Pet Food Recall: Sont Ces fabricants de nourriture pour animaux Killing Purposely Vos animaux?

Nous voulons tous le meilleur pour nos chiens bien-aimés, en particulier en ce qui concerne les aliments qu'ils mangent. Nous voulons leur donner seulement la nourriture saine disponible pour vous assurer qu'ils vont vivre une vie longue et saine. Mais si les soi-disant «aliments pour animaux de compagnie en bonne santé’ qui sont vendus sur le marché aujourd'hui ne sont pas fiables plus?

Que faisons-nous quand nous ne pouvons plus faire confiance aux fabricants de produits alimentaires qui est censé nous fournir des aliments sûrs et sains pour nos animaux?

Lorsque la nourriture est Tuer des animaux de compagnie, Quelque chose doit changer

Le rappel généralisé des aliments pour animaux de compagnie a créé une alerte à tous les propriétaires de chiens et de chats qui comptent sur les marques commerciales pour nourrir leurs animaux de compagnie. Dans tout le pays, aliments contaminés pour animaux de compagnie a causé de nombreux chiens deviennent gravement malades, tandis qu'un grand nombre d'entre eux sont morts.

Dans la seule de cette année Mars, Menu Foods, une société de fabrication à base de l'Ontario, rappelé plus de 90 marques de 'coupes et de la sauce’ les aliments humides (both dog food and cat food) après plus 14 animaux sont morts de les manger. Quelques semaines plus tard, la même compagnie a ajouté 20 plus de variétés de leur marque à prendre sur les étagères des magasins.

Il a été découvert plus tard que le gluten de blé, un ingrédient qu'on retrouve dans ces aliments pour animaux de compagnie, a été contaminée par le poison à rat. Le risque de contamination par Salmonella a également été la cause d'un rappel pour les deux marques de friandises pour chiens d'oreille de porc.

Des cas d'aliments pour animaux de compagnie toxiques remontent à Décembre de 2005, lorsque plusieurs chiens sont morts et des dizaines sont tombés malades après avoir mangé des croquettes fabriqué par Diamond Pet Foods. Il a été découvert plus tard que la nourriture a été contaminée par les aflatoxines; a naturally occurring chemical produced from fungus and can be found on crops such as wheat, blé, riz, et les haricots. Ce produit chimique est également toxique pour les animaux domestiques, bétail, et même les humains. Autres aliments pour animaux de compagnie rappelle au cours de cette dernière décennie, implique également le risque de contamination par Salmonella.

Ces sociétés sont-elles Pet Food enfreignent la loi?

réglementation de la FDA stipulent que les aliments pour animaux de compagnie doivent être fabriqués similaire à la façon dont les aliments humains sont fabriqués. Ils doivent être traités dans un environnement sanitaire, ne contiennent pas d'ingrédients nocifs, correctement étiquetés, et sûr de manger.

Tous les fabricants d'aliments pour animaux sont tenus de se conformer à ces règlements pour veiller à ce que la nourriture est sûr et sain. toutefois, en raison de ressources limitées, la FDA ne peut inspecter les questions d'aliments pour animaux, après les plaintes des consommateurs sont faites ou si la FDA a une raison de croire qu'il existe une menace pour la santé animale. Un rappel est alors annoncée par la FDA ou le fabricant si un produit défectueux est trouvé.

 



Retour au sommet ↑

Dog Diets Smiling Dog

My Dog Space

Pet Food Recall: Are These Pet Food Manufacturers Purposely Killing Your Animals?

We all want the best for our beloved dogs, especially when it comes to the foods they eat.  We want to give them only the healthiest food available to make sure that they will live a long and healthy life.  But what if the so-called ‘healthy pet foods’ that are being sold in the market today are not reliable anymore?

What do we do when we can no longer trust the food manufacturers who is supposed to provide us with safe and healthy foods for our animals?

When The Food Is Killing Your Pets, Something Has To Change

The widespread recall of pet food has created a scare to all dog and cat owners who rely on commercial brands to feed their pets. All over the country, contaminated pet food has caused many dogs to become severely sick, while a large number of them have died.

In March alone of this year, Menu foods, an Ontario based manufacturing company, recalled more than 90 brands of ‘cuts and gravy’ moist foods (both dog food and cat  food) after more than 14 animals died from eating them. A few weeks later, the same company added 20 more varieties of their brand to be taken off store shelves.

It was later discovered that wheat gluten, an ingredient found in the said pet foods, was contaminated with rat poison. The risk of Salmonella contamination has also been the cause of a recall for two brands of pig ear dog treats.

Cases of toxic pet foods go back to December of 2005, when several dogs died and dozens fell ill after eating kibble manufactured by Diamond Pet Foods. It was later found out that the food was contaminated with aflatoxin; a naturally occurring chemical produced from fungus and  can be found on crops such as wheat, corn, rice, and beans. This chemical is also toxic to domestic animals, livestock, and even humans. Other pet food recalls during this past decade also involve the risk for Salmonella contamination.

Are These Pet Food Companies Breaking The Law?

FDA regulations state that pet foods should be manufactured similar to the way human foods are manufactured. They should be processed under a sanitary environment, do not contain any harmful ingredients, accurately labeled, and safe to eat.

All pet food manufacturers are expected to comply with these regulations to ensure that the food is safe and healthy. However, due to limited resources, the FDA can only inspect pet food issues after consumer complaints are made or if the FDA has a reason to believe that there is a threat to animal health. A recall is then announced by the FDA or the manufacturer if a defective product is found.

 



Back to Top ↑