Entrainement de chien

My Space Dog

Apprendre à faire sur le pot : Potty Train Your Puppy En 4 étapes faciles

S'il y a une chose que tous les propriétaires de chiens peuvent se rapporter à elle est l'expérience de prendre un chiot qui n'a pas la moindre idée de la zone propre à utiliser la salle de bain, puis le former pour être un animal de compagnie responsable d'utiliser la salle de bain à l'endroit approprié et au moment approprié.

Housebreaking un chien est aussi la zone la plus commune où de nombreux propriétaires de chiens initient les mauvais types de protocoles de formation. Il est cette situation où les gens pourraient utiliser quelques conseils de bon sens pour obtenir leurs chiens rapidement initiés à la bonne façon d'utiliser la salle de bain.

La première chose que vous devez garder à l'esprit est que tous les animaux ont un instinct naturel pour éviter de salir l'endroit même où ils dorment et mangent. Bien sûr, les chiots flambant neuf ne peuvent pas obtenir tout de suite, mais il ne faut pas longtemps pour qu'ils se rendent compte qu'ils ne veulent pas d'uriner ou de créer des selles où ils vivent et jeu.

Voici quelques conseils de cambriolage que vous pouvez utiliser aujourd'hui qui vous aideront à obtenir votre chiot sur son chemin pour être correctement formé quand il doit utiliser la salle de bain:

1. Quand vous vous réveillez le matin, éviter l'éloge ou la salutation de votre chiot jusqu'à ce qu'il ait utilisé la salle de bain. Cela se développera en une routine pour lui et une fois qu'il se rend compte qu'il obtient beaucoup d'attention aimante et la louange après qu'il utilise la salle de bain le matin, ce modèle restera dans sa tête et il va comprendre ce qu'il faut faire pour obtenir ce qu'il veut, qui est ta louange!

2. Lorsque vous commencez à amener votre chiot à l'extérieur ou partout où il est vous voulez lui d'utiliser la salle de bains, tenir à l'aide d'une seule commande chaque fois que vous le conduire à la zone de pot. Par exemple, J'utilise les mots “Aller pipi”.

3. Quelle que soit la route que vous prenez quand vous le laissez de la maison à sa zone de pot, utiliser ce même chemin chaque fois que vous le prenez à utiliser la salle de bain. Cela aidera à créer un motif pour qu'il comprenne qu'il est temps d'aller à la salle de bain quand vous lui marchez par la même voie.

4. Et bien sûr,, il va sans dire que vous devez utiliser beaucoup d'éloges et d'amour caresses quand votre chiot utilise correctement la salle de bain dans la zone désignée. Vous devez l'aider avec effraction associé une expérience positive et lui douche avec amour et affection est la bonne façon de le faire.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Baby Puppy

My Dog Space

Potty Training : Potty Train Your Puppy In 4 Easy Steps

If there is one thing that all dog owners can relate to it is the experience of taking a puppy that has no clue about the proper area to use the bathroom in and then training him to be a responsible pet to use the bathroom in the appropriate place and at the appropriate times.

Housebreaking a dog is also the most common area where many dog owners initiate the wrong kinds of training protocols.  It is this situation where people could use just a few common sense tips to get their dogs quickly introduced to the proper way to use the bathroom.

The first thing you need to keep in mind is that all animals have a natural instinct to avoid soiling the very place in which they sleep and eat. Of course brand new puppies may not get it right away, but it doesn’t take long for them to realize that they do not want to urinate or create stools where they live and play.

Here are a few housebreaking tips that you can use today which will help get your puppy on his way to being properly trained when he has to use the bathroom:

1. When you wake up in the morning, avoid praising or greeting your puppy until he has used the bathroom.  This will develop into a routine for him and once he realizes that he gets a lot of loving attention and praise after he uses the bathroom in the morning, this pattern will stick in his head and he will understand what to do in order to get what he wants, which is your praise!

2. When you start to bring your puppy outside or wherever it is you want him to use the bathroom at, stick to using just one command each time you lead him to the potty area. For example, I use the words “Go pee pee”.

3. Whatever route you take when you leave him from the house to his potty area, use this same path every single time you take him to use the bathroom. This will help create a pattern so that he understands that it is time to go to the bathroom when you are walking him through the same route.

4. And of course, it should go without saying that you need to use a lot of praise and loving caresses when your puppy properly uses the bathroom in the designated area.  You must help him associate housebreaking with a positive experience and showering him with love and affection is the right way to do it.

 



Back to Top ↑