Santé Dog

My Space Dog

Parasites 2: Plus de questions sur Puces et tiques

Est-ce que différents parasites préfèrent certains animaux hôtes?

Oui, il y a des puces qui préfèrent les chats et ceux qui préfèrent avoir leur repas sur les chiens. toutefois, tandis que certaines puces ne présentent certaines préférences, ils ne sont généralement pas spécifiques à l'hôte. C'est, en l'absence de l'hôte préféré,, la puce va attaquer un hôte moins souhaitable comme les oiseaux, les rats, et même les humains.

Tiques sont plus souvent associés à des chiens, mais dans les zones d'infestation extrêmement lourde, les chats peuvent être infestés aussi. tiques trop, ne sont pas réticents à dîner à l'extérieur de l'homme lorsque les autres hôtes ne sont pas facilement disponibles ou sont déjà en grande demande par d'autres parasites.

Où My Pet peut ramasser ces parasites?

Il y a plusieurs façons communes pour votre animal de compagnie pour devenir infesté de puces et les tiques. Les animaux vivant dans les zones boisées, ou marcher dans les champs de l'herbe haute, ou à proximité d'arbustes, sont des cibles probables pour les parasites se trouvant, en attendant de sauter sur l'hôte approprié.

Fréquemment, un nouvel animal introduit dans le foyer présente le problème de parasite à d'autres animaux dans cette maison. Une visite à un salon de toilettage, centre médical, chenil, chien ou un chat show, ou même une simple visite à la maison d'un voisin peut se propager l'infestation d'un animal à l'hygiène préventive si rigide est pas pratiquée.

Meubles, literie, tapis, murs et les planchers peuvent retenir les oeufs de parasites pendant une longue période de temps et produire de jeunes puces et les tiques pour attaquer les animaux nouvellement arrivés sur les lieux.

Pourquoi les Fleas & Tiques tel un problème complexe?

En plus de l'irritation purement mécanique produite quand une puce saute d'un endroit à le long du corps de votre chien, et la petite piqûre quand il arrête de prendre un repas, les pièces buccales de la puce contiennent la salive à laquelle certains malheureux animaux sont très allergiques.

Ces chiens et les chats sont dans la misère constante, mordre et gratter sans cesse, perdre les cheveux vers le bas leurs épines et les jambes arrière, la création d'infections bactériennes secondaires de l'auto-trauma, briser la peau tout en mordant ou de se gratter et qui permet aux bactéries d'entrer, et de perdre de temps en temps assez de sang pour créer une anémie sévère.

Pour rendre la situation encore pire, la puce est l'hôte intermédiaire pour le ténia qui peut infester votre animal de compagnie après qu'il avale même une seule puce. La puce peut également être un hôte approprié pour le heartworm.

La tique peut créer des problèmes de peau de sa propre comme l'irritation qu'il provoque peut-être le stimulus initial dans la création de la dermatite humide ou point chaud. en outre, certains types de tiques (Dermacentor andersoni) peut effectivement causer la paralysie et la propagation de la terrible maladie, Fièvre pourprée, qui affecte des centaines de personnes chaque année.

Si je vis dans la ville ou dans des zones plus froides, Will My Pets Be Free de ces parasites?

Malheureusement, non. Il y a les puces et les tiques qui se sont adaptés à la vie dans les climats froids, ainsi que dans les milieux urbains. En fait, la plupart des parasites de la ville sont les plus difficiles à se débarrasser de, puisqu'elles, comme la mouche domestique ou cafard commun, sont devenus très résistants aux produits chimiques utilisés par les exterminateurs.

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Poodle

My Dog Space

Parasites 2: More Questions About Fleas and Ticks

Do Different Parasites Prefer Certain Host Animals?

Yes, there are fleas that prefer cats and those that would rather have their meal on dogs. However, while some fleas do exhibit certain preferences, they are not usually host-specific. That is, in the absence of the preferred host, the flea will attack a less desirable host such as birds, rats, and even humans.

Ticks are more commonly associated with dogs but in areas of extremely heavy infestation, cats can be infested also. Ticks too, are not reluctant to dining out of humans when other hosts are not readily available or are already in great demand by other parasites.

Where Can My Pet Pick Up These Parasites?

There are several common ways for your pet to become infested with fleas and ticks. Animals living in wooded areas, or walked-in fields of tall grass, or near shrubbery, are likely targets for parasites lying, waiting to leap on the appropriate host.

Frequently, a new pet brought into the household introduces the parasite problem to other animals in that home. A visit to a grooming parlor, medical center, boarding kennel, dog or cat show, or even a simple visit to a neighbor’s home can spread infestation from animal to animal if rigid preventive hygiene is not practiced.

Furniture, bedding, rugs, walls and floors can retain parasite eggs for a long period of time and produce young fleas and ticks to attack pets newly arrived on the premises.

Why Are Fleas & Ticks Such A Complex Problem?

In addition to the purely mechanical irritation produced when a flea jumps from place to place along your dog’s body, and the tiny sting when he stops to take a meal, the mouth-parts of the flea contain saliva to which some unfortunate animals are highly allergic.

Such dogs and cats are in constant misery, biting and scratching incessantly, losing hair down their spines and rear legs, creating secondary bacterial infections from self-trauma, breaking the skin while biting or scratching themselves and allowing bacteria to enter, and occasionally losing enough blood to create a severe anemia.

To make the situation even worse, the flea is the intermediate host for the tapeworm which can infest your pet after he swallows even a single flea. The flea might also be a suitable host for the heartworm.

The tick can create skin problems of his own as the irritation he causes may be the initial stimulus in the creation of the moist dermatitis or hot spot. In addition, certain types of ticks (Dermacentor Andersoni) can actually cause paralysis and spread the terrible disease, Rocky Mountain Spotted Fever, that affects hundreds of people every year.

If I Live In The City Or In Colder Areas, Will My Pets Be Free Of These Parasites?

Unfortunately, no. There are fleas and ticks that have adapted themselves to living in cold climates as well as in urban environments. In fact, most of the city parasites are the most difficult to get rid of, since they, like the common housefly or cockroach, have become quite resistant to chemicals used by exterminators.

 



Back to Top ↑