Santé Dog

My Space Dog

Plantes toxiques : Plantes Backyard communs qui peuvent tuer votre chien

Comme vous vous tenez dans votre arrière-cour, envisager les nouveaux plans d'aménagement paysager et de design de jardin qui ont été en développement pendant tout l'hiver, vous imaginer ce que votre nouveau havre de jardin va ressembler quand il est enfin paysager.

Vous essayez de visualiser comment vert la nouvelle pelouse sera, les bonnes plantes et les arbustes qui fleurissent. Vous voyez votre chien et son nouvellement construit, niche confortable niché juste à côté de ce buisson de lauriers-roses en bonne santé qui sera de plus en plus. Comme plat d'eau est froide car il se trouve à l'ombre de ce même buisson. Votre imagination est si détaillée que vous pouvez même imaginer une belle feuille de laurier rose tomber doucement dans le plat d'eau que ses caresses la surface.

Est-ce pas une belle scène, détendu, serein, Naturel, et sûr?

Faux!

Bien que cette image mentale peut sembler incroyablement belle, il est en fait très meurtrière. Une gorgée d'eau à partir de ce bol d'eau qui a votre feuille de laurier rose préférée flottante en elle peut tuer votre chien dans une heure!

Saviez-vous qu'il ya près d'un millier d'espèces de plantes qui sont considérées comme toxiques pour les chiens et autres animaux domestiques? Et qui est juste en Amérique du Nord seulement. Trop souvent, quand un chien est pris chez le vétérinaire pour la maladie et le vétérinaire explique au propriétaire qu'il était le résultat de poison, les propriétaires de chiens tout de saut à la conclusion que «quelqu'un d'autre’ doit avoir empoisonné leur chien.

Plus que 95% de ces visites vétérinaires sont le résultat d'un empoisonnement d'arrière-cour des propriétaires qui, sans le savoir embellissait leur paysage de jonquilles ou des bulbes de jacinthe, sans la moindre idée que ces plantes communes peuvent être mortelles pour les animaux. A dog can literally dig into the ground and unearth a bulb which can immediately become the object of its chewing desire. Once swallowed, il devient une ingestion mortelle.

plans Autumn crocus, Lilies Glory, et l'étoile-de-Bethléem sont d'autres exemples de plantes populaires qui sont très toxiques. Le lys-of-the-valley est une autre plante belle qui est populaire dans de nombreux foyers, mais une fois arraché par un chiot peut être synonyme de mort certaine.

Un vrai botaniste au cœur aime une cour qui est matelassé avec centaurée, noir eyed susan, lueur dorée, lantana, petits pois, et le cœur saignant. Mais si un chien vit dans cette même atmosphère, mort certaine se cache à l'intérieur de chacun de ces plantes.

Saviez-vous que le poinsettia, connu partout comme la belle 'usine de Noël’ et utilisé dans des centaines de milliers de maisons pendant les vacances, est si dangereux qu'une seule feuille mâchée par un enfant peut être fatale?

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Two Dogs Sitting

My Dog Space

Poisonous Plants : Common Backyard Plants That Can Kill Your Dog

As you stand in your backyard, envisioning the new landscaping plans and garden design that have been in development all winter long, you imagine what your new backyard haven will look like when it is finally landscaped.

You try to visualize how green the new lawn will be, the right plants and shrubs that will bloom. You see your dog and his newly built, comfortable doghouse nestled right next to that healthy oleander bush that will be growing. As water dish lies cool as it sits in the shade of that same bush. Your imagination is so detailed that you can even picture a beautiful oleander leaf falling gently into the water dish as its caresses the surface.

Isn’t this a beautiful scene, relaxed, serene, natural, and safe?

Wrong!

While this mental picture may look amazingly beautiful, it is actually very deadly. One sip of water from that water bowl that has your favorite oleander leaf floating in it can kill your dog within an hour!

Did you know that there are almost a thousand species of plants that are considered poisonous to dogs and other house pets? And that is just in North America alone. All too often when a dog is taken to the veterinarian for sickness and the vet explains to the owner that it was the result of poison, the dog owners all jump to the conclusion that ‘someone else’ must have poisoned their dog.

More than 95% of such veterinarian visits are the result of backyard poisoning from owners who unknowingly beautified their landscape with daffodils or bulbs of hyacinth, without a clue that these common plants can be fatal to animals. A dog can literally dig into the ground and unearth a bulb which can immediately become the object of its chewing desire.  Once swallowed, it becomes a lethal ingestion.

Autumn crocus plans, Glory Lilies, and the star-of-Bethlehem are other examples of popular plants which are very poisonous. The lily-of-the-valley is another lovely plant that is popular in many homes but once snatched up by a puppy can spell certain death.

A true botanist at heart loves a yard that is quilted with cornflower, black eyed susan, golden glow, lantana, sweet peas, and bleeding heart. But if a dog lives in this very same atmosphere, certain death is lurking inside each and every one of these plants.

Did you know that the poinsettia, known everywhere as the beautiful ‘Christmas Plant’ and used in hundreds of thousands of homes during the holidays, is so dangerous that a single leaf chewed up by a child can be fatal?

 



Back to Top ↑