Chiots

My Space Dog

Formation Puppy: Avez-vous le coeur à la discipline de votre chiot?

La formation d'un nouveau chiot peut être une expérience déchirante pour à peu près tout le monde qui a une conscience. Ce petit chien sans défense et adorable est tout simplement les yeux fixés sur vos yeux, vous faire fondre dans un tas d'amour mush. Et vous vous croyez, «Comment dans le monde que je vais discipliner ce petit gars, Je n'ai pas seulement le coeur!’

Oui, Je me rends compte que votre chiot est si mignon et vous voulez juste pour embrasser et embrasser son petit visage toute la journée, mais vous devez obtenir une prise de vous-même et apprendre à faire l'acte sale si nécessaire.

Quel est le Deed Sale?

La discipline, pure et simple.

Vous devez rassembler la force de spritz le nez de votre chiot avec une bouteille d'eau en cas de besoin. Vous devez apprendre à instiller un peu de peur dans votre chien avec des commandes forts et rapides à chaque fois qu'il fait quelque chose de mal. Il est tout au sujet de l'amour dur et je sais de première main à quel point il peut être difficile.

Do not Get Me Wrong…

Aimer votre chiot est certainement une bonne chose et d'énormes quantités d'affection et de soins doit être donnée à votre chien sur une base quotidienne. toutefois, vous devez fournir une dose équilibrée d'amour dur ou le temps d'autre ira par plus tôt que vous pensez et votre chiot sera de deux à trois fois son taille actuelle, et des problèmes de comportement en fonction.

Si vous ne commencez pas à prendre les mesures nécessaires pour initier la formation à un très jeune âge, vous allez manquer cette occasion en or pour former et socialiser votre petit chiot. Votre chien finira comme
adolescent problématique qui permettra à la fois de détruire complètement votre maison et votre relation.

Prendre en considération le fait que dans une seule fois à deux ans, votre chiot sera alors considéré comme un «adolescent». Et nous savons tous que les adolescents peuvent être complètement hors de contrôle si elles ne sont pas correctement disciplinés dans leurs jeunes années.

Que pouvez-vous faire?

Beaucoup d'entre vous ont pas le luxe de payer des cours de formation de chiot en raison soit de finances ou de temps. Avec des horaires chargés jour et la nuit, vous devez faire de votre mieux avec les outils que vous avez en ce qui concerne la formation de votre chiot. Il est impératif que vous enseignez à votre chien comment se comporter au cours de cette première période de socialisation précoce. Les âges entre 3 et 16 semaines est le meilleur moment pour une telle formation.

Voici quelques questions que vous pouvez vous poser pour aider à guider vos initiatives de formation chiot:

1. Suis-je établir des lignes de communication ouvertes positive entre le chiot et moi-même?
2. Suis-je fournir le chiot avec les nécessités de la vie; Bonne nutrition, dortoirs sonores, et une atmosphère propre?
3. Suis-je établir et de maintenir des règles et des limites cohérentes?
4. Sont les bonnes manières et le chien de base étiquette une priorité lors de passer du temps avec mon chiot?

 



Retour au sommet ↑

Puppies Happy woman looking at her chihuahua on white background

My Dog Space

Puppy Training: Do You Have The Heart To Discipline Your Puppy?

Training a new puppy can be a heartbreaking experience for just about anyone that has a conscience. This helpless and adorable little doggie is just staring up at your eyes, making you melt into a pile of love mush. And you think yourself, ‘How in the world am I going to discipline this little guy, I just don’t have the heart!’

Yes, I realize that your puppy is so cute and you just want to hug and kiss his little face all day long, but you must get a hold of yourself and learn to do the dirty deed when necessary.

What Is The Dirty Deed?

Discipline, plain and simple.

You have to muster up the strength to spritz your puppy’s nose with a water bottle when needed. You have to learn how to instill a little fear into your dog with loud and quick commands whenever he is doing something wrong. It’s all about tough love and I know firsthand just how hard it can be.

Don’t Get Me Wrong…

Loving your puppy is definitely a good thing and huge amounts of affection and caring should be given to your dog on a daily basis. However, you have to provide a balanced dose of tough love or else time will go by sooner than you think and your puppy will be two to three times his current size, and with behavior problems to match.

If you do not start taking the necessary steps to initiate training at a very young age, you will miss this golden opportunity to train and socialize your little puppy. Your dog will end up as a
problematic adolescent that will both destroy your home and your relationship altogether.

Consider the fact that in just one to two years time, your puppy will then be considered a ‘teenager’. And we all know that teenagers can be completely out of control if they were not properly disciplined in their younger years.

What Can You Do?

Many of you will not have the luxury to afford puppy training classes due to either finances or time.  With busy schedules day and night, you have to do your best with the tools you have when it comes to training your puppy. It is imperative that you teach your dog how to behave during this prime early socialization period. The ages between 3 and 16 weeks is the optimum time for such training.

Here are a few questions you can ask yourself to help guide your puppy training initiatives:

1. Am I establishing open lines of positive communication between the puppy and myself?
2. Am I supplying the puppy with the basic necessities of life; good nutrition, sound sleeping quarters, and a clean atmosphere?
3. Am I setting and maintaining consistent rules and boundaries?
4. Are good manners and basic dog etiquette a priority when spending time with my puppy?

 



Back to Top ↑