Conseils pour chiens

My Space Dog

Pet Sitter : Comment trouver le service le plus fiable et Trusting Pet Sitter (Partie 1)

Localisation d'un pet sitter fiable pour surveiller votre chien ne devrait pas être trop difficile à trouver car il y a de nombreux étudiants et autres amateurs de chiens qui sont passionnés par les animaux et profiter animal assis comme un emploi à temps partiel. Il y a même des entreprises à temps plein dans les communautés où l'observation de chien est en forte demande.

Si vous êtes nouveau à embaucher quelqu'un pour regarder par-dessus vos animaux lorsque vous êtes hors de la ville, les questions suivantes sont importantes pour vous de demander à la personne ou de l'organisation que vous avez embauché. Votre but est de veiller à ce qu'ils vont regarder sur vos chiens tout en pratiquant un traitement positif et a une bonne histoire avec leurs anciens clients.

1. Ask them if they are bonded and insured. Although being bonded or insured does not guarantee quality service, il ne vous protège toutefois contre la possibilité de vol avec vos effets personnels. Rappelles toi, ces sitters pour animaux de compagnie seront dans votre maison, il est important de poser cette question.

2. Demandez à l'organisation ce que leurs niveaux d'expérience sont et combien de temps ils ont été assis animal. Les étudiants du Collège et d'autres jeunes adultes ne sont pas les seules personnes qui aiment animal assis comme un moyen de faire de l'argent. En fait, il y a quelques hommes et des femmes tout à fait qui ont été impliqués avec tous les animaux de leur vie et sont considérés comme des professionnels dans leur domaine. De tels exemples sont formateurs de chiens ex et assistants vétérinaires. Si vous êtes assez chanceux pour trouver une personne avec ces qualifications alors profiter de leurs services.

3. Comme pour tout service que vous êtes après, que ce soit à la recherche de quelqu'un pour regarder vos chiens, peindre votre maison, ou préparer un dîner de restauration, demander des références est monnaie courante, alors ne soyez pas timide au sujet de cette demande. Une fois que vous avez des références et les coordonnées de ces clients précédents, assurez-vous de leur donner un coup de téléphone et soigneusement vérifier l'histoire de la gardienne d'animaux que vous envisagez d'embaucher. Il n'y a pas de meilleure façon de savoir comment une gardienne d'animaux a traité un client et leur chien dans le passé.

4. Every city and state has specific laws that pertain to the care of animals. Although many are common sense, il est toujours une sage décision de demander à la gardienne d'animaux si elles sont eux-mêmes conscients de la fédérale, Etat, et les lois de la ville qui ont à faire avec le soin des animaux.

 



Retour au sommet ↑

Dog Tips Dog kissing a woman

My Dog Space

Pet Sitter : How To Find The Most Reliable and Trusting Pet Sitter Service (Part 1)

Locating a reliable pet sitter to watch over your dog shouldn’t be too hard to find because there are many college students and other dog enthusiasts who are passionate about animals and enjoy pet sitting as a part-time job. There are even full time companies in communities where dog watching is in high demand.

If you are new to hiring someone to look over your animals when you are out of town, the following questions are important for you to ask the person or organization you hired. Your goal is to ensure that they will watch over your dogs while practicing positive treatment and has a good history with their previous clients.

1. Ask them if they are bonded and insured.  Although being bonded or insured does not guarantee quality service, it does however protect you against the possibility of theft with your personal belongings. Remember, these pet sitters will be in your home so it is important to ask this question.

2. Ask the organization what their experience levels are and how long they have been pet sitting. College students and other young adults are not the only people who enjoy pet sitting as a way to make money. In fact, there are quite a few men and women who have been involved with animals all of their lives and are considered professionals in their field. Such examples are ex dog trainers and veterinary assistants. If you are lucky enough to find a person with these qualifications then take advantage of their services.

3. As with any service you are after, whether it’s seeking someone to watch your dogs, paint your house, or prepare a catering dinner, asking for references is commonplace, so do not be shy about this request. Once you have references and contact information of those previous clients, be sure to give them a phone call and thoroughly check out the history of the pet sitter you are considering to hire. There is no better way to find out how a pet sitter has treated a customer and their dog in the past.

4. Every city and state has specific laws that pertain to the care of animals.  Although many are common sense, it is always a wise decision to ask the pet sitter if they are themselves aware of the federal, state, and city laws that have to do with animal care.

 



Back to Top ↑