Santé Dog

My Space Dog

Pet Poisoning

Pet Poisoning devrait être la préoccupation de chaque propriétaire de chien, ainsi que d'avoir d'autres animaux dans la maison. Certains propriétaires d'animaux craignent que un voisin hostile pourrait délibérément empoisonner leur chien à cause de certains mauvais comportements réels ou imaginaires. Cependant, des cas tels que ceux-ci sont, Heureusement, très rare.

Plus souvent, l'empoisonnement animal de compagnie est le résultat de l'ignorance ou de la négligence de quelqu'un. Par exemple, votre animal de compagnie peut obtenir un empoisonnement au plomb s'il est autorisé à mâcher sur les objets peints ou à lécher vieux pots de peinture autour de la pose du garage.

Peut-être que vous êtes le nettoyage et ont été une pulvérisation d'insectes ou de petits rongeurs avec un agent qui contient du phosphore. Plusieurs renifle de cela et votre chien peut développer une intoxication grave phosphore. Si vous essayez de vous débarrasser des rats et des souris avec un poison de rongeur, il y a une bonne chance que votre animal pourrait essayer un échantillon.

Lors de la lecture en dehors, votre chien peut pincer les feuilles des buissons qui ont été pulvérisées. Ou, votre chat peut lécher ses pattes et les pieds après l'exécution sur une zone qui a été pulvérisé avec un insecticide.

Les ordures de la famille peut, une nuisance attrayante pour les chiens, doit également partager une charge majeure partie du blâme pour l'empoisonnement des animaux de compagnie. habituellement, c'est là qu'un chien trouve vieilles pilules, poudres, médicaments, et de la viande en décomposition (la forme la plus commune de la maladie dans les poubelles).

Quand on soupçonne un empoisonnement

Lorsque vous pensez que votre chien ou autre animal de compagnie a été empoisonné, appelez immédiatement votre vétérinaire. vous S'il demande de faire vomir, les vomitifs habituels sont le peroxyde d'hydrogène mélangé avec une quantité égale d'eau; sel de table mélangé avec 2 cuillères à café dans une tasse d'eau chaude.

Prudence: remèdes familiaux cabinets de médecine de la maison ne sont pas adaptés pour les animaux. Toniques qui contiennent une quantité de strychnine qui a été prouvé bénéfique pour les êtres humains sont souvent extrêmement dangereux car les chiens sont très sensibles à ce médicament.

intoxication Pet peut avoir un coup, effet dévastateur sur votre animal de compagnie lorsque de fortes doses sont prises. Ou, en cas d'ingestion sur une période de temps, en petites quantités,, le poison va progressivement l'affaiblir.

Il est difficile de dire quand votre chien a été empoisonné. Les signes sont assez précis. Il peut être soit nerveux et excité ou déprimé. Ses symptômes peuvent inclure tremblements, vomissement, et convulsions. Votre chien peut aussi développer des gencives bleues, trouble dans les yeux, et de la diarrhée sanguine strié. Selon le type de poison ingéré, une ou plusieurs de ces signes peuvent être vus.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health

My Dog Space

Pet Poisoning

Pet Poisoning should be the concern of every dog owner, as well as having other pets in the house. Some pet owners fear that an unfriendly neighbor might deliberately poison their dog because of some real or imagined misbehavior. But cases such as these are, fortunately, very rare.

More often, pet poisoning is the result of someone’s ignorance or carelessness. For example, your pet can get lead poisoning if he is allowed to chew on painted objects or to lick old paint cans laying around the garage.

Perhaps you are cleaning and have been spraying for insects or small rodents with an agent that contains phosphorous. Several sniffs of this and your dog can develop serious phosphorous poisoning. If you are trying to get rid of rats and mice with a rodent poison, there is a fair chance that your pet might try a sample.

When playing outside, your dog can nip the leaves of bushes that have been sprayed. Or, your cat may lick his paws and feet after running over an area that has been sprayed with insecticide.

The family garbage can, an attractive nuisance to dogs, must also share a major load of the blame for pet poisoning. Usually, this is where a dog finds old pills, powders, medicines, and decaying meat (most common form of sickness from garbage cans).

When Poisoning Is Suspected

When you think your dog or other pet has been poisoned, call your veterinarian immediately. If he asks you to induce vomiting, the usual emetics are hydrogen peroxide mixed with an equal amount of water; common table salt mixed with 2 teaspoons to a cup of warm water.

Caution: Family remedies from home medicine cabinets are not suited for pets. Tonics that contain an amount of strychnine that has been proven beneficial to human beings are often extremely dangerous since dogs are highly sensitive to this drug.

Pet poisoning can have a sudden, devastating effect on your pet when large doses are taken. Or, if ingested over a period of time, in small amounts, the poison will gradually weaken him.

It is not difficult to tell when your dog has been poisoned. The signs are quite definite. He may be either nervous and excited or depressed. His symptoms may include trembling, vomiting, and convulsions. Your dog may also develop blue gums, cloudiness in the eyes, and blood-streaked diarrhea. Depending upon the kind of poison ingested, one or more of these signs may be seen.

 



Back to Top ↑