerveau. mesures EEG de jeunes chiots montrer qu'ils ont une nette augmentation de la hauteur, ou d'amplitude, des ondes cérébrales quand ils sont éveillés. Et de ce point sur, chiots acquérir de nouvelles compétences à un rythme rapide.

Brains Bigger

Des études ont montré que les premières expériences d'un chiot peut modeler et façonner la physiologie du cerveau. Les chiots qui sont élevés avec beaucoup de jouets pour jouer avec et des problèmes à résoudre, ainsi que la formation d'un comportement positif, a fini par avoir une capacité d'apprentissage supérieur et assez étonnamment, a augmenté cerveaux un peu plus développés que les chiots similaires qui ont été soulevées dans des environnements d'apprentissage limitées.

Pensez à cette information. Les données montrent clairement que le chiot qui apprend divers protocoles de formation à un âge précoce, tel que monter les escaliers, rencontrer des gens différents, etc. sera mieux développé mentalement et physiquement alors le chiot qui est confiné à une caisse ou une chambre toute la journée et seulement interagit avec ses membres de la famille, sans être stimulé mentalement.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Les bonnes nouvelles sont que cela ne signifie pas que votre chiot doit avoir la liberté totale et la domination sur la maison pour faire ce qu'il ou elle veut. toutefois, cela signifie que votre nouveau chien doit passer autant de temps que possible autour de vous et d'autres personnes que vous allez sur votre journée.

Ne faites pas l'erreur de donner le chiot trop de liberté. Cela encouragera les problèmes de comportement et lorsque ce comportement devient une habitude, il est de plus en plus difficile de briser ces caractéristiques en tant que votre chien vieillit. Vous devez laisser votre chiot savoir que vous êtes en charge et pendant qu'il a le champ libre pour s'exprimer, une compréhension claire de qui est le patron (chef de meute) doit être constitué.

 



Retour au sommet ↑

Puppies woman dachshund in her arms

My Dog Space

Puppy Training: The Golden Opportunity For Prime Puppy Training

Brand new puppies literally absorb everything that passes through their senses.  Whatever they see, hear, taste, smell, and touch, it all gets stored in their brains just like a computer.

Vast amounts of information are constantly being downloaded into a puppy’s mind about the people they come across, places they visit, and responses from all stimuli, whether it is from the form of communication it receives from people or the scary sounds of vehicles moving by outside.

Most new dog owners completely underestimate the intelligence of their younger puppies. Do not waste this remarkable learning time.  Make good use of your dog’s capacity to learn and absorb information by teaching him good manners and healthy behaviors that will help guide the pup towards a civilized and respectful member of the family.

Concrete Evidence That Puppies Are Ready To Learn Early In Life

It wasn’t too long ago that most dog owners and dog trainers did not consider puppies to be trainable until they were well past five or six months old. However, that theory has been totally disproved.

We now know that puppies as young as two to three weeks of age can start learning due to their rapid brain development. EEG measurements of young puppies show that they have a marked increase in the height, or amplitude, of brain waves when they are awake. And from this point on, puppies acquire new skills at a rapid pace.

Bigger Brains

Studies have shown that a puppy’s early experiences can mold and shape the brain’s physiology. Puppies that are raised with lots of toys to play with and problems to solve, along with positive behavior training, ended up having a higher learning ability and amazingly enough, grew slightly more developed brains than similar puppies that were raised in limited learning environments.

Think about this information. Evidence clearly shows that the puppy which learns various training protocols at an early age, such as climbing stairs, meeting different people, etc. will be better developed both mentally and physically then the puppy who is confined to a crate or room all day long and only interacts with its family members, without being stimulated mentally.

What Does This Mean?

The good news is that this does not mean that your puppy should have total freedom and domination over the house to do what he or she wants. However, it does mean that your new dog should spend as much time as possible around you and other people as you go about your day.

Do not make the mistake of giving the pup too much freedom. This will encourage problems with behavior and when this behavior becomes a habit, it is increasingly harder to break these characteristics as your dog gets older. You have to let your puppy know that you are in charge and while he has free reign to express himself, a clear understanding of who is the boss (pack leader) must be constituted.

 



Back to Top ↑