Entrainement de chien

My Space Dog

Tempérament Prédire (Partie 1)

Personne ne veut un chien avec une mauvaise disposition. Il n'y a pas beaucoup de plaisir à posséder un chien qui est pas orientée vers la population soit. Sur sentiment, les gens vont garder les chiens insatisfaisants parce qu'ils ne peuvent se résoudre à se séparer de leur. D'autres passent ces chiens autour, et comme ils vont de maison en maison, dispositions empirent, et loyautés plus confuses.

Le meilleur espoir pour tout propriétaire de chien prospective est la prévention de la difficulté en choisissant le bon chien. Nous supposons que ce futur propriétaire a déjà réalisé qu'il prend une créature vivante pour ce qui peut être une décennie ou plus de sa vie, et il va dépenser des milliers de dollars sur la nourriture et les soins, et qu'il sera responsable en vertu de la loi pour tout dommage cet animal fait à l'homme ou à la propriété.

Les gens demandent souvent si elle est pas injuste à un chien pour le garder dans la ville, dans les petits quartiers, confiné à une laisse à l'extérieur, ou à gauche dans la maison alors que le propriétaire va travailler. Mais en réalité, la chose la plus injuste que vous pouvez faire pour un chien est de le prendre quand vous n'êtes pas prêt à le garder pour une durée de vie, et de faire face à tous les inconvénients qui vont aller de pair avec la possession d'un chien.

Où un Bad Tempérament Come From?

Nous savons que les chiens ont tendance à hériter du tempérament de leurs parents. Nous savons aussi qu'il ya certaines caractéristiques consanguines affectant le tempérament qui sont le résultat de l'élevage sélectif qui a produit un groupe de chiens de race pure.

L'environnement précoce du chiot nouveau-né, en particulier dans les semaines critiques quand il regarde loin de sa mère et de ses frères et sœurs pour les humains autour de lui, peut fournir une période de socialisation saine. D'autre part, cette période critique peut aussi être l'étincelle qui commence la maladie, un accident, ou d'un traumatisme psychique qui peut affecter le tempérament du chiot d'une manière très négative. en outre, toi, son nouveau propriétaire, peut être une mauvaise influence sur ce qui aurait pu commencé comme un chien agréable.

La plupart des acheteurs de chiens ne sont pas éduqués suffit de choisir correctement un chien

L'acheteur de chien moyen est à la recherche d'un compagnon pour la famille, en particulier pour les enfants. Malheureusement, la plupart des gens ne savent pas ce qu'il faut chercher quand il vient à tempérament. Et le tempérament d'un chien est la considération vitale numéro un primordial dans le choix d'un. Un chien nerveux fait un compagnon insatisfaisant pour les enfants dans presque toutes les circonstances, et qui est d'humeur changeante est potentiellement dangereux.

Certaines personnes préfèrent les chiens d'élevage mixte et de supposer qu'ils auront toujours des tempéraments plus stables. Ce n'est pas vrai. Il y avait une attaque tragique il y a quelques années où un mélange Chow-Spitz a tué un jeune enfant. Le chien avait été transmis à la famille après avoir eu une histoire de tuer les petits animaux et de donner d'autres indications de mauvais tempérament. Ce seul fait devrait vous faire réfléchir à deux fois au sujet de prendre un chien qui n'a pas fonctionné dans la famille de quelqu'un d'autre.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Three terriers

My Dog Space

Predicting Temperament (Part 1)

Nobody wants a dog with a bad disposition. It’s not much fun to own a dog which is not people-oriented either. Out of sentiment, people will keep unsatisfactory dogs because they cannot bring themselves to part with them. Others pass such dogs around, and as they go from home to home, dispositions get worse, and loyalties further confused.

The best hope for any prospective dog owner is the prevention of trouble by choosing the right dog. We assume that this prospective owner has already realized that he is taking on a living creature for what may be a decade or more of his life, and he will spend thousands of dollars on food and care, and that he will be liable under the law for any damage this animal does to humans or to property.

People often ask if it is not unfair to a dog to keep him in the city, in small quarters, confined to a leash outside, or left in the house while the owner goes to work. But in reality, the most unfair thing that you can do to a dog is to take him on when you’re not prepared to keep him for a lifetime, and to face up to all of the inconveniences that will go along with owning a dog.

Where Does A Bad Temperament Come From?

We know that dogs tend to inherit the temperament of their parents. We also know that there are certain inbred characteristics affecting temperament which are the result of the selective breeding that has produced a group of purebred dogs.

The early environment of the newborn puppy, particularly in the critical weeks when he’s looking away from his mother and his siblings to the humans around him, can provide a healthy period of socialization. On the other hand, this critical period can also be the spark which starts illness, an accident, or psychic trauma that can affect the puppy’s temperament in a very negative way. In addition, you, his new owner, can be a bad influence on what might have started out as a pleasant dog.

Most Dog Buyers Are Not Educated Enough To Properly Choose A Dog

The average dog buyer is looking for a companion for the family, particularly for the children. Unfortunately, most people do not know what to look for when it comes to temperament. And the temperament of a dog is the number one overriding vital consideration in choosing one. A nervous dog makes an unsatisfactory companion for children under almost any circumstances, and one that is moody is potentially dangerous.

Some people prefer dogs of mixed breeding and assume that they will always have more stable temperaments. This is not true. There was a tragic attack a few years back where a mixed Chow-Spitz killed a young child. The dog had been passed on to the family after having a history of killing small animals and giving other indications of poor temperament. This alone should make you think twice about taking on a dog which has not worked out in someone else’s family.

 



Back to Top ↑