Conseils pour chiens

My Space Dog

Chiens policiers (1)

Le concept de l'utilisation de chiens pour les services de police est certainement pas une nouvelle innovation. Dossiers en compte de l'histoire de ces animaux utilisés pour la sécurité et le service d'application de la loi dès le XVe siècle.

toutefois, l'application organisée de la canine comme chiens de police a été institué au début des années 1900 et a été principalement provoquée avec l'aide des organisations de chiens de race pure. forces de chiens policiers distingués premiers étaient en Belgique, Allemagne, et l'Angleterre.

Aujourd'hui, la majorité des organismes d'application de la loi aux États-Unis ont reconnu la valeur de la police canine. Les chiens sont utilisés pour le travail de la police avec de bons résultats et une large acceptation par le public. Certaines parties du pays, comme une petite ville du sud de la Californie, même tenir une cérémonie pour les chiens policiers nouvellement diplômés, où le grand public est invité à assister à la remise des diplômes.

Avant que les chiens ont démontré leur capacité au travail de la police, ils marchaient parmi les gens qui ont été autorisés à jouer et caresser avec eux. Ce serait certainement pas été possible avec un chien coiffé d'un tempérament violent. Les canines nouvellement diplômés ont ensuite été escortés vers une zone, où chacun démontre ses prouesses à poursuivre et attaquer sur commande, ainsi que la tenue d'un suspect. La communauté a été étonné que ce sont les mêmes chiens que quelques instants plus tôt avaient montré eux-mêmes pour être docile et sociable. Dans cette exposition publique, les gens pouvaient voir la valeur d'avoir des flics canines hautement qualifiés.

Il est un fait connu parmi les policiers qui patrouillent avec des chiens que le suspect de fuir la scène d'un crime va arrêter plus rapidement pour un chien que pour un officier qui crie «stop ou je tire"! Au cours d'une démonstration de chiens de police à San Francisco, un policier a été entendu pour commenter que les flics peuvent appeler un chien en arrière si nécessaire, mais une balle va continuer à aller.

Non Tous les Canines potentiels sont acceptés comme chiens policiers

Le montant de l'intelligence nécessaire pour devenir un chien de police est révélé dans les statistiques que seulement trois de chaque vingt chiens candidats sont qualifiés. Un expérimenté chien-formateur dit que seulement trois de tous les vingt chiens ont le cerveau et la capacité à réussir la formation. Chaque candidat canine est donnée la scolarité complète dans l'obéissance de base avant la formation de police réelle commence.

Les chiens apprennent à sauter à travers des fenêtres, monter sur des échelles, marcher le long des rebords, et se concentrer sur les tâches assignées indépendamment de distractions. Une fois que le chien est sous contrôle complet et de répondre instantanément aux commandes de son gestionnaire-agent, la formation d'agitation commence et procède à des niveaux plus élevés et plus avancés. Non seulement les chiens apprennent à attaquer avec fureur, ils apprennent aussi à avorter une attaque, sur commande, ou si les gels suspects.

Si un agent est attaqué par le suspect tout en procédant à une arrestation, le chien est formé pour répondre immédiatement et sans aucune commande verbale. Si le suspect doit être exécuté, le chien est formé pour le chasser jusqu'à ce acculé, indépendamment de distractions le long du chemin. Si un agent envoie son chien après un suspect en fuite, et le suspect s'arrête alors dans l'abandon, les chiens sont formés pour abandonner l'attaque et simplement monter la garde jusqu'à ce que le suspect est menotté.

 



Retour au sommet ↑

Dog Tips Portrait of two police dogs

My Dog Space

Police Dogs (1)

The concept of utilizing dogs for police services is certainly not a new innovation. Records in history account such animals being used for law enforcement safety and service as early as the fifteenth century.

However, the organized application of the canine as police dogs was instituted in the early 1900′s and was mainly brought about with the help of purebred dog organizations. Early distinguished police dog forces were in Belgium, Germany, and England.

Today, the majority of law enforcement agencies in the United States have recognized the value of canine police. Dogs are being utilized for police work with good results and widespread acceptance from the public. Some parts of the country, such as a small southern town in California, even hold a ceremony for newly graduated police dogs, where the general public is invited to attend the graduation.

Before the dogs demonstrated their ability at police work, they were walked among the people who were allowed to play and pet with them. This would definitely not have been possible with a dog sporting a violent temperament. The newly-graduated canines were then escorted to an area, where each one demonstrates his prowess at pursuing and attacking on command, as well as holding a suspect. The community was amazed that these are the same dogs that a few moments earlier had shown themselves to be docile and sociable. In this public exhibition, the people could see the value of having highly-trained canine cops.

It is a known fact among policemen who patrol with dogs that a suspect running away from the scene of a crime will stop more quickly for a dog than for an officer who yells ‘stop or I’ll shoot’! During a demonstration of police dogs in San Francisco, a policeman was heard to comment that cops can call a dog back if necessary, but a bullet will keep on going.

Not All Potential Canines Are Accepted As Police Dogs

The amount of intelligence required to become a police dog is revealed in the statistics that only three of every twenty dog-candidates are qualified. One experienced dog-trainer said that only three of every twenty dogs have the brains and ability to successfully complete training. Each canine candidate is given comprehensive schooling in basic obedience before actual police training starts.

Dogs are taught to jump through windows, climb ladders, walk along ledges, and focus on assigned tasks regardless of distractions. Once the dog is under complete control and responding instantly to the commands from his handler-officer, agitation training begins and proceeds to higher and more advanced levels. Not only are the dogs taught to attack with full fury, they are also taught to abort an attack, on command, or if the suspect freezes.

If an officer is attacked by the suspect while making an arrest, the dog is trained to respond immediately and without any verbal command. If the suspect should run, the dog is trained to chase him until cornered, regardless of distractions along the way. If an officer sends his dog after a fleeing suspect, and the suspect then stops in surrender, the dogs are trained to abort the attack and simply stand guard until the suspect is handcuffed.

 



Back to Top ↑