Chiots

My Space Dog

Formation Puppy : Comment contrôler Tuer & Mordant

Une chose que vous pouvez compter sur quand ramener à la maison un nouveau chiot est le fait qu'il va pincer et mordre à vos doigts pendant les premiers jours ou semaines. Ceci est parfaitement normal et il n'y a aucune raison de se alarmée que vous avez acheté un chien agressif. toutefois, comme tout comportement que vous souhaitez changer au sujet de votre chien, vous devez prendre quelques mesures afin qu'il se rend compte que mordiller est pas quelque chose que vous en tant que leader "pack’ veulent lui de continuer à faire.

Alors, comment voulez-vous changer ce comportement mordre naturel qu'un petit chiot a? Eh bien la première chose à faire est de déterminer son âge. Ceci est important car les chiots de moins d'environ 15 semaines doivent être traités un peu différemment quand il vient à bouche et mordiller que les chiots âgés de plus de 15 semaines.

Si votre chiot est tout nouveau et plus jeune que la 15 période d'une semaine, les conseils suivants peuvent vous aider à contrôler son comportement de pincement:

1. Commencez à montrer votre chiot que vous appréciez lécher au lieu de mordiller. Quand il change son comportement et lèche à vos doigts ou les mains, être sûr de le louer avec beaucoup d'amour. Vous pouvez également encourager votre chiot à lécher le plus souvent en frottant un peu de beurre ou d'huile de noix de coco sur vos doigts. Laissez-lui savoir par des caresses apaisantes que ce qu'il est en train de faire est une bonne chose à chaque lick.

2. Si votre chiot est encore mordre ou mordiller vos doigts et il est juste d'être nourri et n'a pas vraiment besoin de quelque chose dans sa bouche, mettez-le de côté avec un joli os pendant un petit moment. C'est là une caisse serait utile. Placez le chien dans la cage pour une courte période de temps pour qu'il puisse détourner son attention de la mise en bouche de son os favori. Et il est très important de ne pas crier ou gronder votre chiot le long du chemin. Vous devez créer un environnement d'apprentissage positif.

3. Chaque fois que le chiot mord dur sur vos doigts ou la main, utiliser un ton disciplinaire de la voix et de donner une commande telle que “non non” tout en regardant brusquement dans ses yeux. Maintenez cette attitude ferme pour quelques instants, puis changez immédiatement votre langage corporel et revenir à tout ce que vous faites avant de, et avec une approche apaisante. Doing this procedure a few times is enough for your puppy to learn the command and to stop biting down hard when he is commanded.

 



Retour au sommet ↑

Puppies Puppy Tips

My Dog Space

Puppy Training : How To Control Nipping & Biting

One thing you can count on when bringing home a new puppy is the fact that he will nip and bite at your fingers during the first few days or weeks.  This is perfectly normal and there is no reason to get alarmed that you may have purchased an aggressive dog.  However, like any behavior you wish to change about your dog, you need to take a few steps so that he realizes that nipping is not something you as the ‘pack leader’ want him to continue doing.

So how do you change this natural biting behavior that a little puppy has? Well the first thing to do is determine his age.  This is important because puppies under the age of about 15 weeks need to be handled a little differently when it comes to mouthing and nipping than puppies over the age of 15 weeks.

If your puppy is brand new and younger than the 15 week period, the following tips can help you control his nipping behavior:

1. Start to show your puppy that you appreciate licking instead of nipping.  When he changes his behavior and licks at your fingers or hands, be sure to praise him very lovingly. You can also encourage your puppy to lick more often by rubbing a little butter or coconut oil on your fingers. Let him know by soothing caresses that what he is doing is a good thing with each lick.

2. If your puppy is still biting or nipping at your fingers and he is just been fed and really doesn’t need anything in its mouth, set him aside with a nice bone for a little while.  This is where a crate would come in handy.  Place the dog in the crate for a short period of time so that he can divert his mouthing attention to his favorite bone. And it is very important not to yell at or scold your puppy along the way. You must create a positive learning environment.

3. Whenever the puppy bites down hard on your fingers or hand, use a disciplinary tone of voice and give a command such as “No No” while looking sharply into his eyes.  Hold this firm demeanor for a few moments and then immediately change your body language and go back to whatever it is you’re doing before, and with a soothing approach.  Doing this procedure  a few times is enough for your puppy to learn the command and to stop biting down hard when he is commanded.

 



Back to Top ↑