Chiots

My Space Dog

sécurité Puppy: Lorsque Décorations kills

L'approche d'un chiot dans le monde, en dehors de la boîte, il est né en, est tout simplement, pour le manger! Cela comprend des chaussures, jouets, coussins de canapé, et à peu près tout ce qu'il peut mettre dans sa bouche. Si l'objet est trop gros pour tenir, le chiot va rogner vers le bas à la taille avec ses dents de bébé pin-like et l'adapter.

Bien que cette imp-comme le comportement est destructeur, il peut aussi se révéler fatale pour le chiot. Par exemple, une bonne taille bouchée d'une barre de savon contenant des produits chimiques agressifs et les chances contre ce qui rend chez le vétérinaire dans le temps avant que le chiot convulse et matrices sont dix à une.

Le trussing cordon de la dinde de graisse imbibés a été connu pour se prendre dans les intestins d'un chiot. Dans la plupart des cas, le propriétaire ne sait pas que le chiot est arrivé à la dinde ou les os restants jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Un chiot sans surveillance est comme un enfant sans surveillance ramper sur le sol.

Les chiots sont aussi très attirés par les décorations et ornements, qui comprend des aimants, broches, et les aiguilles. Éclats de bois, verre, et en plastique sont également dangereux – car tous sont dague comme et peut percer la gorge de votre chiot ou se loger dans les intestins.

Certaines des vieilles décorations d'arbres de Noël ont été fabriqués en utilisant le radium pour les rendre visibles dans l'obscurité. Dans l'estomac d'un chiot, c'est un poison mortel.

caoutchouc souple du type trouvé dans les jouets de bain est aussi extrêmement dangereux pour les chiots. Les vétérinaires indiquent que le caoutchouc est l'une des causes les plus courantes de la chirurgie chez les chiots et jeunes chiens. Le caoutchouc souple se déchire facilement et peut coller aux entrailles du chiot, provoquant un blocage total de la voie intestinale.

Et juste après Noël, juste au moment où vous sentez que vous avez tout ramassé et hors de danger, votre chiot pourrait être mordait sur une chaîne de lumières d'arbre. A 110 volts secousse à la bouche peut être mortelle.

Le secret de survivre les vacances (ou tout autre moment de fête avec des décorations autour de la maison) et toutes vos décorations pour cette question, without harm coming to your puppy is supervision. Keep in mind that it only takes a second for a puppy to choke on a gift wrap ribbon, ou d'être étranglé par une petite balle logée dans sa gorge.

Dans une ville, ce qui a commencé comme un temps heureux au cours d'une belle Noël transformé en tragédie quand la bande de caoutchouc sur un jouet paddle-ball cassé. Le chiot atteint la balle en caoutchouc lâche avant que l'enfant, et en quelques secondes, la balle est fermement logé dans la gorge du chiot.

Il est inutile de dire 'Non’ à un chiot dans une salle remplie de décorations de Noël. Aucun montant de réprimandes fera le chiot moins curieux. Il peut lui tempérer un instant, mais les tentations à un jeune chiot surmonteront tout votre «Non-nos ', peu importe la façon emphatique. L'estomac d'un chiot est un organe fort et peut digérer beaucoup de choses étranges, mais stalactites en aluminium et des bandes de caoutchouc ne sont pas inclus.

 



Retour au sommet ↑

Puppies

My Dog Space

Puppy Safety: When Decorations Kill

A puppy’s approach to the world, outside the box he was born in, is quite simply, to eat it! This includes shoes, toys, sofa cushions, and just about anything else he can put into his mouth. If the object is too big to fit, the puppy will whittle it down to size with his pin-like baby teeth and make it fit.

While this imp-like behavior is destructive, it can also prove fatal for the puppy. For example, one good-sized bite out of a bar of soap containing harsh chemicals and the odds against making it to the vet in time before the puppy convulses and dies are ten to one.

The fat-soaked trussing cord from the turkey has been known to become entangled in the intestines of a puppy. In most cases, the owner is not aware that the puppy has gotten to the turkey or leftover bones until it is too late. An unsupervised puppy is like an unsupervised infant crawling around on the floor.

Puppies are also very attracted to decorations and ornaments, which includes magnets, pins, and needles. Splinters of wood, glass, and plastic are equally dangerous – for all are dagger-like and can puncture your puppy’s throat or become lodged in the intestines.

Some of the old-fashioned Christmas tree ornaments were manufactured using radium to make them glow in the dark. In a puppy’s stomach, this is a lethal poison.

Soft rubber of the type found in bath toys is also extremely dangerous for puppies. Veterinarians report that rubber is one of the most common causes of surgery in puppies and young dogs. The soft rubber tears easily and can stick to the puppy’s insides causing total blockage of the intestinal track.

And right after Christmas time, just about the time you feel you have everything picked up and out of harm’s way, your puppy could be gnawing on a string of tree lights. A 110-volt jolt to the mouth can be lethal.

The secret of surviving the holidays (or any other time of celebration with decorations around the house) and all your decorations for that matter, without harm coming to your puppy is supervision.  Keep in mind that it only takes a second for a puppy to choke on a gift wrap ribbon, or be strangled by a small ball lodged in his throat.

In one town, what started out as a happy time during one lovely Christmas turned into a tragedy when the rubber band on a paddle-ball toy broke. The puppy reached the loose rubber ball before the child, and within a few seconds, the ball was firmly lodged in the puppy’s throat.

There’s no use in saying ‘No’ to a puppy in a roomful of Christmas decorations. No amount of scolding will make the puppy less curious. It may temper him for a moment, but the temptations to a young pup will overcome all of your ‘No-nos’, no matter how emphatic. A puppy’s stomach is a strong organ and can digest a lot of strange things, but aluminum icicles and rubber bands are not included.

 



Back to Top ↑