Entrainement de chien

My Space Dog

Chiens policiers (2)

Pratiquement toutes les villes à travers le pays, ainsi que d'autres parties du monde, reconnaît la valeur élevée d'un chien de police bien formés.

Des études sur des zones sélectionnées où les taux de criminalité sont inhabituellement élevées montrent que l'introduction du chien de police a été le principal facteur dans la réduction de ces taux de criminalité. Ensemble, des policiers et des chiens policiers patrouillent les zones isolées des plages, parcs, et d'autres endroits où la criminalité a généralement lieu en raison de l'isolement et l'obscurité.

Quel type de Canines sont utilisés comme chiens policiers?

Beaucoup de gens se réfèrent à tous les bergers allemands comme des chiens policiers ou les chiens de la police allemande. toutefois, ce titre est inexact, à moins bien sûr le berger allemand étant appelé est en fait un chien policier.

Les forces de police dans tout le pays utilisent de nombreuses races de chiens comme un chien policier, mais la majorité d'entre eux sont des bergers allemands et Doberman Pinchers. Le Briard a été utilisé pendant des années comme un chien de police en France. En fait, toute race de chien qui a été formé pour, et est actif dans le travail de la police, est intitulé précisément «chien de police’ (généralement à partir du groupe de travail).

Les nombreux rôles d'un chien de police bien formés

Le grand public considère normalement un chien de police seulement comme une formation à poursuivre et attaquer un suspect au commandement de l'officier ou de gestionnaire. Ceci est la même chose que dire qu'un agent de police est formé seulement d'utiliser une arme. Pour poursuivre et d'attaquer ne sont que deux des nombreux emplois que les chiens policiers sont formés et prêts à faire.

Ces chiens sont souvent appelés à rechercher des bâtiments pour les suspects, entrant dans le bâtiment seul à localiser et à maintenir le suspect se trouve caché là. Le sens aigu de l'ouïe et l'odorat faire le chien de la police un excellent outil pour cette tâche, plus que son homologue humain.

Les chiens sont appelés à suivre les suspects qui ont abandonné les véhicules et partit à pied. Ils sont appelés à rechercher des scènes de crime où des preuves telles que les fusils, des couteaux, outils, et des vêtements peut avoir été dissimulé. Les chiens policiers sont également formés pour des emplois tels que la bombe et à la détection des stupéfiants. Les chiens entraînés à détecter des explosifs cachés et ont été affectés dans les aéroports, Ainsi, diminuer les chances de détournements et d'autres actes de sabotage.

Un mythe commun

Il y a une idée fausse selon laquelle un chien méchant ferait un bon chien de police. Un tempérament vicieux est contraire aux exigences de ce type de tâche. Selon les responsables, l'une des qualifications qu'un chien doit posséder est qu'il soit du son et même tempérament.

Cela signifie que le chien doit être ni timide, ni vicieux. Puisque les chiens de police vivent normalement avec l'agent (qui est aussi son gestionnaire) à la maison dans un quartier résidentiel, il a besoin d'être un aimant, animal fidèle, celui qui aime passer du temps avec l'agent et les membres de son ménage.

 



Retour au sommet ↑

Dog Training Dog Park

My Dog Space

Police Dogs (2)

Practically every city across the nation, as well as other parts of the world, recognizes the high value of a well-trained police dog.

Studies of selected areas where crime rates are unusually high show that the introduction of the police dog has been the major factor in reducing those crime rates. Together, policemen and police dogs patrol secluded areas of beaches, parks, and other places where crime usually takes place because of seclusion and darkness.

What Type Of Canines Are Used As Police Dogs?

Many people refer to all German Shepherds as police dogs or German police dogs. However, this title is inaccurate, unless of course the German Shepherd being referred to is actually a police dog.

Police forces all over the country utilize many breeds of dogs as a police dog, but the majority of them are German Shepherds and Doberman Pinchers. The Briard was used for years as a police dog in France. In fact, any breed of dog that has been trained for, and is active in police work, is accurately titled ‘police dog’ (usually from the working group).

The Many Roles Of A Well-Trained Police Dog

The general public normally considers a police dog only as one trained to pursue and attack a suspect at the command of the officer or handler. This is the same as saying that a police officer is trained only to use a weapon. To pursue and to attack are only two of the many jobs that police dogs are trained and prepared to do.

Such dogs are often called upon to search buildings for suspects, entering the building alone to locate and hold the suspect if found hiding there. The keen sense of hearing and smell make the police dog an excellent tool for that task, more so than his human counterpart.

The dogs are called upon to track suspects who have abandoned vehicles and set out on foot. They are called upon to search crime scenes where evidence such as guns, knives, tools, and clothing may have been concealed. Police dogs are also trained for jobs such as bomb and narcotic detection. Dogs trained to detect concealed explosives and were assigned in airports, thus, decrease the chances of hijacks and other acts of sabotage.

A Common Myth

There is a misconception that a vicious dog would make a good police dog. A vicious temperament is contrary to the requirements for that type of task. According to officials, one of the qualifications that a canine must posses is that he be of sound and even temperament.

This means that the dog must neither be shy nor vicious. Since police dogs normally live with the officer (who is also his handler) at home in a residential neighborhood, he needs to be a loving, loyal pet, one who enjoys spending time with the officer and members of his household.

 



Back to Top ↑