Pet Food Recall: La connaissance est puissance quand il vient à Pet Food

En raison de la récente rappel d'aliments pour animaux de compagnie, des millions de propriétaires d'animaux sont laissés sentir intimidés et désorientés pour expliquer pourquoi cet incident est arrivé. Donc, de nombreux chiens et chats ont été encore laissés malades et pire, beaucoup plus mort. Et puisque la plupart des propriétaires d'animaux dépendent de la nourriture pour animaux de compagnie commerciale pour nourrir leurs chiens, ils sont maintenant sceptiques sur la marque de nourriture pour acheter et quel type de nourriture est sans danger pour leurs chiens.

Qui peut Les consommateurs Count On?

aliments pour animaux de compagnie commerciale ont été contaminés par des produits chimiques nocifs, y compris les mycotoxines (les toxines produites par des champignons). Les fabricants de la FDA et de l'alimentation ont autorisé plusieurs rappels après un aliment défectueux est trouvé. La FDA et l'entreprise alimentaire se réunissent pour trouver la cause principale du problème et éviter qu'il ne se reproduise.

La connaissance est puissance

Quand il vient à obtenir la meilleure nourriture pour chiens possible, vous avez besoin de savoir ce qu'il faut chercher et ce qu'il faut éviter. Voici quelques façons de surveiller la nourriture que vous donnez à votre chien pour assurer sa sécurité:

1. Vérifiez la date d'expiration sur tous les aliments et friandises avant de les nourrir à votre chien. Cela vous aidera à éviter tous les éléments qui sont programmés pour aller mal. Bien que ce soit une action sage des consommateurs de votre part, assez ironiquement la nourriture pourrait encore être toxiques pour vos animaux en raison de conservateurs et autres produits chimiques qui sont ajoutés pour le goût, longévité, et la texture. Essayez achats bio si possible.

2. Si la nourriture ou traiter ne sont pas encore expiré, mais semble être périmé ou a une odeur nauséabonde, ne pas nourrir à votre chien et contacter la société / fabricant. Il n'y a probablement pas grand-chose que vous pouvez faire en termes de récupérer votre argent, mais en communiquant avec le producteur de la nourriture eux-mêmes, vous pouvez être une petite partie d'une action plus large pour avoir un rappel lancé. Rappelles toi, si personne ne se plaint que rien ne se fait.

3. Consultez votre vétérinaire si votre chien présente des symptômes de comportement anormal ou inhabituel. Un traitement précoce se traduira par une meilleure chance de guérison complète. Il est sûr de dire que certains des chiens et des chats qui ont été tués par contaminé les aliments pour animaux ont peut-être survécu avait les propriétaires’ les amena chez le vétérinaire dès les premiers signes de la maladie. Prenez la situation au sérieux si vous sentez que vous êtes chien est d'avoir une réaction. Rappelles toi, la menace est réelle et de nombreux animaux sont morts.

4. Pour assurer la sécurité de la nourriture que votre animal mange, se tenir au courant des dernières nouvelles sur les rappels d'aliments pour animaux de compagnie. La meilleure façon de le faire est d'aller en ligne et tapez «pet food rappel». Lisez autant d'articles que possible.

Essayez d'éviter de l'information qui est mis par les fabricants d'aliments pour animaux eux-mêmes. Il est pas que les informations ne sont pas fiables, mais tenir compte du fait que ces entreprises vont édulcorer les dangers de la nourriture pour animaux de compagnie est le meilleur possible. Il est leur gagne-pain après tout. Ils sont dans les affaires de la vente de nourriture pour animaux de compagnie!

 



Retour au sommet ↑

Dog Diets Puppy in Bed

My Dog Space

Pet Food Recall: Knowledge Is Power When It Comes To Pet Food

Due to the recent pet food recall, millions of pet owners are left feeling daunted and bewildered as to why this incident happened. So many dogs and cats were left sick and worse yet, many more died. And since most pet owners depend on commercial pet food to feed their dogs, they are now skeptical about which brand of food to buy and what type of food is safe for their dogs.

Who Can The Consumers Count On?

Commercial pet foods have been contaminated with harmful chemicals, including mycotoxins (toxins produced by fungi). The FDA and food manufacturers have authorized several recalls after a defective food is found. The FDA and the food company join together to find out the main cause of the problem and prevent it from happening again.

Knowledge Is Power

When it comes to getting the best dog food possible, you need to know what to look for and what to avoid. Below are some ways to monitor the food you are giving your dog to ensure its safety:

1. Check the expiration date on all foods and treats before feeding them to your dog. Doing so will help you avoid any items that are scheduled to go bad.  While this is a wise consumer action on your part, ironically enough the food could still be poisonous to your animals because of preservatives and other chemicals that are added for taste, longevity, and texture. Try shopping organic if possible.

2. If the food or treat is not yet expired but appears to be stale or has a foul odor, do not feed it to your dog and contact the company/manufacturer. There probably isn’t much you can do in terms of getting your money back, but by contacting the producer of the food themselves, you may be a small part of a larger action to have a recall initiated.  Remember, if nobody complains that nothing gets done.

3. Consult with your vet if your dog shows any symptoms of abnormal or unusual behavior. Early treatment will result in a better chance of full recovery. It’s safe to say that some of the dogs and cats that were killed by tainted pet food may have survived had the owners’ brought them to the veterinarian at the first signs of illness. Take the situation seriously if you sense that you are dog is having a reaction. Remember, the threat is real and many pets have died.

4. To ensure the safety of the food that your pet is eating, keep informed of the latest news on pet food recalls. The best way to do this is to go online and type in ‘pet food recall’. Read through as many articles as possible.

Try to avoid information that is put out by pet food manufacturers themselves.  It’s not that the information is not reliable, but consider the fact that these companies are going to sugarcoat the dangers of pet food is best possible.  It is their livelihood after all. They are in the business of selling pet food!

 



Back to Top ↑