Santé Dog

My Space Dog

Parasites 1: Ces Fleas Annoying Are Back!

Il est la même chanson triste chaque année: «Mon chien a des puces et ils sont hors de contrôle '!

Chaque fois chaud approches météorologiques, vétérinaires à travers le pays seront de nouveau débordé des plaintes et des questions posées par les propriétaires de chiens et de chats inquiets qui mènent la bataille récurrente contre les parasites externes, en particulier les puces et les tiques.

Le problème des parasites et les complications qu'elles causent est un un vaste et sérieux, mais qui a été confronté par le propriétaire presque tous les animaux de compagnie à un moment ou un autre. Dans un effort pour épargner votre animal de compagnie beaucoup de souffrance cet été, nous tenons à répondre à deux questions qui sont le plus fréquemment posées par les propriétaires d'animaux à propos de ces parasites gênants; les puces et les tiques.

Quels sont exactement Fleas & tiques?

Les puces sont des insectes minuscules qui, les adultes, doit sucer le sang d'une autre créature pour soutenir leur propre vie. Les puces sont aptères, six pattes parasites, capable de sauter à une vitesse surprenante et peut infester votre animal seul par milliers. La puce est un sombre, couleur brun rougeâtre, semblable à du sang séché et est un parasite extérieur commun dans la plupart des régions des États-Unis.

La tique, un ami dans la misère à la puce, est généralement de couleur foncée, plusieurs fois plus grande que la puce, et quand sur votre animal ne bouge pas, mais se fixe plutôt à la peau de votre animal de compagnie et reste à cet endroit jusqu'à ce qu'il ait satisfait sa soif de sang.

La tique femelle, engorgé de sang, peut ressembler à un grand, blanc grisâtre, bouffi objet taille d'un pois qui, un examen plus approfondi, est attaché par sa petite bouche sur la peau de l'animal. Souvent, à proximité du ventre de la femelle se trouve une autre plus petite tique, un mâle d'attente pour terminer le cycle de reproduction.

Comment savoir si mon animal a des puces ou les tiques?

La réaction la plus courante d'un animal infesté par des parasites externes est un insatiable désir de se gratter ou de mâcher sa peau. contrôles périodiques fréquents de la peau et le pelage de votre animal de compagnie sont souhaitables, surtout au printemps et en été, les mois chauds lorsque le problème de parasite atteint ses performances de pointe. Les puces sont fréquemment aperçus sautant d'un endroit à travers le corps de l'animal.

Si pas de puces sont facilement visibles, séparer la fourrure de l'animal près de la peau et de vérifier les puces excréments, qui sont des taches noires, poivre comme la saleté qui, lorsqu'il est mouillé, retrouver la couleur du sang est ingéré par la puce. Cette découverte est une très bonne garantie que les puces sont présentes dans votre animal de compagnie. Sur les animaux à poil long, vérifier le bas-ventre, organes génitaux, et d'autres domaines de la croissance des cheveux clairsemés vont parfois donner des indices quand tout le reste échoue.

Tiques sont plus faciles à identifier car ils sont facilement visibles à l'oeil nu. Si les cheveux longs est de la manière, une caresse approfondie de la peau de l'animal, de la tête aux pieds habituellement révéler le lieu de tiques par la sensation de leur minuscule, organismes à carapace dure près de la peau.

tiques femelles engorgés sont généralement assez évident en raison de leur taille fortement agrandie et l'apparence distinctive. Les tiques vont souvent inaperçue quand déposée dans les oreilles, autour de l'anus, sur la queue, et entre les coussinets, alors assurez-vous de ne pas négliger les zones.

 

 



Retour au sommet ↑

Dog Health Yorkshire Terrier Dog

My Dog Space

Parasites 1: Those Annoying Fleas Are Back!

It’s the same sad song each year: ‘My dog has fleas and they are out of control’!

Every time warm weather approaches, veterinarians across the country will once again be overflowed with complaints and questions from worried dog and cat owners who are waging the recurrent battle against external parasites, particularly fleas and ticks.

The problem of parasites and the complications they cause is an extensive and serious one, but one that has been faced by nearly every pet owner at one time or another. In an effort to spare your pet a great deal of suffering this coming summer, we would like to answer two questions that are most commonly asked by pet owners about those annoying parasites; fleas and ticks.

What Exactly Are Fleas & Ticks?

Fleas are tiny insects that, as adults, must suck blood from another creature to sustain their own lives. Fleas are wingless, six-legged parasites, capable of jumping with surprising speed and may infest your pet alone by the thousands. The flea is a dark, reddish-brown color, similar to dried blood and is a common external parasite found in most parts of the United States.

The tick, a friend in misery to the flea, is generally dark in color, several times larger than the flea, and when on your pet does not move about but rather attaches itself to your pet’s skin and remains at that spot until it has satisfied its hunger for blood.

The female tick, engorged with blood, may look like a large, grayish-white, puffy pea-sized object which, on closer inspection, is attached by its tiny mouth to the animal’s skin. Often in close proximity to the underbelly of the female lies another smaller tick, a male waiting to complete the breeding cycle.

How Will I Know If My Pet Has Fleas Or Ticks?

The most common reaction of an animal infested with external parasites is an insatiable desire to scratch or chew at his skin. Frequent periodic checks of your pet’s skin and coat are advisable, especially during warm spring and summer months when the parasite problem reaches its peak performance. Fleas are frequently spotted leaping from place to place across the animal’s body.

If no fleas are readily apparent, part the animal’s fur close to the skin and check for flea excrement, which are specks of black, pepper-like dirt that, when wet, regain the color of the blood ingested by the flea. This discovery is a very good guarantee that fleas are present in your pet. On long-haired animals, checking the lower abdomen, genitals, and other areas of sparser hair growth will sometimes give clues when all else fails.

Ticks are more easily identified since they are easily seen by the naked eye. If long hair is in the way, a thorough stroking of the animal’s skin from head to toe will usually reveal the whereabouts of ticks by the feel of their tiny, hard-shelled bodies close to the skin.

Engorged female ticks are generally quite obvious because of their greatly enlarged size and distinctive appearance. Ticks frequently go unnoticed when lodged in ears, around the anus, on the tail, and in between paw pads, so be sure not to neglect those areas.

 

 



Back to Top ↑