Conseils pour chiens

My Space Dog

Pet Sitter – Trouver le service le plus fiable et Trusting Pet Sitter (Partie 2)

Êtes-vous face à la possibilité que vous devez laisser votre chien seul en raison d'un voyage et avez besoin d'une gardienne d'animaux? Bien que l'idée de laisser votre chien adorable seul avec un étranger pour prendre soin de lui pendant une certaine période de temps semble effrayant, la vérité est qu'il ya beaucoup de compagnie professionnelle assis services là-bas qui prendra soin de votre chien et garantira sa sécurité.

Comme avec la recherche d'un service que vous devez faire confiance avec vos animaux de compagnie (ainsi que vos effets personnels), vous devez faire votre diligence raisonnable et être sûr d'interroger la personne ou de l'organisation que vous envisagez pour le travail. Voici quelques questions que vous devriez poser tous les services de garde d'enfants d'animal de compagnie pour que vous puissiez prendre une décision éclairée et à l'aise avec votre choix.

1. Tout peut arriver à tout moment et en cas d'urgence surgit dans votre maison, surtout si votre chien devient malade ou blessé, demander à la gardienne d'animaux si elles ont un vétérinaire qui est sur appel pour ces types de situations d'urgence. Et même si elles ont un vétérinaire pour les aider avec l'aide, vous devez également fournir les informations de contact pour le vétérinaire de votre chien comme sauvegarde, juste au cas où leur médecin est indisponible pour une raison quelconque.

2. Demandez à la gardienne d'animaux si elles ont une liste de contrôle qu'ils passent pour assurer la sécurité de votre maison et la prévention du crime. Ce que vous cherchez ici est de voir que cette personne est consciente du fait qu'ils ne sont pas seulement responsables de votre chien, mais ils sont également responsables de votre maison et ses biens. Avoir une liste de ce que les portes pour verrouiller, fenêtres fermées, et d'autres mesures de sécurité à prendre, telles que garder les lumières allumées, etc. est un signe positif que le pet sitter peut faire confiance.

3. Pour en savoir si elles ont un plan de sauvegarde au cas où quelque empêche le pet sitter d'arriver à votre maison pour prendre soin de votre chien. Le mauvais temps pourrait tenir le calendrier ou le pet sitter peut devenir trop malade pour travailler ce jour-là, il est donc impératif qu'ils aient un plan d'urgence qui comprend un pet sitter secondaire pour prendre leur place. La dernière chose que vous voulez savoir est que votre chien est allé sans eau fraîche et de nourriture, ou la possibilité d'utiliser la salle de bain à l'extérieur, pendant une période de temps prolongée.



Retour au sommet ↑

Dog Tips Labrador

My Dog Space

Pet Sitter – Finding The Most Reliable and Trusting Pet Sitter Service (Part 2)

Are you facing the possibility that you may have to leave your dog alone due to a trip and are in need of a pet sitter? Although the thought of leaving your lovable dog alone with a stranger to take care of him for a certain period of time sounds scary, the truth is that there are many professional pet sitting services out there which will take good care of your dog and will guarantee his safety.

As with looking for any service that you must trust with your pets (as well as your personal belongings), you must do your due diligence and be sure to interview the person or organization that you are considering for the job. Below are a few questions that you should be asking every pet sitter service so that you can make an informed decision and feel comfortable with your choice.

1. Anything can happen at any time and if an emergency springs up in your home, especially if your dog becomes sick or injured, ask the pet sitter if they have a veterinarian that is on-call for these types of emergencies. And even if they do have a veterinarian to assist them with help, you should also provide the contact information for your dog’s veterinarian as backup, just in case their doctor is unavailable for some reason.

2. Ask the pet sitter if they have a checklist that they go by to ensure the safety of your house and the prevention of crime. What you are looking for here is to see that this person is conscious of the fact that they are not only responsible for your dog, but they are also responsible for your house and its belongings. Having a checklist of what doors to lock, windows to shut, and other security measures to take, such as keeping the lights on, etc. is a positive sign that the pet sitter can be trusted.

3. Find out if they have a backup plan in case something prevents the pet sitter from arriving at your house to take care of your dog. Poor weather could hold the schedule up or the pet sitter may become too sick to work that day, so it is imperative that they have a contingency plan which includes a secondary pet sitter to take their place. The last thing you want to find out is that your dog went without fresh water and food, or the ability to use the bathroom outside, for an extended period of time.



Back to Top ↑