Conseils pour chiens

My Space Dog

Outdoor Products Dog (Partie 2)

Est-il possible de permettre à vos chiens errer librement dans la cour, tout en maintenant l'intégrité de votre pelouse? Vous pensez peut-être pas, mais avec la bonne planification et des produits qui sont conçus pour des solutions de plein air, vous aurez le confort de savoir que vos chiens sont en dehors d'eux et votre herbe en profitant restera intact avec sa plénitude et la couleur.

Pour garder votre pelouse exempt de dommages et le sol, les produits suivants peuvent vous intéresser:

Dog spot Eliminator par le magasin Organic Farm

L'un des aspects les plus gênants d'une pelouse endommagée est la décoloration qui résulte de taches d'urine laissé lorsque votre chien fait pipi. Dog spot Eliminator est un produit fabriqué par The Store Organic Farm qui peut prévenir de tels incidents. Il fonctionne en luttant contre ces zones mortes sur votre pelouse créées par l'urine de votre chien.

The product contains micro-nutrients that work to facilitate the natural recovery of the ground. You can apply Dog Spot Eliminator on a patch-by-patch basis, ou mieux encore, sur toute la pelouse. En appliquant ce sur toute la cour, décoloration et morts futurs spots de pipi de chien seront évités. Dog spot Eliminator est dit 100% sûr pour tous les animaux de compagnie quand il est utilisé comme recommandé.

Triple Pet WasteEaze par Benedent

Un autre produit étonnant de frapper les étagères est appelé Triple Pet WasteEaze, faite par Benedent. Il est un supplément liquide qui neutralise et réduit l'odeur du produit de déchets de votre chien rapidement, qui à son tour protège votre herbe de ceux qui cherchent des taches brunes désagréables.

Animal triple WasteEaze est constitué d'un mélange d'extraits de yucca et de dioxyde de Anthium. D'après le fabricant, cette combinaison aide à détruire les composés qui provoque l'odeur, facilite l'absorption des nutriments, et diminue les niveaux de l'urine de votre chien de pH. Tout ce que vous faites est d'ajouter un bouchon complet du supplément liquide bol d'eau de votre chien aussi souvent selon les instructions de l'étiquette. Vous pouvez acheter Triple Pet WasteEaze dans 8 oz, 16 oz, ou 32 bouteilles oz.

The Pet Patio Potty par Doggy Solutions

Une autre façon de protéger votre pelouse sans l'utilisation de suppléments ou de kits de réparation de l'herbe est d'investir dans le Pet Patio Potty, faite par Doggy Solutions. Cette boîte de litière pour chien portable est conçu pour se fondre dans l'apparence de votre pelouse ou patio. Il est livré dans les deux unités intérieures et extérieures.

Les unités extérieures sont conçues avec un polyéthylène haute densité et est résistant à l'eau. Le cadre de la boîte a des plateaux amovibles positionné sur la litière de sorte que vous pouvez supprimer l'urine ou les selles de votre chien sans gâchis ni tracas. Le Pet Patio vient en 4 de tailles et 3 différents types de modèles, parfait pour accueillir petits et grands chiens semblables.

 



Retour au sommet ↑

Dog Tips

My Dog Space

Outdoor Dog Products (Part 2)

Is it possible to allow your dogs to roam free in the yard, yet maintain the integrity of your lawn? You may not think so, but with the right planning and products that are designed for outdoor solutions, you will have the comfort of knowing that your dogs are outside enjoying themselves and your grass will remain intact with it’s fullness and color.

To keep your lawn free from damage and soil, the following products may interest you:

Dog Spot Eliminator by The Organic Farm Store

One of the most annoying aspects of a damaged lawn is the discoloration which results from urine stains left when your dog pees. Dog Spot Eliminator is a product made by The Organic Farm Store that can prevent such occurrences. It works by combating those dead areas on your lawn created by your dog’s urine.

The product contains micro-nutrients that work to facilitate the natural recovery of the ground.  You can apply Dog Spot Eliminator on a patch-by-patch basis, or better yet, over the entire lawn. By applying this over the whole yard, future discoloration and dead spots from dog pee will be prevented. Dog Spot Eliminator is said to be 100% safe for all pets when used as recommended.

Triple Pet WasteEaze by Benedent

Another amazing product to hit the shelves is called Triple Pet WasteEaze, made by Benedent. It is a liquid supplement that quickly neutralizes and reduces the odor of your dog’s waste product, which in turn protects your grass from those nasty looking brown spots.

Triple Pet WasteEaze is made up of a mixture of yucca plant extracts and anthium dioxide. According to the manufacturer, this combination helps destroy compounds that causes odor, facilitates nutrient absorption, and decreases the pH levels of your dog’s urine. All you do is add a cap full of the liquid supplement to your dog’s water bowl as often as instructed by the label. You can purchase Triple Pet WasteEaze in 8 oz, 16 oz, or 32 oz bottles.

The Pet Patio Potty by Doggy Solutions

An alternative way of protecting your lawn without the use of supplements or grass repair kits is to invest in the Pet Patio Potty, made by Doggy Solutions. This portable dog litter box is designed to blend in with the look of your lawn or patio. It comes in both indoor and outdoor units.

The outdoor units are designed with high density polyethylene and is water resistant. The box frame has removable trays positioned over the litter so that you can remove your dog’s urine or feces without any mess or hassle. The Pet Patio comes in 4 standard sizes and 3 different model types, perfect to accommodate large and small dogs alike.

 



Back to Top ↑