Santé Dog

My Space Dog

Parasites 3: Plus sur puces et les tiques

Les puces et les tiques sont des parasites externes qui causent gêne et des problèmes de santé sur vos animaux de compagnie. Les deux suivants sont les questions répondues au sujet des puces et les tiques.

Comment puis-je garder mon chien gratuit de ces parasites?

produits de contrôle de puces tels que la prévention et Frontline fonctionne très bien pour la plupart des animaux de compagnie. Dans les zones de concentration parasitaire lourde, surveillance constante est nécessaire. Lorsqu'il est utilisé selon les instructions fournies par le fabricant du produit vétérinaire ou, colliers fines sont très bien à utiliser dans légère à modérée infestations par les puces.

Des précautions doivent être prises pour utiliser uniquement des produits conçus pour les félins sur vos chats et pour éviter de mouiller le collier anti-puces qui, lorsqu'elle est humidifiée, libérer des concentrations dangereuses de poison trop rapidement pour le corps de l'animal à tolérer.

Maisons avec tapis et moquettes devraient envisager des bouchons aux puces. Ces produits, lorsqu'il est appliqué sur les tapis et les zones de moquette, va tuer les oeufs de puces et de larves pour jusqu'à un an. Passez l'aspirateur sur le tapis au moins deux fois par semaine, en se concentrant dans les zones où votre animal fréquente.

Pour les tiques ou très lourde infestation de puces, des méthodes plus extrêmes tels que le trempage de routine, pulvérisation, ou poudrage peut être nécessaire pour maintenir la situation de sortir de la main. Dans les zones où des montagnes Rocheuses fièvre est peu répandue, tiques individuels peuvent être trempés avec de l'alcool et enlevées avec des pincettes. toutefois, pulvérisation et trempage agissent non seulement de tuer les tiques présentes sur le corps de l'animal, mais servent également à empêcher une autre infestation pendant au moins dix jours après le traitement.

Les médicaments oraux sont également disponibles qui travaillent en interne pour tuer les puces ou tiques qui mord votre animal de compagnie, mais ces médicaments doivent être donnés sous contrôle vétérinaire strict. En fait, avant d'utiliser un produit de contrôle des puces, en particulier les pesticides, il est sage de consulter votre vétérinaire pour des suggestions et des instructions pour assurer des applications de ces produits potentiellement dangereux de sécurité.

What About Fleas & Tiques In The House?

Cela peut être tout à fait un problème. De nombreux produits ont été utilisés pour tenter d'empêcher les puces et les tiques de nidification et de reproduction dans les quartiers de vie de l'homme, chenils, et arbustes. toutefois, il existe des souches de puces et les tiques résistant aux produits chimiques couramment utilisés. Consultez votre vétérinaire pour le meilleur produit de prévention des puces à utiliser pour votre maison. Lors de l'application d'un produit de prévention des puces, un soin particulier doit être pris que tous les encadrements de fenêtre, panneaux muraux, et les seuils de porte être traités à fond.

Comme beaucoup de ces produits sont toxiques pour votre animal de compagnie, ainsi que les puces, les humains et tous les animaux doivent être retirés de la zone pendant plusieurs heures après le traitement. Ceci est un moment idéal pour traiter les animaux eux-mêmes de sorte que pas de parasites sont réintroduits dans la maison quand ils reviennent. De nombreux clients et les propriétaires d'animaux trouvent plus facile d'embaucher un exterminateur professionnel pour débarrasser leurs maisons, chenils, massif d'arbustes, ou chatterie des puces et les tiques.

Garder votre chien de puces et de tiques cet été peut-être pas la tâche plus facile ou plus agréable à accomplir, toutefois, à cause des nombreux problèmes liés à l'infestation par des parasites externes, l'éradication des puces et les tiques est un objectif important, à la fois pour la santé et le confort de votre chien, ainsi que votre propre. Votre vétérinaire peut fournir des informations et des ressources spécifiques sur le contrôle des parasites particuliers communs dans votre région.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Hound

My Dog Space

Parasites 3: More On Fleas And Ticks

Fleas and ticks are external parasites that cause annoyance and health problems on your pets. The following are two questions answered about fleas and ticks.

How Can I Keep My Dogs Free Of These Parasites?

Flea control products such as Prevention and Frontline works very well for most pets. In areas of heavy parasite concentration, constant supervision is necessary. When used according to instructions supplied by the veterinarian or product manufacturer, fine collars are fine to use in mild to moderate flea infestations.

Caution must be taken to use only those products designed for felines on your cats and to avoid wetting the flea control collar which, when moistened, release dangerous concentrations of poison too rapidly for the animal’s body to tolerate.

Houses with rugs and carpets should consider flea stoppers. These products, when applied to rugs and carpeted areas, will kill flea eggs and larvae for up to one year. Vacuum the carpet at least twice a week, focusing in areas where your pet frequents.

For ticks or very heavy flea infestation, more extreme methods such as routine dipping, spraying, or powdering may be necessary to keep the situation from getting out of hand. In areas where Rocky Mountain spotted fever is not widespread, individual ticks may be soaked with alcohol and removed with tweezers. However, spraying and dipping act not only to kill ticks present on the pet’s body but serve also to prevent another infestation for at least ten days following treatment.

Oral medications are also available that work internally to kill any flea or tick that bites your pet but these medications must be given under strict veterinary supervision. In fact, before using any flea control product, especially pesticide, it is wise to consult your vet for suggestions and instructions to ensure safety applications of these potentially dangerous products.

What About Fleas & Ticks In The House?

This can be quite a problem. Many products have been used to try to prevent fleas and ticks from nesting and breeding in human living quarters, doghouses, and shrubbery. However, there are strains of fleas and ticks resistant to commonly used chemicals. Consult your vet for the best flea prevention product to use for your home. When applying a flea prevention product, special care should be taken that all window casings, wall boards, and door sills be thoroughly treated.

Since many of these products are toxic to your pet, as well as the fleas, humans and all pets should be removed from the area for several hours after treatment. This is an ideal time to treat the animals themselves so that no parasites are reintroduced into the house when they return. Many clients and pet owners find it easier to hire a professional exterminator to rid their homes, kennels, shrubbery, or cattery of fleas and ticks.

Keeping your dog free of fleas and ticks this summer may not be the easiest or most enjoyable task to accomplish, however, because of the many problems related to infestation with external parasites, eradication of fleas and ticks is an important goal, both for your dog’s health and comfort, as well as your own. Your vet can provide specific information and resources on controlling particular parasites common in your area.

 



Back to Top ↑