Chiots

My Space Dog

Puppy sécurité extérieur: Garder votre chiot Safe Lorsque Venturing Outdoors (Partie 1)

A la découverte du monde extérieur est l'une des expériences les plus excitantes et nouvelles qu'un jeune chiot peut avoir. Chaque petit mouvement et le son que vos avis de chiot pour la première fois est à la fois tonique et effrayant en même temps.

La même chose vaut pour vous, le propriétaire. Vous voulez que votre chien à découvrir de nouvelles choses et devenir socialisé, mais ont peur que quelque chose pourrait aller mal. La prudence est le numéro un facteur qui doit être pris en considération lors de l'introduction de votre chiot à l'extérieur.

Sélectionnez bienvenus & Healthy Canine Playmates

Il est important de socialiser votre chiot avec d'autres animaux, en particulier les chiens, mais en même temps, vous devez vous assurer qu'ils ne sont pas le type de violence et sont exempts de maladies par le biais de vaccinations actuelles.

Do not let your puppy run around with strange dogs until he has been completely immunized. The age is typically between 15 et 20 semaines avant les injections sont administrées par le vétérinaire. Et garder un œil vigilant sur ces autres chiens quand votre chiot est en train de jouer avec eux.

Si vous et votre chien vous amusez dans un endroit public spécifiquement désigné pour les chiens, comme un parc de chien ou un endroit similaire, prendre connaissance des autres animaux. Sont-ils toussent ou éternuent? Est-ce que l'un des autres chiens semblent aller à la salle de bains avec la diarrhée? L'idée de base est de faire de votre mieux pour garder votre chiot loin des animaux potentiellement malades du mieux possible.

Gardez votre chiot loin des zones extérieures étranges

En d'autres termes, garder votre chiot loin de tas de roches, buissons enchevêtrés, ou du bois. Ces zones dans la nature peuvent abriter potentiellement dangereux, et les accidents parfois mortelles dans l'attente de se produire. Les serpents venimeux et autres animaux dangereux, tels que épics ou mouffettes, pourrait se cacher et d'attendre l'occasion de frapper à votre petit chien.

Je me rends compte que cela peut être beaucoup de plaisir à regarder votre énergie, chiot excité la chasse aux petites bestioles et creuser des tas de saleté, mais vous ne savez vraiment pas ce qui est en dessous et il est préférable de détourner l'attention de votre chien à autre chose plus sûr.

Si pour quelque raison que votre chiot ne fonctionne dans un tel accident et est mordu ou blessé par un de ces animaux, sortir aussi vite que possible et contactez votre vétérinaire. Si un snakebite se produire ou un autre type blessure similaire qui pénètre la peau du chien, il est préférable d'aller directement à votre vétérinaire. N'attend pas. Certains de ces piqûres peuvent être mortelles.

 



Retour au sommet ↑

Puppies Dog On Grass

My Dog Space

Puppy Safety Outdoors: Keeping Your Puppy Safe When Venturing Outdoors (Part 1)

Discovering the outside world is one of the most exciting and new experiences that a young puppy can have. Every little movement and sound that your puppy notices for the first time is both invigorating and scary at the same time.

The same goes for you, the owner. You want your dog to discover new things and become socialized, but are fearful that something might go wrong. Caution is the number one factor that should be taken into consideration when introducing your puppy to the outside.

Select Friendly & Healthy Canine Playmates

It is important to socialize your puppy with other animals, especially dogs, but at the same time you must ensure that they are not the violent type and are free of diseases by way of current vaccinations.

Do not let your puppy run around with strange dogs until he has been completely immunized.  The age is typically between 15 and 20 weeks before all shots are given by the veterinarian. And keep a watchful eye over these other dogs when your puppy is out playing with them.

If you and your dog are having fun in a public area specifically designated for dogs, like a dog park or some place similar, take notice of the other animals. Are they coughing or sneezing? Do any of the other dogs appear to be going to the bathroom with diarrhea? The basic idea here is to do your best to keep your puppy away from potentially sick animals as best possible.

Keep Your Puppy Away From Strange Outside Areas

In other words, keep your puppy away from piles of rocks, tangled bushes, or wood. These areas in the wild can harbor potentially dangerous, and sometimes fatal accidents just waiting to happen. Venomous snakes and other dangerous animals, such as porcupines or skunks, could be lurking and waiting for the opportunity to strike at your little dog.

I realize that it can be a lot of fun watching your energetic, excited puppy hunting down small critters and digging up piles of dirt, but you really do not know what is underneath and it’s better to divert your dog’s attention to something else safer.

If for some reason that your puppy does run into such an accident and is bitten or injured by one of these animals, get away as fast as possible and contact your veterinarian. Should a snakebite occur or other similar type injury that penetrates the dog’s skin, it is best to go directly to your vet. Do not wait. Some of these bites can be fatal.

 



Back to Top ↑