Entrainement de chien

My Space Dog

Formation Puppy : Tous Tuer doivent être éliminés à l'âge de 15 Semaines

Votre chiot ne doit pas être un problème affiche mordre ou pincer une fois qu'il atteint l'âge de 15 semaines ou plus. En ce moment, vous devriez déjà avoir administré des techniques de formation appropriées et des commandes spécifiques pour obtenir votre chiot à arrêter son comportement de mise en bouche. toutefois, si cela est encore un problème ou si vous avez adopté un chiot qui est un peu plus âgé que 15 semaines et est nouveau dans la maison, puis les conseils suivants peuvent vous aider à obtenir votre chiot pour arrêter de mordre vos mains et mordiller vos doigts:

1. Le premier point de votre liste de contrôle devrait être de cesser immédiatement de jouer tous les jeux de chiot qui incluent roughhousing. Je me rends compte qu'une partie du plaisir d'avoir un nouveau chiot joue à des jeux comme remorqueur de la guerre et de la lutte, mais malheureusement, si vous êtes confronté à un animal qui est toujours pas sur sa période de mise en bouche, vous devez sacrifier ces types d'activités. En jouant à ces jeux, vous êtes en lui donnant l'idée qu'il est autorisé à se chamailler avec vous à tout moment qu'il veut. Et les chiens pour ce faire principalement par pincement et le mordant.

2. Alors qu'il est normal de permettre un certain pincement de très jeunes chiots, lorsque votre chien est plus âgé que 15 semaines, toutes les formes de pincement devraient être totalement découragés. Il n'a pas d'importance si elle est juste un peu grignoter sur votre main qui semble être inoffensif, donner un ordre direct à cesser de faire cela et tirez votre bras loin rapidement votre chien.

3. Si besoin est, appliquer un type de «méthode de choc’ pour l'amener à cesser de mordre. Gardez à l'esprit que je ne parle pas de tout ce qui est nocif pour votre chien. Une bouteille d'eau de pulvérisation répond parfaitement. Tout ce que vous pouvez spritz rapidement à son corps ou de la tête quand il mordille suffit de le dissuader de vouloir mordre jamais. La plupart du temps, cette technique est tout propriétaire d'animal de compagnie aura besoin afin d'éradiquer le problème bouche de leur chien.

4. Enfin et surtout, utiliser les commandes fermes et disciplinaires en cas de besoin. Cela vaut pour les chiots de tous les âges. Il n'y a rien de mal à donner immédiatement une haute et ferme “Non Bite!” commande si vous vous sentez un quartet coup à votre main. toutefois, il y a deux choses à garder à l'esprit ici: Ne pas crier si fort qu'il fait peur à votre chiot, et un second, éviter de regarder dans les yeux de votre chiot pendant une longue période de temps parce qu'il va interpréter cela comme une confrontation.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Dog With Ball

My Dog Space

Puppy Training : All Nipping Should Be Eradicated By The Age Of 15 Weeks

Your puppy should not be displaying a biting or nipping problem once he reaches the age of 15 weeks or more. By that time you should have already administered proper training techniques and specific commands to get your puppy to stop his mouthing behavior.  However, if this is still a problem or if you have adopted a puppy that’s a little older than 15 weeks and is new in the home, then the following tips can help you get your puppy to stop biting your hands and nipping at your fingers:

1. The first item on your checklist should be to immediately cease playing all puppy games that include roughhousing.  I realize that part of the fun of having a new puppy is playing games like tug-of-war and wrestling, but unfortunately, if you’re faced with an animal that is still not over his mouthing period, you must sacrifice these types of activities. By playing these games, you are giving him the notion that he is allowed to roughhouse with you at any time he wants.  And dogs to do this mostly through nipping and biting.

2. While it’s okay to allow some nipping from very young puppies, when your dog is older than 15 weeks, all forms of nipping should be totally discouraged.  It doesn’t matter if it’s just a little nibble on your hand that seems to be harmless, give your dog a direct command to stop doing that and pull your arm away quickly.

3. If need be, apply a type of ‘shock method’ to get him to stop biting.  Keep in mind that I am not referring to anything that is harmful to your dog.  A spray bottle of water fits the bill perfectly.  Anything that you can quickly spritz at his body or head when he nibbles is enough to deter him from wanting to bite ever again.  Most of the time, this technique is all a pet owner will need in order to eradicate their dog’s mouthing issue.

4. Last but not least, use firm and disciplinary commands when needed.  This goes for puppies of all ages.  There is nothing wrong with immediately giving a loud and firm “No Bite!” command if you feel a sudden nibble at your hand.  However, there are two things to keep in mind here: Do not yell so loud that it scares your puppy, and second, avoid staring at your puppy’s eyes for a long period of time because he will interpret this as a confrontation.

 



Back to Top ↑