Chiots

My Space Dog

Puppy sécurité extérieur: Garder votre chiot Safe Lorsque Venturing Outdoors (Partie 2)

Permettre à votre chiot à aventurer à l'extérieur au cours de ses premiers mois signifie que vous devez suivre un oeil sévère et vigilant sur le petit gars. Il y a des dangers qui rôdent partout et parce que votre chiot est innocent et ignorant de nombreux aspects du monde extérieur, il est tenu d'avoir des ennuis ou de l'expérience d'une blessure si vous n'êtes pas assez prudent.

Essayez d'éviter les zones où les chiens étranges sont autorisés à exécuter en vrac

Je sais combien il est passionnant de vouloir prendre votre nouveau chiot au parc de chien local et le regarder courir, jouer, et de rencontrer les autres chiens. toutefois, chaque propriétaire pas de chien a le contrôle sur leur animal de compagnie quand sans laisse.

La plupart des chiens adultes sont sympathiques aux chiots, mais malheureusement, certains ne se comportent pas bien quand les petits chiens et chiots approche. Cela est particulièrement vrai pour les chiens plus dominants qui peuvent interpréter un chiot approche comme une menace potentielle.

Pointe: Ne jamais sauter sur l'obtention de votre chiot ses coups de vaccination. They can protect your dog from many communicable diseases that may be passed on from other animals. toutefois, ce ne sont pas garanties pour protéger votre chien 100%, qui est pourquoi il est préférable d'éviter les parcs à chiens et d'autres zones de canines sociale tout à fait jusqu'à ce que votre chiot est-il moins de six mois et a eu tous ses coups.

Gardez votre chiot sur sa laisse en tout temps

Encore une fois, je dois partager la même excitation que vous vous sentez probablement à regarder votre chiot free run dans un grand champ, sprint avant et en arrière, dégringolant, course libre et heureux. Il n'y a rien de tel. Et aussi longtemps que votre chien est dans un coffre-fort, espace clos pour être hors de la laisse, il n'y a absolument aucun problème avec cette activité.

D'autre part, dans toute autre zone à l'extérieur, il est toujours préférable de le garder correctement connecté et sous votre contrôle. Il est totalement impossible de prévoir toutes les situations que vous ou votre chiot peut rencontrer. Il y a des chiens hostiles là-bas, chats fringant avant et en arrière, conducteurs irresponsables qui se déplacent à des vitesses élevées, et trop zélés enfants qui aiment rien de plus que de courir après les petits chiens pour essayer de jouer avec eux.

Ce ne sont que quelques situations qui pourraient conduire à des blessures ou pire encore, une fatalité pour votre petit gars. Une telle situation désastreuse est pas la peine donc faire de votre mieux pour garder votre chien solidement attaché à vos côtés en tout temps.

 



Retour au sommet ↑

Puppies Terrier Puppy

My Dog Space

Puppy Safety Outdoors: Keeping Your Puppy Safe When Venturing Outdoors (Part 2)

Allowing your puppy to venture outside during his early months means that you have to follow a strict and watchful eye over the little guy. There are dangers lurking everywhere and because your puppy is innocent and ignorant of many aspects of the outside world, he is bound to get into trouble or experience an injury if you are not careful enough.

Try To Avoid Any Areas Where Strange Dogs Are Allowed To Run Loose

I know how exciting it is to want to take your new puppy out to the local dog park and watch him run around, play, and meet the other dogs. However, not every dog owner has control over their pet when off-leash.

Most adult dogs are friendly to puppies, but unfortunately some do not behave well when smaller dogs and puppies approach. This is especially true for more dominant canines that may interpret a puppy approaching as a potential threat.

Tip: Never skip out on getting your puppy his immunization shots. They can protect your dog from many communicable diseases that may be passed on from other animals.  However, this is not guaranteed to protect your dog 100%, which is why it is best to avoid dog parks and other social canine areas altogether until your puppy is it least six months old and has had all of his shots.

Keep Your Puppy On His Leash At All Times

Again I must share the same excitement as you probably feel about watching your puppy run free in a large field, sprinting back and forth, tumbling over, running free and happy. There is nothing like it. And so long as your dog is in a safe, enclosed area to be off the leash, there is absolutely no problem with this activity.

On the other hand, in any other area outside, it is always best to keep him securely connected and under your control. It is totally impossible to predict any situation that you or your puppy may encounter. There are unfriendly dogs out there, cats dashing back and forth, irresponsible drivers moving at high speeds, and overly zealous children who love nothing more than to chase after small dogs to try and play with them.

These are just a few situations that could lead to injury or worse yet, a fatality for your little guy. Such a disastrous situation is not worth it so do your best to keep your dog securely attached by your side at all times.

 



Back to Top ↑