Santé Dog

My Space Dog

Plantes toxiques : Houseplants intérieur commun qui peut tuer votre chien

Pour ceux d'entre vous qui gardez votre chien à l'intérieur de la maison en tout temps et à l'abri des dangers extérieurs à partir de plantes toxiques, vous pouvez vous sentir relativement en sécurité, mais il y a beaucoup de précautions à prendre dans ce que les plantes d'intérieur vous choisissez d'avoir autour de la maison.

Laisse-moi deviner, vous avez probablement des plantes décorées à l'intérieur comme le caladium, alocasia, Oreilles d'éléphant, quelques philodendrons, et même une pincée de chou puant pour ajouter étincelle. Il n'y a rien à craindre dans ce beau scénario, y a-t-il?

Faux!

Chaque plante d'intérieur que nous venons de mentionner ci-dessus contiennent une petite quantité de cristaux tranchants connus sous forme d'oxalate de calcium. Une fois que votre chien mord dans ces plantes, les cristaux deviennent intégrés dans sa bouche qui non seulement se traduit par la douleur, mais peut être fatale en raison de l'immense gonflement du dos de la langue, empêchant ainsi le chien de respirer, et se terminant par la mort par suffocation.

Le gui est une belle petite plante, largement connu comme une décoration de noël, qui fournit un rappel traditionnel de bonheur pendant les vacances. Mais quand les vacances sont finies, ces plantes de gui sont négligemment jetés dans la poubelle. Si votre chien ne reçoit pas alors il y a une bonne possibilité qu'un chien en liberté à l'extérieur peut arracher quelques bouchées quand la poubelle est mis hors. D'une manière ou d'une autre, ces chiens peuvent devenir très malade quand l'ingestion du gui.

Lors des cérémonies de mariage, des milliers d'églises chaque année sont décorées avec de beaux Jessamine jaune pour accentuer la cérémonie. Et les épouses portent tous des bouquets de ce jaune Jessamine. A la fin des cérémonies, ces belles décorations sont jetés dans la poubelle et la mort est littéralement en attente pour tout chien errant avec rien de mieux à faire que de manger les fleurs de ces plantes.

Prendre la responsabilité

Maintenant que vous pouvez voir qu'il ya beaucoup de plantes d'intérieur courantes qui représentent la mort à votre chien et autres animaux domestiques, il serait évidemment incomberait de vous pour comprendre exactement ce que vous mettez dans votre maison pour les décorations végétales. Placez la vie de votre chien avant de votre liste de souhaits lors de la conception de votre plante d'intérieur mis en place.

Plus loin, si vous pensez que votre chien a été empoisonné par la toxine végétale, apporter à la fois votre chien et le coupable présumé de la plante avec vous chez le vétérinaire. Si le vétérinaire sait exactement quelle plante causé l'empoisonnement, il aura une meilleure chance de fournir le bon antidote.

Garder en tete, toutefois, que votre vétérinaire ne peut attendre de savoir autant qu'un botaniste, mais le bon diagnostic et le traitement correct de l'empoisonnement des plantes spécifiques est à portée de main du vétérinaire à travers le Poison Centre national de contrôle si une aide supplémentaire est nécessaire.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health

My Dog Space

Poisonous Plants : Common Indoor Houseplants That Can Kill Your Dog

For those of you that keep your dog inside of the house at all times and away from outdoor dangers from poisonous plants, you may feel relatively safe but there are plenty of precautions to take in what indoor plants you choose to have around the house.

Let me guess, you probably have plants decorated inside such as the caladium, alocasia, elephant ears, a few philodendrons, and even a sprinkle of skunk cabbage for added sparkle. There is nothing to fear in this lovely scenario, is there?

Wrong!

Each indoor plant that we just mentioned above contain a small amount of sharp crystals known as calcium oxalate. Once your dog bites into these plants, the crystals become embedded in its mouth which not only results in pain, but can be fatal due to the immense swelling of the back of the tongue, thus preventing the dog from breathing, and ending in death by suffocation.

Mistletoe is a beautiful little plant, widely known as a yuletide decoration, that provides a traditional reminder of happiness during the holidays. But when the holidays are over, these mistletoe plants are carelessly thrown into the trash can. If your dog doesn’t get to it then there is a good possibility that a free-roaming dog outside may snatch up a few bites when the trash is put out. Either way, these dogs can become very sick when ingesting the mistletoe.

During wedding ceremonies, thousands of churches every year are decorated with beautiful yellow Jessamine to accent the ceremony. And the brides all carry bouquets of this yellow Jessamine. At the end of the ceremonies, these lovely decorations are tossed into the trash and death is literally waiting for any stray dog with nothing better to do than eat the blossoms of these plants.

Take Responsibility

Now that you can see that there are many common houseplants that represent death to your dog and other house pets, it obviously would behoove of you to understand exactly what you are putting into your home for plant decorations. Place your dog’s life ahead of your wish list when designing your indoor plant set up.

Further, if you think that your dog has been poisoned by plant toxin, bring both your dog and the suspected plant culprit with you to the veterinarian. If the vet knows exactly which plant caused the poisoning, he will have a better chance at providing the correct antidote.

Keep in mind, however, that your veterinarian cannot be expected to know as much as a botanist would, but proper diagnosis and the correct treatment of specific plant poisoning is at the vet’s fingertips through the national Poison Control Center if additional help is needed.

 



Back to Top ↑